MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

De retour suite à une absence pour raison personnelle ,je vous fait part de mes suivis au sujet de @musclesfax .
Suivi au top, produits au top. Rien à redire sans parler de la communication. Toujours un retour et rapide aux questions.
Merci MF , à très bientôt pour de prochaines commandes.

Bonjour Muscles Fax , impossible d'ajouter des produits dans le panier , j'aurais voulus bientôt commander du Drol Injec & de L'accutane Cordialement

Bonjour ,
J’ai reçus aujourd’hui mon colis et j’ai été surpris de devoir payer des frais de douanes de 9€ , de plus il y avait une petite étiquette jaune : " Good not fulfilling the conditions laid down in Article 28 and 29 of the Treaty on the functioning of the European Union"
Avez vous déjà eu ce genre de chose et y a t’il un risque d’avoir des soucis ?
Merci à vous.

Bonjour ,
J’ai reçus aujourd’hui mon colis et j’ai été surpris de devoir payer des frais de douanes de 9€ , de plus il y avait une petite étiquette jaune : " Good not fulfilling the conditions laid down in Article 28 and 29 of the Treaty on the functioning of the European Union"
Avez vous déjà eu ce genre de chose et y a t’il un risque d’avoir des soucis ?
Merci à vous.
C'est inscris dans leur faq. C'est les nouvelles lois

Faut m'expliquer comment certain recoivent leur colis en moins d'une semaine quand moi après plus de 10 jours il a pas bouge et qu'on me repond en réponse au Coupon que le délai moyen est de 4 semaines!!!?

Faut m'expliquer comment certain recoivent leur colis en moins d'une semaine quand moi après plus de 10 jours il a pas bouge et qu'on me repond en réponse au Coupon que le délai moyen est de 4 semaines!!!?
J'ai eu le cas, j'ai reçu plusieurs commandes cette années, ça va de 2 semaines à plus de 4. Plus les 9 euros de taxe qui s'ajoute désormais. Les délais sont super long et je trouve dommage car c'est une très bonne source et les produits sont très bon. Mais attendre aussi longtemps alors que d'autre livre en moins d une semaine.....

Moi sur
Musclesfax au mieux ça a été 8 jours et au pire ça a été 4 semaines , c est très variable mais tkt tu vas recevoir ton colis poto

Moi sur
Musclesfax au mieux ça a été 8 jours et au pire ça a été 4 semaines , c est très variable mais tkt tu vas recevoir ton colis poto
Je confirme on reçoit toujours et très bien emballé. Mon colis a été envoyé au mauvais endroit, renvoyé quelques jours après et reçu.
La seule chose qu on peut reprocher à MF c est le délai. Apres niveau communication, produits je n'ai rien à redire.

Je confirme on reçoit toujours et très bien emballé. Mon colis a été envoyé au mauvais endroit, renvoyé quelques jours après et reçu.
La seule chose qu on peut reprocher à MF c est le délai. Apres niveau communication, produits je n'ai rien à redire.
Pareil et la qualité a toujours été la , surtout parapharma c est le top

Pareil et la qualité a toujours été la , surtout parapharma c est le top
J'ai eu un souci avec para sur l anadrol, je n'ai pas de ressenti dessus même à 100mg day.
Je réagis très bien au diana pourtant. Peut être un souci sur cette série. Ca peut arriver. Cela dit une merde sur x commande...pas de quoi en faire un drame

J'ai eu un souci avec para sur l anadrol, je n'ai pas de ressenti dessus même à 100mg day.
Je réagis très bien au diana pourtant. Peut être un souci sur cette série. Ca peut arriver. Cela dit une merde sur x commande...pas de quoi en faire un drame
Moi non plus je Ne reagis Pas trop à leurs oraux mais leurs huileux... hummm

Publicité Stéroïdes