MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon je suis faible et j'ai déjà commencé la tren A de chez parapharma.

Je peux pas décrire l'effet de malade que ça donne sur les séances, ma force est déjà en hausse et la congestion est juste terrible, mes pecs étaient déjà complètement saturés après mon premier exo (bench), pour la suite j'ai eu l'impression d'entrer dans un nouveau monde de congestion :confused:

Cette molécule est vraiment terrible. Mais bon, j'ai déjà des sueurs nocturnes, souffle court à 30mg/jour, je sais pas si je vais la supporter très longtemps.

Pour ce qui est de l'arimidex parapharma également je suis a 0.5mg/jour, je sais que si c'était du fake la gynéco pointerait déjà le bout de son nez (au moins les picotements), mais rien pour l'instant. Je vais faire des analyses demain, et j'en referai d'ici deux semaines pour voir.
 
Bon je suis faible et j'ai déjà commencé la tren A de chez parapharma.

Je peux pas décrire l'effet de malade que ça donne sur les séances, ma force est déjà en hausse et la congestion est juste terrible, mes pecs étaient déjà complètement saturés après mon premier exo (bench), pour la suite j'ai eu l'impression d'entrer dans un nouveau monde de congestion :confused:

Cette molécule est vraiment terrible. Mais bon, j'ai déjà des sueurs nocturnes, souffle court à 30mg/jour, je sais pas si je vais la supporter très longtemps.

Pour ce qui est de l'arimidex parapharma également je suis a 0.5mg/jour, je sais que si c'était du fake la gynéco pointerait déjà le bout de son nez (au moins les picotements), mais rien pour l'instant. Je vais faire des analyses demain, et j'en referai d'ici deux semaines pour voir.

Pour qu'elle raison la gyneco pointerait elle son nez ?
 
Juste une question, j'ai fais ma première commande chez Musclefax, je leur ai transmis les infos de paiement, j'ai le statut en mode "info de paiement transmisent", et depuis plus rien, y'a t'il un changement de statut lors de l'expédition des produits ?

Que je sache si je les relance ou si c'est normal :) Merci !
 
Juste une question, j'ai fais ma première commande chez Musclefax, je leur ai transmis les infos de paiement, j'ai le statut en mode "info de paiement transmisent", et depuis plus rien, y'a t'il un changement de statut lors de l'expédition des produits ?

Que je sache si je les relance ou si c'est normal :) Merci !

Quand c'est expédié ya écris expédié
 
Comme dit au-dessus, grosse sensibilité. Au fil des cures je commence à connaître les réactions - même si parfois le corps réagit étrangement, je pense que pas mal de choses restent très dépendantes de l'environnement dans lequel on se trouve, et notamment le stress vécu au quotidien - en l'occurrence avec les 19-nor ça loupe pas, prolactine et e2 en hausse et ce de manière assez fulgurante, même sur des dosages qui peuvent être considérés comme faibles.

Après, je l'avais déjà dit dans un de mes posts, en utilisant un faible dosage de testo couplé au 19-nor (testo dosée à 1/3 en moyenne), les e2 montent moins. Là je pars sur un dosage d'arimidex dont j'ai l'habitude, puis en fonction des analyses j'adapterai. (je précise que je vais sûrement utiliser du cabergoline (de la ? on s'en fou), mais là j'attends de voir où en est la prolactine pour le dosage)

Et je rereprécise au cas où, tout ça vaut pour ma petite personne. On est tous différents, évidemment ...
 
Dernière édition:
Bon je suis faible et j'ai déjà commencé la tren A de chez parapharma.

Je peux pas décrire l'effet de malade que ça donne sur les séances, ma force est déjà en hausse et la congestion est juste terrible, mes pecs étaient déjà complètement saturés après mon premier exo (bench), pour la suite j'ai eu l'impression d'entrer dans un nouveau monde de congestion :confused:

Cette molécule est vraiment terrible. Mais bon, j'ai déjà des sueurs nocturnes, souffle court à 30mg/jour, je sais pas si je vais la supporter très longtemps.

Pour ce qui est de l'arimidex parapharma également je suis a 0.5mg/jour, je sais que si c'était du fake la gynéco pointerait déjà le bout de son nez (au moins les picotements), mais rien pour l'instant. Je vais faire des analyses demain, et j'en referai d'ici deux semaines pour voir.
La tren n'aromatise pas elle augmente jute la prolactine donc si tu et bas en testo ya aucune raison d'avoir besoin AI ou gynéco..
C'est pas parcequelle se confond avec les e2 sur la prise de sang que tu aromatise..
 
La prolactine haute peut faire une gyno I'm me semble non?!

Biensur la prolactine te file des miche et même du lait si tu a de la chance :D:D
Mais c'est pas son Ari qui va empêcher la prolactine de monte donc sont retour et pas valable .

Car la tren aromatise pas et si il a une faible dose de testo comme il la dis plus haut il ne peut pas aromatise ou très peut
 
Biensur la prolactine te file des miche et même du lait si tu a de la chance :D:D
Mais c'est pas son Ari qui va empêcher la prolactine de monte donc sont retour et pas valable .

Car la tren aromatise pas et si il a une faible dose de testo comme il la dis plus haut il ne peut pas aromatise ou très peut

Oui c'est bien pour ça que je parlais de prolactine. Il faut qu'il gère la gyno avec d'autres produits a lui de trouver le bon mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut