MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Plus de primo en stock :(
si vous utilisez mon code promo je peux encore me rabattre sur du deca pour une petite cure :)

w7w7y
J'ai use ton code @Freezer ;)
-30% avec le code : 65SNP :rolleyes:

superbe promo musclefax merci


(ma commande et toujours en attente de paiement il manquait 3euros jai pas pris en compte les frais jai donc rajouté 17 euros pour être vraiment sur et toujours en attente de paiement la commande et annulé au bout de 6H le robot na peux être pas compris que jai payé en deux fois ? :mad: ) elle et pas annulé la sa tourne depuis 2 h en attente de paiement
 
Dernière édition:
J'ai use ton code @Freezer ;)
-30% avec le code : 65SNP :rolleyes:

superbe promo musclefax merci


(ma commande et toujours en attente de paiement il manquait 3euros jai pas pris en compte les frais jai donc rajouté 17 euros pour être vraiment sur et toujours en attente de paiement la commande et annulé au bout de 6H le robot na peux être pas compris que jai payé en deux fois ? :mad: ) elle et pas annulé la sa tourne depuis 2 h en attente de paiement
Merci, normalement la régularisation prend 24h pour les souci de bitcoins avec paiement partiel, @musclesfax pourra confirmer
 
Bonjour à tous !

Je suis vraiment déçu du service client de musclesfax, 2 colis perdu car l'adresse a été mal inscrite sur les colis (plus de 1500e de commande)
Pas moyen d'avoir des réponses mis à part : en attente de réponse du superviseur...

Étant un client fidèle j'aurai espéré une solution à mon problème mais bon ...

Bonne journée à tous !
 
Bonjour à tous !

Je suis vraiment déçu du service client de musclesfax, 2 colis perdu car l'adresse a été mal inscrite sur les colis (plus de 1500e de commande)
Pas moyen d'avoir des réponses mis à part : en attente de réponse du superviseur...

Étant un client fidèle j'aurai espéré une solution à mon problème mais bon ...

Bonne journée à tous !

mec tu délire j’ai jamais vu un service client aussi bien qu’ici surtout pour les produits vendu.
 
Bah écoute jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de réel problèmes et le peu que j'ai eu ont été vite réglé alors j'aurai dit la même chose que toi mais la ce n'est pas le cas ...

Apres je ne dis pas pour autant que le service client est mauvais, juste que pour mon problème actuel je suis un peu déçu d'être dans une attente sans réponse, le flou total j'attend mais je ne sais même pas ce que j'attend et quand j'ouvre de nouveaux tickets pour avoir des réponses ils sont fermés dans la foulée...
 
Bah écoute jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de réel problèmes et le peu que j'ai eu ont été vite réglé alors j'aurai dit la même chose que toi mais la ce n'est pas le cas ...

Apres je ne dis pas pour autant que le service client est mauvais, juste que pour mon problème actuel je suis un peu déçu d'être dans une attente sans réponse, le flou total j'attend mais je ne sais même pas ce que j'attend et quand j'ouvre de nouveaux tickets pour avoir des réponses ils sont fermés dans la foulée...

ton 2e colis c’est une réexpédition ou 2 colis différent ?
 
Et bien sur le suivi c'est écrit : adresse incorrecte.
Alors que dans mon historique de commande je regarde l'adresse inscrite et c'est bien la bonne, il n'y a pas de faute.
Je reçois des colis en permanence à cette adresse et je n'ai jamais eu de soucis après je ne peux pas affirmer que le problème provient de musclesfax comme tu le dis.
Mais dans ce cas au moins me tenir au courant, si des démarches sont en cours ou autres.
 
Et bien sur le suivi c'est écrit : adresse incorrecte.
Alors que dans mon historique de commande je regarde l'adresse inscrite et c'est bien la bonne, il n'y a pas de faute.
Je reçois des colis en permanence à cette adresse et je n'ai jamais eu de soucis après je ne peux pas affirmer que le problème provient de musclesfax comme tu le dis.
Mais dans ce cas au moins me tenir au courant, si des démarches sont en cours ou autres.
musclefax renseigne l'adresse que tu lui donne, soit tu as mal renseigné l'adresse et comme les étiquettes avec l'adresse sont imprimée automatiquement depuis l'adresse que tu renseignes il n'y as pas d'erreur de retranscription, ce sont des scripts qui font ça, donc oublie l'erreur coté musclefax, soit le facteur ne s'est pas cassé le cul à trouver ton adresses et pour pas se faire chier il met comme note que l'adresse est incorrecte (ce qui est probablement le cas) donc c'est coté poste qu'il faut se plaindre et pas coté source.
 
Ecoute l'ami j'ai créé un ticket et voila la réponse : je vais faire suivre votre problème au superviseur voir votre adresse a été correctement écrite sur vos commandes 119xxx / 119xxx

Je n'invente rien et je pense quand même être capable d'écrire une adresse correctement...

Maintenant j'accuse personne, j'attend juste d'avoir des renseignements par le superviseur depuis un petit moment.
 
Ecoute l'ami j'ai créé un ticket et voila la réponse : je vais faire suivre votre problème au superviseur voir votre adresse a été correctement écrite sur vos commandes 119xxx / 119xxx

Je n'invente rien et je pense quand même être capable d'écrire une adresse correctement...

Maintenant j'accuse personne, j'attend juste d'avoir des renseignements par le superviseur depuis un petit moment.
Relis ma réponse, il n'est pas question de ça mais d'un manquement de la part du postier.
 
vu la réponse de sont ticket c’est peut être MF qui a fait une erreur
quand tu as un site commercial (j'ai un peu bossé dans le domaine de l'IT quand même), une adresse n'est jamais retranscrite à la main, mais copié collé par un script, à moins d'avoir fait un site en carton, ce dont je doute fortement vu le site.
Tu t'imagines tu as 1000 commandes un black friday tu crois sérieusement qu'on paye un gars à retranscrire les adresses manuellement ??? rien que le traitement de la commande avant l'envoi prendrais des jours.
un moment faut essayer de raisonner, on est pas sur le site d'un petit dealer avec 10 clients là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut