MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Nop, on se fais pas de film, on revient cette semaine voir au plus tard semaine prochaine, avec un restockage complet de ParaPharma ainsi que la Promo qui va avec...

On profite pour bien optimiser le site est viré tout les produits qui ne seront plus vendu sur le site, pour faire place au nouveau produits qui arriveront courant de l'année.
[emoji2956][emoji2956][emoji106]
 
Salut les gars, j'entame la semaine 3 avec le Diana de chez valkyrie et le susta/deca de chez parapharma et c'est du tout bon pour le moment , +5kg sur la balance relativement propre, grosse congestion durant les séances, gros appétit, pas d'es pour le moment .

Shape actuelle :

20210308_153456.jpg
 
Salut les gars, j'entame la semaine 3 avec le Diana de chez valkyrie et le susta/deca de chez parapharma et c'est du tout bon pour le moment , +5kg sur la balance relativement propre, grosse congestion durant les séances, gros appétit, pas d'es pour le moment .

Shape actuelle :

Regarde la pièce jointe 20807

Super physique, sa fais plaizz de lire que tu progresses et que tu es ravis des produits... Bonne continuation, 5kg propre en 3s :p, j'attend de voir le résultat fin de cure!
 
Au passage j'en profite, je sais pas si quelqun c'est déjà posé la question sur notre logo assez ''Unique".

Une barre "Tordu" chargé au "MAX" qui prend "FEU" !! C'est comme ça qu'on veux que les entrainements deviennent avec les produits de MusclesFaxx :cool: !!

Des barres chargés à bloc, de l'intensité à mettre le feu aux haltères, c'est là ou le muscle il s'épanouie ...
 
Beaucoup ne savent pas employer le primo. Et en attendent trop, lorsque et prit seul avec un peu de testo.
Ça c est bon pour une trt améliorée.
Sinon l'idéal est de le coupler avec un autre aas, qui présente par exemple des es trop importants si gros dosage. La synergie avec le primo c'est l'idéal . ;)
 
Beaucoup ne savent pas employer le primo. Et en attendent trop, lorsque et prit seul avec un peu de testo.
Ça c est bon pour une trt améliorée.
Sinon l'idéal est de le coupler avec un autre aas, qui présente par exemple des es trop importants si gros dosage. La synergie avec le primo c'est l'idéal . ;)
Salut . Avec quelle Anabo tu le conseils ?
 
Au passage j'en profite, je sais pas si quelqun c'est déjà posé la question sur notre logo assez ''Unique".

Une barre "Tordu" chargé au "MAX" qui prend "FEU" !! C'est comme ça qu'on veux que les entrainements deviennent avec les produits de MusclesFaxx :cool: !!

Des barres chargés à bloc, de l'intensité à mettre le feu aux haltères, c'est là ou le muscle il s'épanouie ...

View: https://m.youtube.com/watch?v=m-0tJu9aFE8


View: https://m.youtube.com/watch?v=20JE_yUSUXM&t=9s
 

Publicité Stéroïdes

Haut