MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax salut la team; un petit post pour parler des reappro serait top histoire de savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu ou si d'ici fin novembre ça sera pas restock..(gh generic, kamagra..etc) MERCIII

tout les produits sont au fur et a mesure reapprovisionner.

La GH generique les AAs valkyrie sont restocker d'ici mardi..

Le kamagra ne sera pas reapprovisionner...
 
oui je sais, du coup ça explique la note......dans le cas de MF ce sera du même ordre je pense...tant pis..........avec leur super promo rotidecocq ça compensera le racket des banques...........je compte me laisser vivre jsuq'n fin d'année et me faire une cure de remise en masse en Janvier donc je m'y prends maintenant.

Certains veulent stopper la clope, stopper l'alcool, stopper le drogue en début d'année, se mettre au sport...houlala.........moi c'est simple, ce sera juste se remettre plus sérieusement a ce que je fais déjà toute l'année juste que je m'octroie un petit laisser aller ces temps ci mouhahahahahahahaha.
C'est pour sa que je préfère payer par virement sa prend pas plus de Temp et mes frais bancaire son 16-17euro donc sava c'est raisonnable sachant à la vitesse ou le colis arrive
 
Mon payement bitcoin a étais refusé,apparemment c'est les banques qui bloque ,vous avez une astuce pour passé le payement!?

Problème résolu,la maj de mes papier d'identité sur coinhouse a suffit,mais le délai un peux long et pas de mail de confirmation donc sur le coup ont sais pas trop d'où viens le problème.!
 
ok
merci
je commande alors

je brûle un cierge pour que le dieu bitcoin veuille bien de ma commande

....ou deux

Regarde la pièce jointe 11949
Tu peux en brûler un pour moi aussi poto stp ? Ma commande a été expédiée le 31/10 et je n'ai toujours rien reçu.
En plus j'ai un peu la poisse moi niveau commandes... J'en ai passé 4 au total dans ma life (à chaque fois avec des sources réputées et fiables), je n'en ai reçu que 2.
Si celle-là n'arrive pas j'en serai à 2/5. Ce serait déprimant. Si c'est le cas je pense que je vais simplement tout arrêter pour de bon, ça me fait gaspiller trop de pognon.
 
Tu peux en brûler un pour moi aussi poto stp ? Ma commande a été expédiée le 31/10 et je n'ai toujours rien reçu.
En plus j'ai un peu la poisse moi niveau commandes... J'en ai passé 4 au total dans ma life (à chaque fois avec des sources réputées et fiables), je n'en ai reçu que 2.
Si celle-là n'arrive pas j'en serai à 2/5. Ce serait déprimant. Si c'est le cas je pense que je vais simplement tout arrêter pour de bon, ça me fait gaspiller trop de pognon.
Tu habite où mon gars ?
 
Je crois que le suivi c'est réservé à ceux qui font des vrai commandes de malades. Pas du petit 150€ comme moi lol
 
Pas. Moyen de payer par virement... Me. Dis num de compte incorecte. Il veulent que mon virement soit fait vers une zone SEPA..?
 

Publicité Stéroïdes

Haut