MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous je me permets de vous écrire ce message car c’est la première fois je suis confronté à un problème j’ai fait une commande et même plusieurs commandes que j’ai toujours reçu. Alors là quand je regarde suis une commande il y a écrit livré dans la boîte aux lettres aujourd’hui le 28 août alors ce jour je n’ai rien du tout j’ai bien reçu les ancienes commande.J’ai fait le suivi mais il y a écrit livré or rien
on a eu un client cette semaine qui a eu le même souci
au final le colis il l'a reçu quelques jours après, le facteur (non bodybuilder) avait fait n'importe quoi!
va à ton bureau de poste lundi matin pour voir ce qu'il en est
qu'il voit auprès du facteur qui a fait ta tournée ce qu'il a foutu.

Si par malchance ils ne retrouvent pas ton colis tu leur demandes un justificatif de perte de colis et on te le renvoit.

quand tu as le justificatif, voir tout ça avec le support pour la réexpédition.
mais avant vois ton bureau car ça arrive souvent avec nos amis postiers les erreurs dans le suivi...
 
on a eu un client cette semaine qui a eu le même souci
au final le colis il l'a reçu quelques jours après, le facteur (non bodybuilder) avait fait n'importe quoi!
va à ton bureau de poste lundi matin pour voir ce qu'il en est
qu'il voit auprès du facteur qui a fait ta tournée ce qu'il a foutu.

Si par malchance ils ne retrouvent pas ton colis tu leur demandes un justificatif de perte de colis et on te le renvoit.

quand tu as le justificatif, voir tout ça avec le support pour la réexpédition.
mais avant vois ton bureau car ça arrive souvent avec nos amis postiers les erreurs dans le suivi...
D’accord mf c’est adorable je vais lundi au bureau de poste et si c’est perdu mais c’est possible que non d’après ce que j’ai compris la poste peut fournir un papier de perte ? Meme si cest pour eux c’est livre ? Merci infiniment
 
oui la poste se doit de faire un justificatif, ça se passe comme ça avec les clients malchanceux, on en a quelques uns par an donc c'est vraiment rare.

On fait confiance au client dans ce cas car on est dans le doute avec la poste (certains clients en ont sûrement profité parfois mais bon, on fait avec).
 
Il m’est arrivé la même chose . Le lendemain je l’avais . Parfois par feignentise il pointe comme si cela avait été livré pour écourter leur tournée.
 
pareil pour moi , marqué livré et reçu que 2 jour après . possible que le livreur ai pas pu finir sa tournée et le colis est rester dans la camionnette !!!...
 
pareil pour moi , marqué livré et reçu que 2 jour après . possible que le livreur ai pas pu finir sa tournée et le colis est rester dans la camionnette !!!...
Faut se méfier car ça m est arrivé pour un colis nespresso. Résultat des courses je me suis assis dessus.
 
J’attend demain je croise les doigts
Avec @musclesfax je n'ai jamais eu aucun souci, toujours très réactif. Apres malheureusement avec la poste faut se mefier. Parfois j'ai reçu contre signature et ça j'avoue que c'est bien mieux. Car sans signature du client...et encore si le postier ne signe pas pour nous...
Donc la c'est plainte pour usurpation d identité , vol de colis. Ca peut prendre beaucoup de temps. Mais pour ma part ,pour avoir fais plusieurs source je pense que MF est l une des plus fiable en qui j au vraiment confiance
 
salut les gars,

Code promo pour Septembre avec la rentrée!
CODE PROMO : 40OFF21
Soit 40% de réduction au total

VALABLE POUR TOUTES LES COMMANDES BITCOINS UNIQUEMENT!!!

Oui je sais y'en a qui vont dire,
pourquoi vous baissez pas les prix de 40% ...
 
on a eu un client cette semaine qui a eu le même souci
au final le colis il l'a reçu quelques jours après, le facteur (non bodybuilder) avait fait n'importe quoi!
va à ton bureau de poste lundi matin pour voir ce qu'il en est
qu'il voit auprès du facteur qui a fait ta tournée ce qu'il a foutu.

Si par malchance ils ne retrouvent pas ton colis tu leur demandes un justificatif de perte de colis et on te le renvoit.

quand tu as le justificatif, voir tout ça avec le support pour la réexpédition.
mais avant vois ton bureau car ça arrive souvent avec nos amis postiers les erreurs dans le suivi...
J'ai été a la poste rien j'ai été au bureau distributeur le facteur avais oublié le courrier dans le casier jai dis pourquoi il à mis livré il m'a dis erreur , ouffff j'ai eu peur j'espère la dernière fois je suis soulagé merciiiiii MF j'ai pris le primo 200 c'est la première fois que je testerais un primo 200
j'aime tellement le primo lol
merci
 
Bonjour
Suite à ma dernière commandeJe viens de constater que les fioles testo propionate de parapharma sont plus petites et le produit est plus clair
Fioles en très mauvais états et aucunes à la même quantité
 
Voilà les fioles
Acheter cher musclefax
 

Pièces jointes

  • 16304202543327329401463897690433.jpg
    16304202543327329401463897690433.jpg
    775.3 KB · Affichages: 63
  • 16304202838574760021982685969258.jpg
    16304202838574760021982685969258.jpg
    476.5 KB · Affichages: 63
Je met en aucun cas Musclefax en DEFAUT
j en suis très satisfait
Juste avoir des informations
Merci
tu peux stp faire un ticket au support pour qu'il voit avec le lab
Pour l'état de la fioles très abimée, ça ressemble à un problème de sertissage sur la ligne de production, mais si la fiole ne fuit pas, aucun problème.
 
oui la poste se doit de faire un justificatif, ça se passe comme ça avec les clients malchanceux, on en a quelques uns par an donc c'est vraiment rare.

On fait confiance au client dans ce cas car on est dans le doute avec la poste (certains clients en ont sûrement profité parfois mais bon, on fait avec).
Bonjour je voulais savoir si on était le bon 1330 pour 1900 a ton le droit au 40 pour cent dsl mais je pense pas mais jai deux grosse commandes merci
 
salut les gars!

Plus que quelques jours pour profiter de la promo du mois d'Août.

CODE PROMO : AUG40
Soit 40% de réduction

VALABLE POUR TOUTES LES COMMANDES BITCOINS UNIQUEMENT!!!

Autres bonnes nouvelles,

- le MIX C VALKYRIE très demandé (mix trenboA / testoP / masteronP) est restocké!
Lien : https://musclesfax.org/steroid-mixes/trenbolone-masteron-testosterone-mix

Ainsi que toute la gamme valkyrie injec désormais...

- La gamme PARA PHARMA injec est complètement restockée aussi.

bon courage à ceux qui reprennent le taff ;)

la promo se finis quand stp ? Est ce que c’est valable sur la gh ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut