MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J’avais eu ça ! Depuis des produit qui enfaite était hors stock
Mais tu le voyais que une fois sur la page détail
Mais ça date
 
J’attend une commande musclefax recu une partie aujourd’hui.
Avez vous plus de douleur avec la propio mr ou valkyrie car je commence à douiller severe

merci
 
J’attend une commande musclefax recu une partie aujourd’hui.
Avez vous plus de douleur avec la propio mr ou valkyrie car je commence à douiller severe

merci
Moi perso je n ai jamais eu de douleurs avec les produits MF aucun PIP les produits sont de qualité que ça soit MR Valkyrie ou parapharma c est la même chose tout est au top
 
Moi perso je n ai jamais eu de douleurs avec les produits MF aucun PIP les produits sont de qualité que ça soit MR Valkyrie ou parapharma c est la même chose tout est au top
Je dois commander 3000 euros par ans chez mf pour mes deux potes et moi donc rien a dire qualite simplement la propio je suis sensible eje voulais savoir si lune delle fais moins mal
 
Je dois commander 3000 euros par ans chez mf pour mes deux potes et moi donc rien a dire qualite simplement la propio je suis sensible eje voulais savoir si lune delle fais moins mal
Tu sais les trois labos sont les mêmes et produites sur les meme chaîne de production avec les mêmes raws donc c pareil
 
perso très légère PIP avec toutes les propios,
ce qui est tout à fait normal car cet ester est plus irritant sur le tissu musculaire que l'énanthate ou le cypionate.
Mais pas de boule ni rien, juste une petite sensibilité
 
Salut l'équipe.

Rendons à César ce qui est à César.

@musclesfax à renvoyer un colis.
Concernant ce qu'il y a dedans je ne sais pas, j'ai juste vue qu'il y avait une réexpédition.

Je remercie donc d'avance et verrais bien.
 
Salut l'équipe.

Rendons à César ce qui est à César.

@musclesfax à renvoyer un colis.
Concernant ce qu'il y a dedans je ne sais pas, j'ai juste vue qu'il y avait une réexpédition.

Je remercie donc d'avance et verrais bien.

oui je sais, c'est moi qui a fait réexpédier la totalité de tes 2 commandes (nouvelle adresse en métropole).
MR-PHARMA Winstrol 20mg/tab x 9
MR-PHARMA Trenbolone H 100mg/ml x 8
en plus c'est cool, la trenH une des molécules les plus chères.

En fait tu as juste eu de la chance que le boss soit en vacances et n'ait pas vu ton chantage sur Meso (inscrit depuis 2015, aucune participation, quelques demandes d'infos pour toi, des bienvenus en pagaille pour les nouveaux afin de faire grimper ton compteur de messages, bref que du bon...).
S'il avait vu ça, tu pouvais t'assoir sur la réexpédition.
Si tu avais été diplômate avec le support en évitant les "merci de faire ci, merci de faire ça au plus vite",en étant bien agressif, ça se serait sûrement mieux passer pour le renvoi.
Mais là venir sur le forum en plus en déformant, en mentant sur les propos du support, et en nous faisant passer pour des escrocs, ça c'est insupportable pour ma part.

Pourquoi j'ai fait réexpédier, car avec la situation sanitaire actuelle dans le coin guyane FR et antilles, pleins de colis sont en attente, tu les recevras peut être dans quelques semaines, ça te fera les produits en double, tu pourras dire qu'on t'aura mis bien...
Voilà tu pourras poster ton prochain message pour te plaindre à nouveau (mais sur une autre source stp).

sujet clos
bien à toi
 
oui je sais, c'est moi qui a fait réexpédier la totalité de tes 2 commandes (nouvelle adresse en métropole).


en plus c'est cool, la trenH une des molécules les plus chères.

En fait tu as juste eu de la chance que le boss soit en vacances et n'ait pas vu ton chantage sur Meso (inscrit depuis 2015, aucune participation, quelques demandes d'infos pour toi, des bienvenus en pagaille pour les nouveaux afin de faire grimper ton compteur de messages, bref que du bon...).
S'il avait vu ça, tu pouvais t'assoir sur la réexpédition.
Si tu avais été diplômate avec le support en évitant les "merci de faire ci, merci de faire ça au plus vite",en étant bien agressif, ça se serait sûrement mieux passer pour le renvoi.
Mais là venir sur le forum en plus en déformant, en mentant sur les propos du support, et en nous faisant passer pour des escrocs, ça c'est insupportable pour ma part.

Pourquoi j'ai fait réexpédier, car avec la situation sanitaire actuelle dans le coin guyane FR et antilles, pleins de colis sont en attente, tu les recevras peut être dans quelques semaines, ça te fera les produits en double, tu pourras dire qu'on t'aura mis bien...
Voilà tu pourras poster ton prochain message pour te plaindre à nouveau (mais sur une autre source stp).

sujet clos
bien à toi
En restant honnête j'ai repris l'affaire en cours de route car je ne m'occupe pas de passer commande (Avec l'enquête que tu a mener sur le forum tu a dû sûrement constater que la manière de parler n'est pas la même que sur le support)
Mais la personne qui s'en occupe est client depuis bien longtemps chez vous et à un taux de livraison de 100% jusqu'à maintenant.
Je commande chez vous depuis bien longtemps et je n'ai rien à redire sur la qualité la preuve en est je réclame justement de pas les avoirs reçu

J'étais dans l'ironie total avec des propos certes sûrement classé "humour noir" mais tranquille si je reçois 2 fois le colis je m'engage à payer le surplus, l'argent personnes ne le trouve à terre sa va dans les 2 sens je sais que MF c'est pas la croix rouge ✌

Comme tu l'as dit, sujet clos joyeux Noël et bonne année.
 
Salut musclesfax, je me prepare a refaire une commande chez vous, pour une cure uniquement de turinabol, je crois avoir lue que valkyr et pharma sont les memes fournisseurs, as-tu une marque de turinabol a me conseiller ?

Cordialement
 
salut les gars!

Plus que quelques jours pour profiter de la promo du mois d'Août.

CODE PROMO : AUG40
Soit 40% de réduction

VALABLE POUR TOUTES LES COMMANDES BITCOINS UNIQUEMENT!!!

Autres bonnes nouvelles,

- le MIX C VALKYRIE très demandé (mix trenboA / testoP / masteronP) est restocké!
Lien : https://musclesfax.org/steroid-mixes/trenbolone-masteron-testosterone-mix

Ainsi que toute la gamme valkyrie injec désormais...

- La gamme PARA PHARMA injec est complètement restockée aussi.

bon courage à ceux qui reprennent le taff ;)
 
Dernière édition:
salut les gars!

Plus que quelques jours pour profiter de la promo du mois d'Août.

CODE PROMO : AUG40
Soit 40% de réduction

VALABLE POUR TOUTES LES COMMANDES BITCOINS UNIQUEMENT!!!

Autres bonnes nouvelles,

- le MIX C VALKYRIE très demandé (mix trenboA / testoP / masteronP) est restocké!
Ainsi que toute la gamme valkyrie injec désormais...

- La gamme PARA PHARMA injec est complètement restockée aussi.

bon courage à ceux qui reprennent le taff ;)
Très bonne nouvelle :)
 
Bonjour à tous je me permets de vous écrire ce message car c’est la première fois je suis confronté à un problème j’ai fait une commande et même plusieurs commandes que j’ai toujours reçu. Alors là quand je regarde suis une commande il y a écrit livré dans la boîte aux lettres aujourd’hui le 28 août alors ce jour je n’ai rien du tout j’ai bien reçu les ancienes commande.J’ai fait le suivi mais il y a écrit livré or rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut