MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

si je suis le gars qui t’a volé je prends tout je laisse pas 2 ou 3 truc ça a ni queue ni tête aha ça par contre ça fait vraiment chier car tu peux pas prouver.. et au passage tu perd un bon billet dans le vent
En plus si vraiment c'est une personne qui m'a piqué les produit il m'a pris que les molécule chère anavar, turinabol et autre chose je m'en rappel plus.

Après c'est peut être pendant le transport que le colis c'est ouvert et les produit sont tombé je ne sais pas.

En plus sincèrement si c'est moi qui prend les produit et qui fait croire que il ont disparu tu pense que j'aurai repasser une commande à +200e (je crois) pour avoir les produit manquant ?

Après je suis honnête il m'ont pas cru, pas de problème je repasse commande sa s'arrête là mais sa fait bien chier quand même.
 
Pour ma part colis "perdu" également depuis un moment, et mon ticket est toujours en attende du superviseur ... je sais pas en attente de quoi mais j'attend mdrrr.

Bonne soirée les gars
 
J'ai eu le cas plusieurs fois pour d'autres types de colis,
que c'était marqué livré alors que le colis était en agence postale à m'attendre
je suppose que tu es passé voir à la poste ?
 
Plus de primo en stock :(
si vous utilisez mon code promo je peux encore me rabattre sur du deca pour une petite cure :)

w7w7y
 

Publicité Stéroïdes

Haut