MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir à tous ,
commande passée le 24/08 , reçu aujourd’hui dans enveloppe papier bulle .
Tout est conforme , mais un truc me dérange beaucoup concernant un produit .

Sachet de diana Walkyrie 10 mg coupé en haut donc déjà ouvert !
Juste fermé par le zip caoutchouc !
À l'intérieur des pilules ronde (103) au lieu de 100 !

Pourriez vous me dire la couleur de vos diana Walkyrie pour Ceux qui en on eu !

Merci et très bonne soirée .

Tout les sachet sont juste "zippé" et non pas scellé avec toujours 2 à 3 cachet de plus justement pour les gens qui comme toi aiment compter... :D

Même chose chez MR PHARMA.

Les diana Valk sont bleue...

Les dianabol 10mg de Valkyrie sont bleu et j'ai eu un très bon ressenti avec.
Perso ma cure c'était MRpharma testo E 250mg 3ml/semaine et dianabol en kickstart pdt les 4 premières semaines 40mg/j & arimidex 1mg/2jours & HCG pdt la cure 400 ui 2x/semaine & Liv52 2x/jour+chardon marie 2x/jour. Franchement très bon ressenti, très bon pump, très bonne humeur, grosse perf et très bon gain.

Merci à tous pour vos réponses ,
Les miens sont bleue également.

Merci @musclesfax , oui j’ai compté vu que le sachet était ouvert j’avait un doute :).

Du coup je me suis dis qu’on allais peut être m’en renvoyer un neuf fermé :D

Bon allez je démarre lundi est je vous dirais mon ressentit . ;)

Commande reçue à l'instant tout est nickel dommage que dans la précipitation j'ai commandé 2X la même molécule au lieu de 1Xoxymetholone et 1XTurinabol, mais c'est de ma faute, j'ai pas relus ma commande, ça sera pour une prochaine commande.

Commande reçue à l'instant tout est nickel dommage que dans la précipitation j'ai commandé 2X la même molécule au lieu de 1Xoxymetholone et 1XTurinabol, mais c'est de ma faute, j'ai pas relus ma commande, ça sera pour une prochaine commande.

Tu as payé 20€ de livraison pour 40/50€ de commande ? Perso ca me ferait mal :D A quand le musclefax prime ? :cool:

Merci à tous pour vos réponses ,
Les miens sont bleue également.

Merci @musclesfax , oui j’ai compté vu que le sachet était ouvert j’avait un doute :).

Du coup je me suis dis qu’on allais peut être m’en renvoyer un neuf fermé :D

Bon allez je démarre lundi est je vous dirais mon ressentit . ;)
Salut poto

Tu fait only Diana ?

Rah je vois tout le monde qui reçoit et j'ai toujours pas la (les) miennes fait chier, la première a pourtant été envoyée le 19 et toujours rien :(

Bon la deuxième (promo) le 27 donc ça c'est davantage normal je dirai, mais bon jusqu'ici j'avais reçu en une semaine grand max, ça me fait stresser du coup, pas tant que le colis se soit fait choper mais davantage qu'il y ai eu un soucis lors de l'acheminement.

Je prends mon mal en patience, la cure est pas ultra pressée de toute manière :)

(attention hein c'est juste pour le plaisir de me plaindre, je sais que ça peut prendre longtemps et il se trouve que par chez moi de manière générale les délais sont plus longs que la moyenne, mais je me fie probablement trop aux autres commandes que j'ai fait chez MF et qui sont toujours arrivées à la vitesse de la lumière :D)

Publicité Stéroïdes