MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello la compagnie
Bon j essaie si ça marche je récupère le marché lol tout le monde essaie et la je vais me démarquer ;);)
Je ne poste pas souvent mais la avec mon code vous pouvez bénéficier de 30% plus 10% en BTC
Voilà ce fameux code 2ZAJ9 :D:D:p:p
Bonne soirée

Suis je un bon commercial? ???
 
Porte plainte ???

Ca changera quoi pour la poste et vous ? Dans le sens que pour eux cest livré quoi.. donc la ca je joue a la parole.. et au flic tu dit quoi :/
 
hello
oui c'est bien ça!
et on te renvoie le colis

C'était déjà arrivé une fois à une autre adresse et vous ne m'aviez pas demandé ça.. par ce que la je vois pas comment la poste va me donne un document pour me dire, oui Mr cest perdu dsl, alors que sur le suivi cest livré...
 
C'était déjà arrivé une fois à une autre adresse et vous ne m'aviez pas demandé ça.. par ce que la je vois pas comment la poste va me donne un document pour me dire, oui Mr cest perdu dsl, alors que sur le suivi cest livré...

une autre hypothèse ton colis est saisie et moi la poste me l’avais mis comme livré alors que j’avais reçu une lettre de la douane espérons que ce soit ça comme ça tu pourras avoir un procès verbale puis te faire réexpédier

ils sont reglo ils m’ont renvoyé derrière.
 
Code : PMKWO

Prépare la rentrée des classes en t’achetant tes fournitures scolaire dès maintenant. Janvier approche à grand pas.
 
une autre hypothèse ton colis est saisie et moi la poste me l’avais mis comme livré alors que j’avais reçu une lettre de la douane espérons que ce soit ça comme ça tu pourras avoir un procès verbale puis te faire réexpédier

ils sont reglo ils m’ont renvoyé derrière.

Pour le coup jaimerais bien aussi lol..

Mais jy suis allé à la poste et il mont rien dit mis à part cest livre de notre...

Du coup ils le disent pas cest cest pri par la douane ?
 
une autre hypothèse ton colis est saisie et moi la poste me l’avais mis comme livré alors que j’avais reçu une lettre de la douane espérons que ce soit ça comme ça tu pourras avoir un procès verbale puis te faire réexpédier

ils sont reglo ils m’ont renvoyé derrière.
Tu avais reçu le courrier combien de temps après ?
 
Tu avais reçu le courrier combien de temps après ?

Je sais plus honnêtement si c’était avant la lettre le statut livré ou après il me semble que ce soit après car j’avais ouvert un ticket pour signalé c’est quoi le triangle rouge sur le statut 17track puis ça m’étais un temps fou à venir ils m’avais signalé que sur mon statut c’était marqué comme livré et j’ai eu cette lettre un peu près au même moment

sur ton statut 17 track t’a jamais eu de triangle rouge par exemple ?

sur le statut 17track tu peux voir aussi si sa était livré correctement ou pas
 
Je sais plus honnêtement si c’était avant la lettre le statut livré ou après il me semble que ce soit après car j’avais ouvert un ticket pour signalé c’est quoi le triangle rouge sur le statut 17track puis ça m’étais un temps fou à venir ils m’avais signalé que sur mon statut c’était marqué comme livré et j’ai eu cette lettre un peu près au même moment

sur ton statut 17 track t’a jamais eu de triangle rouge par exemple ?
Bh cest tout vert livré quoi...
 
Tu avais reçu le courrier combien de temps après ?
Le mieux tu leur demande(à la poste) qui est le facteur qui c'est occuper de ta zone le jour où le colis a été livré et tu vois avec lui directement, parce que moi une fois sa m'est arrivé là même chose presque, un jour en allant chercher ma commande musclefax à la poste je vois que le colis a été ouvert et qu'il a été refermer avec un scotch "la poste" le colis me semblait petit, je le récupère et suznd je l'ouvre surpirse il me manque 7 ou 8 produit (normalement je devrai en recevoir 16) donc je contact MF je leurs explique la situation, mais il pensent que j'essaye de leurs mettre à l'envers ( je les comprend d'un côté car pour eux il ont envoyé tout les produit commander photo à des produit avant l'envoi) donc je du repasser commandes des produits manquant. :)
 
Le mieux tu leur demande(à la poste) qui est le facteur qui c'est occuper de ta zone le jour où le colis a été livré et tu vois avec lui directement, parce que moi une fois sa m'est arrivé là même chose presque, un jour en allant chercher ma commande musclefax à la poste je vois que le colis a été ouvert et qu'il a été refermer avec un scotch "la poste" le colis me semblait petit, je le récupère et suznd je l'ouvre surpirse il me manque 7 ou 8 produit (normalement je devrai en recevoir 16) donc je contact MF je leurs explique la situation, mais il pensent que j'essaye de leurs mettre à l'envers ( je les comprend d'un côté car pour eux il ont envoyé tout les produit commander photo à des produit avant l'envoi) donc je du repasser commandes des produits manquant. :)

si je suis le gars qui t’a volé je prends tout je laisse pas 2 ou 3 truc ça a ni queue ni tête aha ça par contre ça fait vraiment chier car tu peux pas prouver.. et au passage tu perd un bon billet dans le vent
 
Le mieux tu leur demande(à la poste) qui est le facteur qui c'est occuper de ta zone le jour où le colis a été livré et tu vois avec lui directement, parce que moi une fois sa m'est arrivé là même chose presque, un jour en allant chercher ma commande musclefax à la poste je vois que le colis a été ouvert et qu'il a été refermer avec un scotch "la poste" le colis me semblait petit, je le récupère et suznd je l'ouvre surpirse il me manque 7 ou 8 produit (normalement je devrai en recevoir 16) donc je contact MF je leurs explique la situation, mais il pensent que j'essaye de leurs mettre à l'envers ( je les comprend d'un côté car pour eux il ont envoyé tout les produit commander photo à des produit avant l'envoi) donc je du repasser commandes des produits manquant. :)

Cest pareil, la ou le personne qui livre peut mito, et cest pas dit que la poste te lache un nom comme ca..
 

Publicité Stéroïdes

Haut