MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Après y’a 3 poudres différentes à mettre dans la préparation tu peux en oublier une mais pas deux.
Ou alors c’est une erreur d’étiquetage mais y’a pas de Tren E 200 Mr.Pharma en vente
 
Dernière édition:
Hello!

Suite au mauvais labtest de la tri tren, on a demandé des comptes au labo, pour qu'ils s'expliquent sur ce qui a pu se produire.
D'après leur première "mini enquête" en interne il n'y a pas eu intention de nous ni**** car à ce moment là, ils auraient balancé une molécule moins chère que la trenE.
C'est vrai oui, mais la tren Hexa est encore plus chère que la trenE de mémoire, après le dosage n'est pas fou en tren Hexa dans la tri tren, donc bon...

On leur a demandé si c'est pas une possible erreur d'étiquetage tout simplement car on est pile au dosage de tren E200, je penche plus en ce scénario perso.

Pour info, la tri tren a été mis hors stock dès que j'ai passé l'info du résultat du labtest.
Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info si c'est une erreur d'étiquetage ou autre chose.
 
j'en profite pour vous remettre le lien d'un post qu'on avait fait début 2020 sur la difficulté à s'approvisionner en matières premières.
Et ça concerne toutes les sources...
 
@musclesfax merci pour l explication , scénario de l erreur d étiquetage très probable

C'est le scénario le moins probable, car l'étiquette tren E MR n'a jamais existé, la gamme MR propose uniquement Tren H 100, Tren A 100 et Tri-Tren 200. La tren H et tri tren ont été testés, et dans les deux tests lab la molécule n'était pas la bonne, au lien de la tren H 100 il y avait environ 100 mg de tren E, et au lieu de 200 mg de tri tren il y avait 200 mg de tren E, donc ça se trouve si la tren A 100 est aussi testée, il y aura 100 mg de tren E à la place..
 
C'est le scénario le moins probable, car l'étiquette tren E MR n'a jamais existé, la gamme MR propose uniquement Tren H 100, Tren A 100 et Tri-Tren 200. La tren H et tri tren ont été testés, et dans les deux tests lab la molécule n'était pas la bonne, au lien de la tren H 100 il y avait environ 100 mg de tren E, et au lieu de 200 mg de tri tren il y avait 200 mg de tren E, donc ça se trouve si la tren A 100 est aussi testée, il y aura 100 mg de tren E à la place..

comme déjà dit sur des posts de notre thread, certains le savent déjà, alors je le répète:
PARAPHARMA, VALKYRIE et MR PHARMA sont les mêmes labos,
seules les étiquettes changent.
les fioles sont faites sur la même chaine de production, par les mêmes personnes.
C'est le cas de beaucoup de labos qui sont en fait des doublures, c'est tout simplement du marketing et ça permet aussi d'éviter les ruptures en switchant sur un autre lab quand un produit est out of stock.
Evidemment, la majorité des sources ne le disent pas, contrairement à nous, je ne vois pas le problème, faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

Donc un lot de trenE PARAPHARMA ou VALKYRIE a peut être été fait et étiquetté par erreur en TRI TREN MR PHARMA.

Voilà monsieur je sais tout ;)
 
comme déjà dit sur des posts de notre thread, certains le savent déjà, alors je le répète:
PARAPHARMA, VALKYRIE et MR PHARMA sont les mêmes labos,
seules les étiquettes changent.
les fioles sont faites sur la même chaine de production, par les mêmes personnes.
C'est le cas de beaucoup de labos qui sont en fait des doublures, c'est tout simplement du marketing et ça permet aussi d'éviter les ruptures en switchant sur un autre lab quand un produit est out of stock.
Evidemment, la majorité des sources ne le disent pas, contrairement à nous, je ne vois pas le problème, faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

Donc un lot de trenE PARAPHARMA ou VALKYRIE a peut être été fait et étiquetté par erreur en TRI TREN MR PHARMA.

Voilà monsieur je sais tout ;)

Je me doute fort que ça soit les mêmes labos, avec Parapharma on n'a pas les abcès et fièvre qu'on se tape avec Valkyrie ou MR, et on a également souvent la bonne molécule dans la vials.

En comparant ces labs, vous faites de la mauvaise pub pour le seul lab potable et sérieux que vous revendez :)
 
Je me doute fort que ça soit les mêmes labos, avec Parapharma on n'a pas les abcès et fièvre qu'on se tape avec Valkyrie ou MR, et on a également souvent la bonne molécule dans la vials.

En comparant ces labs, vous faites de la mauvaise pub pour le seul lab potable et sérieux que vous revendez :)
regardes juste les sources qui vendent du parapharma vendent aussi du valkyrie...
je dis ça je dis rien
 
salut les gars,

la promo du mois de juillet se termine ce soir.... Mais...
La promo du mois d'Août prend le relais demain!
CODE PROMO : AUG40
Soit 40% de réduction

VALABLE POUR TOUTES LES COMMANDES BITCOINS UNIQUEMENT!!!
 
Regarde la pièce jointe 23740

MR-PHARMA Tri-Trenbolone 200mg/ml
lot numéro : PRTX7898
date expiration : 03/2024
résultat : 204,18 mg/ml trenbolone enanthate

Dosage parfait par contre mauvais ester.
Formule annoncé comme :
50mg/ml Trenbolone Acetate
50mg/ml Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
100mg/ml Trenbolone enanthate

moi si je veut du tri tren c'est pas de la tren enanthate e que je veut
C'est
Ou erreur d'étiquette
Ou erreur de molécule
Niveau tarifs ils ce valent c'est 2 molécules donc !

car tu cherche une molécule pas une autre
Faudra retester des molécules pour être sur du délire pour le coup !!!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je me permet de faire ce post afin de mettre en lumière la pseudo mauvaise foi de l'équipe musclefax qui est tout aussi surprenante que inédite.

J'ai passer 2 commandes qui ne sont jamais arriver.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant car sa arrivait sans soucis à bon port.
Inquiet, je les contact afin de leurs faire part de mon inquiétude vis à vis du délais qui comme le site l'indique "après 50 jours..."
Et là surprise, ils me sortent "poudre de pinrlinpinpin, mon pays n'est pas fiable" sauce ketchup supplément oignon.

Donc après plusieurs commande arriver à bon port mon pays est décréter, plus fiable.
Je répond donc gentil mignon que mon pays qui est en soit "LA FRANCE" ne figure pas sur leurs blacklist nommé sur le site et que je veux bien fournir une autre adresse pour le renvoi qui plus est même la moitié de la commande.

Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner.

Choquer je ne peux que relater le tout ici afin qu'ils daignent revoir leurs positions du sourd et muet...
 
Bonjour à tous,

Je me permet de faire ce post afin de mettre en lumière la pseudo mauvaise foi de l'équipe musclefax qui est tout aussi surprenante que inédite.

J'ai passer 2 commandes qui ne sont jamais arriver.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant car sa arrivait sans soucis à bon port.
Inquiet, je les contact afin de leurs faire part de mon inquiétude vis à vis du délais qui comme le site l'indique "après 50 jours..."
Et là surprise, ils me sortent "poudre de pinrlinpinpin, mon pays n'est pas fiable" sauce ketchup supplément oignon.

Donc après plusieurs commande arriver à bon port mon pays est décréter, plus fiable.
Je répond donc gentil mignon que mon pays qui est en soit "LA FRANCE" ne figure pas sur leurs blacklist nommé sur le site et que je veux bien fournir une autre adresse pour le renvoi qui plus est même la moitié de la commande.

Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner.

Choquer je ne peux que relater le tout ici afin qu'ils daignent revoir leurs positions du sourd et muet...

On ne réexpédie plus pour la guyane française, trop de pertes dans cette zone.
ça a été dit plusieurs fois.

"Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner."
==> tu es simplement un menteur, à aucun moment le support t'a dit d'aller te baigner, j'ai les échanges sous les yeux.

qui est agressif? c'est le support ou c'est toi?
c'est bien gentil de proposer une autre adresse une fois que 2 colis de suite sont perdus.
VOICI CE QUE TU DIS, des ordres faites ci, faites ça :

"Quant tenu du bordel à la poste a cause du covid, non seulement les délais sont allongé mais en plus ça multiplie forcément le risque de perte de colis et de numéro de suivi expiré.
Je vous avais proposé une autre adresse de livraison en france métropolitaine et vous n'en avez pas tenue compte.
Je vous redemande donc de bien vouloir réexpédier mes commandes à cet adresse aux noms et prénoms indiqués."




"Bonjour, visiblement vous considérez à la tête du client ou en fonction de vos envie du moment si tel ou tel destination est fiable ou pas. Sur votre site vous indiquez bien qu'au bout de 65jours sans réception du colis nous pouvons demander une réexpédition, en dehors de la liste des pays pour lesquels vous indiquez ne pas réexpédier...
D'autant plus que je n'ai jamais eu de problème de livraison avec musclesfax, donc votre argument d'adresse non-fiable est complètement infondé. Si parmis la liste des pays pour lesquels vous ne garantissez pas la livraison ou que vous ne faisiez tout simplement pas de livraison, la guyane française y figurait je n'aurais JAMAIS PU passer de commande.
Là vous encaisser mon fric, et quand il s'agit de tenir parole sur votre politique de réexpédition on se dédouane?!

Merci de reconsidérer votre réponse"

VOILA, SUJET CLOS
 
On ne réexpédie plus pour la guyane française, trop de pertes dans cette zone.
ça a été dit plusieurs fois.

"Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner."
==> tu es simplement un menteur, à aucun moment le support t'a dit d'aller te baigner, j'ai les échanges sous les yeux.

qui est agressif? c'est le support ou c'est toi?
c'est bien gentil de proposer une autre adresse une fois que 2 colis de suite sont perdus.
VOICI CE QUE TU DIS, des ordres faites ci, faites ça :

"Quant tenu du bordel à la poste a cause du covid, non seulement les délais sont allongé mais en plus ça multiplie forcément le risque de perte de colis et de numéro de suivi expiré.
Je vous avais proposé une autre adresse de livraison en france métropolitaine et vous n'en avez pas tenue compte.
Je vous redemande donc de bien vouloir réexpédier mes commandes à cet adresse aux noms et prénoms indiqués."




"Bonjour, visiblement vous considérez à la tête du client ou en fonction de vos envie du moment si tel ou tel destination est fiable ou pas. Sur votre site vous indiquez bien qu'au bout de 65jours sans réception du colis nous pouvons demander une réexpédition, en dehors de la liste des pays pour lesquels vous indiquez ne pas réexpédier...
D'autant plus que je n'ai jamais eu de problème de livraison avec musclesfax, donc votre argument d'adresse non-fiable est complètement infondé. Si parmis la liste des pays pour lesquels vous ne garantissez pas la livraison ou que vous ne faisiez tout simplement pas de livraison, la guyane française y figurait je n'aurais JAMAIS PU passer de commande.
Là vous encaisser mon fric, et quand il s'agit de tenir parole sur votre politique de réexpédition on se dédouane?!

Merci de reconsidérer votre réponse"

VOILA, SUJET CLOS
Aller se baigner c'est ironique quand ténue que le problème affiche "résolu" alors que non.

2 colis perdu oui, mais 2 commandes coller à quelques jours près vous allez dire que j'ai fait exprès de vouloir profiter des promos ?

J'ai surfez sur le forum est sauf erreur de ma part n'est pas vu "on réexpédie plus en Guyane"
Pourquoi lors de la saisie d'adresse aucune alerte ou autre n'est faite au moins genre "attention zone sensible" (je donne l'idée)

L'argent personne ne le trouve par terre donc comprenez que on peu pas non plus le prendre cool Raoul quand les autres fois sa passe et la sa casse et vous ne voulez pas appliquer votre propre politique.

Certe c'est pas des bonbons ou des jeux vidéos qu'on passe commande et on est pas sur Amazon ou Ebay mais moi je m'appuie sur votre politique uniquement.
Après comme je l'ai clairement dit, si c'est à la tête du client suffit juste de le dire...
Je vous invite donc de faire la mise à jour sur le site afin que d'autres ne perde pas leurs argents comme moi...
 
Bonjour à tous,

Je me permet de faire ce post afin de mettre en lumière la pseudo mauvaise foi de l'équipe musclefax qui est tout aussi surprenante que inédite.

J'ai passer 2 commandes qui ne sont jamais arriver.
Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant car sa arrivait sans soucis à bon port.
Inquiet, je les contact afin de leurs faire part de mon inquiétude vis à vis du délais qui comme le site l'indique "après 50 jours..."
Et là surprise, ils me sortent "poudre de pinrlinpinpin, mon pays n'est pas fiable" sauce ketchup supplément oignon.

Donc après plusieurs commande arriver à bon port mon pays est décréter, plus fiable.
Je répond donc gentil mignon que mon pays qui est en soit "LA FRANCE" ne figure pas sur leurs blacklist nommé sur le site et que je veux bien fournir une autre adresse pour le renvoi qui plus est même la moitié de la commande.

Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner.

Choquer je ne peux que relater le tout ici afin qu'ils daignent revoir leurs positions du sourd et muet...
On ne réexpédie plus pour la guyane française, trop de pertes dans cette zone.
ça a été dit plusieurs fois.

"Et là, toc il clôture ma réclamation et limite me dit d'aller me baigner."
==> tu es simplement un menteur, à aucun moment le support t'a dit d'aller te baigner, j'ai les échanges sous les yeux.

qui est agressif? c'est le support ou c'est toi?
c'est bien gentil de proposer une autre adresse une fois que 2 colis de suite sont perdus.
VOICI CE QUE TU DIS, des ordres faites ci, faites ça :

"Quant tenu du bordel à la poste a cause du covid, non seulement les délais sont allongé mais en plus ça multiplie forcément le risque de perte de colis et de numéro de suivi expiré.
Je vous avais proposé une autre adresse de livraison en france métropolitaine et vous n'en avez pas tenue compte.
Je vous redemande donc de bien vouloir réexpédier mes commandes à cet adresse aux noms et prénoms indiqués."




"Bonjour, visiblement vous considérez à la tête du client ou en fonction de vos envie du moment si tel ou tel destination est fiable ou pas. Sur votre site vous indiquez bien qu'au bout de 65jours sans réception du colis nous pouvons demander une réexpédition, en dehors de la liste des pays pour lesquels vous indiquez ne pas réexpédier...
D'autant plus que je n'ai jamais eu de problème de livraison avec musclesfax, donc votre argument d'adresse non-fiable est complètement infondé. Si parmis la liste des pays pour lesquels vous ne garantissez pas la livraison ou que vous ne faisiez tout simplement pas de livraison, la guyane française y figurait je n'aurais JAMAIS PU passer de commande.
Là vous encaisser mon fric, et quand il s'agit de tenir parole sur votre politique de réexpédition on se dédouane?!

Merci de reconsidérer votre réponse"

VOILA, SUJET CLOS
Bonjour perso j’avais un problème avec un paquet ou les cachets était en poudre après avoir envoyé des photos via un ticket ils m’ont réexpédier dans la foulée un nouveau paquet merci à mfx pour leur professionnalisme
 
Bonjour perso j’avais un problème avec un paquet ou les cachets était en poudre après avoir envoyé des photos via un ticket ils m’ont réexpédier dans la foulée un nouveau paquet merci à mfx pour leur professionnalisme
Oui mais la c'est pas ça le soucis.

Il se plaint du fait que le lieu de livraison soit identifié comme "non sur" en discussion privé et rien sur le site...

Mf c'est du sérieux

@Ares est venu prévenir les autres qui se trouveraient dans son cas, espérons que tout s'arrange entre eux
 
Il y a un soucis avec le site? Pas possible d'ajouter des articles au panier.

EDIT: ça fonctionne depuis la page d'index des produits mais pas de la page de détails d'un produit.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut