MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

btcdirect.eu

ça marchait en 2018

mais j'ai eu une fraude à la carte d'un montant de 600€

ils ont peut-être durci la sécurité anti fraude

même sur myprotein ils m'ont posé des problèmes
 
ça fait un an que je paie en bitcoin
à chaque fois le site pour commander ou le portefeuille, me demandent des confirmations de ci ou de ça,
la fois d'avant,
c'était btcdirect avec une cam pour montrer ma pièce d'identité
si en plus ma banque s'y met...
je commande tous les 6mois
il a toujours une c....lle
 
part contre,
les amis,
j'ai grave galéré pour passer ma commande en bitcoin
ça fait deux semaines
une semaine pour une validation d'identité par blockchain avec 3 photos de ma tête et pièce d'identité
et une semaine que je me bats avec ma banque (crédit agricole )
qui me disent d'abord que j'ai dépassé le plafond,
et au bout d'une semaine d'essais infructueux
ils m'avouent que ça bloque à cause d'une suspicion de fraude.
Après une heure au téléphone
à me poser des questions pour voir si je ne suis pas un méchant fraudeur
ils auraient débloqué ma transaction avec BTCdirect
et cinéma à refaire à chaques commandes sur ce site
j'ai rien lâché
je pense que ça aussi ça fait partie de la détermination et motivation vers notre but

La vérification bitcoin c’est normal c’est chiant Mais ça débloque le plafond.
Le mieux c’est d aller direct à la banque pour virement car ça passe souvent comme une fraude.
Mon banquier c’est quelqu’un de ma famille, je fais le virement en un claquement de doigt par téléphone...
 
part contre,
les amis,
j'ai grave galéré pour passer ma commande en bitcoin
ça fait deux semaines
une semaine pour une validation d'identité par blockchain avec 3 photos de ma tête et pièce d'identité
et une semaine que je me bats avec ma banque (crédit agricole )
qui me disent d'abord que j'ai dépassé le plafond,
et au bout d'une semaine d'essais infructueux
ils m'avouent que ça bloque à cause d'une suspicion de fraude.
Après une heure au téléphone
à me poser des questions pour voir si je ne suis pas un méchant fraudeur
ils auraient débloqué ma transaction avec BTCdirect
et cinéma à refaire à chaques commandes sur ce site
j'ai rien lâché
je pense que ça aussi ça fait partie de la détermination et motivation vers notre but

J'ai la même banque que toi jamais eu de soucis pour les bitcoins et t'es aller t'inscrire sur quelle site ? Moi c'était super rapide blockhain et coinbase

Ma femme travaille dans cette banque et ils ont eu des soucis avec les bitcoins sur de très grosses sommes d'argents, 6 à 7 chiffres par des clients donc c'est un peu la galère. Je peux obtenir des bitcoins uniquement par virements bancaires via le site, très rapides aussi mais parfois 4 jours d'attentes, la CB c'est fini j'ai plus le droit.
 
Ma femme travaille dans cette banque et ils ont eu des soucis avec les bitcoins sur de très grosses sommes d'argents, 6 à 7 chiffres par des clients donc c'est un peu la galère. Je peux obtenir des bitcoins uniquement par virements bancaires via le site, très rapides aussi mais parfois 4 jours d'attentes, la CB c'est fini j'ai plus le droit.
toi,
t'es mal vu par contre...:p
 
Je déconne pour les pièces de voitures mais par contre je suis sur la liste et ça c'est vrai. Mais j'attends juste qu'un jour on m'appelle, ma réponse est toute faite.
Ça devrait passer crème avec ça ===》》》

On va preparer un tuto sur le bitcoin avec un moyen tres facile de s'en procurer via carte bancaire avec des limites hautes (jusqua 20 000e). Bien plus facile que toutes ces plateformes.

d'ici 10jours ce sera dispo...

20 000€ de stéros les amis :eek::eek::eek::eek::D
 
Bonjour,
J’aimerai passer une première commande sur ce site, mais es t’il possible de payer par virement bancaire et pas en bitcoin ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut