MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

piiiire...pourtant j'ai joué le jeux, les BTC je m'y suis mis et j'en ai fait la pub ici et sur MEM...Mais là c'est plus possible.....t'façon c'était obligé....imaginez braves gens, un système pour payer n'importe quoi avec des frais minimes.......autant tuer la poule aux œufs d'or si on laisse faire ça. Du coup, verrou et re verrou, tout ce qui fera chier on le met en œuvre sous couvert de sécurité et voila. Ma banque m'a bloqué et j'ai appelé 3 fois SOS carte bleue de ma banque, je les ai saoulé, ils m'ont promis avoir fait le nécessaire deux fois et mon fion, pas possible de d'acheter un BTC.......deux mois que je n'avais pas essayé, hier je retente, apparemment la banque laisse passer et c'est sur le portefeuille blockchain que ça coince........marre de tester partout en me disant que je risque de me faire prélever a chaque tentative avortée ( c'est arrivé à un membre de MEM qui a bien galéré pour récupérer ses sous).

Donc perso je baisse les bras......c'est pas faute d'avoir essayé.
Salut poto de retour !!!
Comme je l'ai dit le plus simple pour acheter des BTC, tu t'inscris sur une plateforme de trading crypto par ex : kraken
Y'a des Tuto YouTube kraken si tu galère.
Tu peux ensuite faire virement bancaire en euro vers kraken c'est 0 frais !
Et sur cette plateforme tu achètes tes btc; puis tu les envoie sur blockchain pour acheter ce que tu veux.
Ça fais une étape de plus , mais les frais sont bien moins cher que blockchain ou coinhouse.
Voilou;)
Bon on t'avais plus revu depuis un bail, j'avais peur que t'ai chopé un cancer de la prostate vieux:D
 
Bon bah finalement moi qui pensait que sans suivi ça allait être plus long.. au final c’est même 1 jour plus rapide que d´habitude !!!

Colis reçu ce midi, commandé mardi dernier et expédié mercredi. 3-4 jours de livraison j’avais jamais vu ca :p
 
Les BTC, jai abandonné moi. Je m'arrache la tête là dessus pour pas un rond.

Je vais à la poste, fait un WU, quelques frais ok, mais au moins c'est rapide et sans bavure.
 
Oui, je veux dire à la poste. Tu fais l'envoi et plus qu'a attendre.
Entre le BTC et le WU tu gagne quoi?

3 jours tout au plus. ( et 10% sur total commande).
 
Les gars vous avez jamais essayé par carte de crédit? o_O j'ai pas de problème avec ma banque pour les btc perso, mais parfois si j'ai besoin, Je mets de l'argent sur ma carte de crédit (carte rechargeable) et j'achète mes btc comme ça aussi :p faut juste que toutes les vérifications du compte btc aient été faites (identité et autres documents validé)
 
Carte de crédit rechargeable ? Comment ca fonctionne ?
En gros c'est une mastercard que j'ai eu auprès de ma banque, mais je peux pas aller en négatif, je dois faire un versement depuis ma banque (en ligne ou par bulletin poste) pour mettre de l'argent dessus, et ensuite je peux l'utiliser partout en ligne pour des achats avec carte de crédit
 

Publicité Stéroïdes

Haut