MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Deuxième partie de ma commande reçue en 4 semaines. Un peu plus long mais l'essentiel est de recevoir sa commande.
Une des fioles était cassée dû à la délicatesse du transport. J'ai constaté le support qui m'a aussi tôt réexpédié la fiole en question.
Toujours au top MusclesFax. Une source fiable et sans bavures depuis des années pour ma part. Merci @musclesfax
Également juste bémol sur l anadrol para pharma sinon sur le reste jamais déçu
 
Bonsoir

J'ai commencé une cure de testo E 250 dragon , j'ai pu me procurer de la HCG ovitrielle pharma mais chaque dose équivaut à 600Ui , est ce beaucoup trop ?

C'est un stylo pré-remplie de 10 doses

J'aurai voulu envoyer de la hcg à partir de la semaine 3 tout les 4j.

Merci par avance
 
Bonjour à tous,

2 news :

La première :
je prends le relais de l'ancien rép, si vous avez des questions n'hésitez pas,
je ferais en sorte de répondre si je peux.
On a changé aussi certaines choses au support, il y a une nouvelle personne pour le support français, en espérant que ça se passe bien.

La deuxième :
Pour le black Friday, tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

bon we à tous ;)
 
Bonjour à tous,

2 news :

La première :
je prends le relais de l'ancien rép, si vous avez des questions n'hésitez pas,
je ferais en sorte de répondre si je peux.
On a changé aussi certaines choses au support, il y a une nouvelle personne pour le support français, en espérant que ça se passe bien.

La deuxième :
Pour le black Friday, tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

bon we à tous ;)
Bienvenue au nouveau représentant en espérant que ca se passe bien. Bon week-end également
 
Bonjour à tous,

2 news :

La première :
je prends le relais de l'ancien rép, si vous avez des questions n'hésitez pas,
je ferais en sorte de répondre si je peux.
On a changé aussi certaines choses au support, il y a une nouvelle personne pour le support français, en espérant que ça se passe bien.

La deuxième :
Pour le black Friday, tous les produits du site seront à moitié prix pendant 3 jours.
A savoir du Vendredi 26 novembre minuit, au Dimanche 28 novembre minuit.

Le code sera le même qu'en ce moment :
40OFF21 sauf que ça vous donnera 50% au lieu de 40% habituellement.
Valable pour les paiements bitcoins uniquement.

bon we à tous ;)
Bonsoir , Produit à moitié prix + 50 % pour paiement BTC ?
 
Bonjour MF
Allez vous réapprovisionner les huileux MR ? (Testo)
Ça fait plusieurs semaines qu’ils sont en solde out
Merci
 
Bonjour MF
Allez vous réapprovisionner les huileux MR ? (Testo)
Ça fait plusieurs semaines qu’ils sont en solde out
Merci
en fait c'est juste un problème de labels, l'imprimeur traine par manque de matière première.
PP MR VALKYRIE même labos,
tu trouveras quasiment les mêmes produits en PP ou valkyrie.
seuls parfois le dosage est différent sur certaines molécules.
 
en fait c'est juste un problème de labels, l'imprimeur traine par manque de matière première.
PP MR VALKYRIE même labos,
tu trouveras quasiment les mêmes produits en PP ou valkyrie.
seuls parfois le dosage est différent sur certaines molécules.
Je vous soumet tout de même un problème avec votre anadrol PP, je vous conseille de faire un labtest. Étant client chez vous depuis des années, jamais eu de problème auparavant, même très content, j ai testé énormément d huileux chez vous.
Par contre l anadrol que je vous avez commandé, à 50mg zéro effet, à 100mg non plus. Étant un habitué du diana avec qui je réagis fortement , j aurai du très bien réagir à l anadrol. L erreur est humaine et tout le monde en fait. Un petit contrôle sur le batch: OXY001 EXP: 12/2023 serai le bienvenue.
 
Je vous soumet tout de même un problème avec votre anadrol PP, je vous conseille de faire un labtest. Étant client chez vous depuis des années, jamais eu de problème auparavant, même très content, j ai testé énormément d huileux chez vous.
Par contre l anadrol que je vous avez commandé, à 50mg zéro effet, à 100mg non plus. Étant un habitué du diana avec qui je réagis fortement , j aurai du très bien réagir à l anadrol. L erreur est humaine et tout le monde en fait. Un petit contrôle sur le batch: OXY001 EXP: 12/2023 serai le bienvenue.
Poto moi même je ne réagis pas à l’oxy quelque sois le lab ..
 
Poto moi même je ne réagis pas à l’oxy quelque sois le lab ..
C'est ce que je me suis dit,j'ai donc fais tester à un ami habitué à l oxy, un athlète de force athlétique. Je lui ai donné 20 cps. 0 effets.
Je précise que je ne fais pas d esclandre juste de faire tester pour les autres.
Car plusieurs ont eu des soucis avec PP.
Je ne demande ni un geste ni remboursement ou quoique se soit. J ai toujours été très content de MF et notamment de leur tren et cypio.
 
Je vous soumet tout de même un problème avec votre anadrol PP, je vous conseille de faire un labtest. Étant client chez vous depuis des années, jamais eu de problème auparavant, même très content, j ai testé énormément d huileux chez vous.
Par contre l anadrol que je vous avez commandé, à 50mg zéro effet, à 100mg non plus. Étant un habitué du diana avec qui je réagis fortement , j aurai du très bien réagir à l anadrol. L erreur est humaine et tout le monde en fait. Un petit contrôle sur le batch: OXY001 EXP: 12/2023 serai le bienvenue.
mp pour toi ;)
 
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, je tiens à remercier le nouveau représentant Musclefax pour son côté commercial et respectueux. Bien que pour ma part je n'ai jamais eu de souci de courtoisie avec les prédécesseurs , je tiens à souligner l efficacité du nouveau et sa parole tenue.
Merci à lui.
 
Bonjour
Petit retour sur les nouvelles fioles et huiles Testo propionate parapharma
Je viens de faire 3 semaines en injection ED avec les anciennes fioles ,j ai attaqué la semaine avec les nouvelles.
Injections moins douloureuses, peut être du au changement d huile
Très bonne Testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut