MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Dsl de la relance mdr as tu pu avoir l’info j’achète 1330 pour 1900 euros de suite ensuite mes commandes avec le code merci bcp
Tkt je ne t'ai pas oublié,
juste que je n'ai pas eu la réponse sinon je te l'aurais dit
faut pas oublier que c'est plus de 50k clients dans le monde à gérer donc on ne s'ennuie pas...

Dsl de la relance mdr as tu pu avoir l’info j’achète 1330 pour 1900 euros de suite ensuite mes commandes avec le code merci bcp
je viens juste d'avoir la réponse
malheureusement ce n'est pas possible,
car ça ferait une promo de 40% sur un bon d'achat acheté déjà à 40%
Si tout le monde fait ça on est mal lol

une seule personne en a profité en juillet mais c'était une erreur de notre part, il y a donc eu un gros chanceux...

Les photos les voici
Impossible de les télécharger sur le support ticket

Pièces jointes

• 20210831_163001.jpg
    20210831_163001.jpg
    763.4 KB · Affichages: 25
Salut,
A quand la réappro en HGH générique? Je voulais savoir pourquoi il y a autant de différence de prix qu'avec les autres!? Est-ce qu'il faut augmenté le dosage?

Salut,
A quand la réappro en HGH générique? Je voulais savoir pourquoi il y a autant de différence de prix qu'avec les autres!? Est-ce qu'il faut augmenté le dosage?

la gh est en stock:

c'est la générique, comme toutes les gh que vendent les sources sauf celles qui sont pharma (si ce ne sont pas des fakes...).

Passé un moment, on en a eu de la pharma, et non fake, mais désormais c'est quasi impossible d'en avoir,
donc plutôt que de proposer du "pharma fake" , on préfère vendre de la générique qui fait très bien le taff aussi (pas besoin de surdoser).

De toute façon, la gh utilisée seul pour le body, peu de résultat pour bcp d'argent dépensé.
Par contre avec les stéros, là oui ça fait la différence!

Publicité Stéroïdes