MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les guy's !!! J'ai ré commander MF et je pense que ça va être longggg. Le suivi n'a pas bougé depuis le 18 Avril !!!! Je sens que ça va faire comme la précédente.... @musclesfax

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Salut les guy's !!! J'ai ré commander MF et je pense que ça va être longggg. Le suivi n'a pas bougé depuis le 18 Avril !!!! Je sens que ça va faire comme la précédente.... @musclesfax

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
salut,

je sais pas où tu habites lol
si c'est dans les îles genre antilles Réunion nouvelle calédonie, c'est souvent trèèèès long, on déconseille désormais de se faire livrer là bas car en plus du délai les colis se perdent souvent...
sinon y'a pas de raison!
 
salut,

je sais pas où tu habites lol
si c'est dans les îles genre antilles Réunion nouvelle calédonie, c'est souvent trèèèès long, on déconseille désormais de se faire livrer là bas car en plus du délai les colis se perdent souvent...
sinon y'a pas de raison!
France, Aquitaine.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
P'tit passage pour remercier cette source qui depuis ma première commande il y a 2 ans me satisfait de part son suivi, sa rapidité et sa qualité de produit, première fois sur du Dragon Pharma cette fois-ci et reçu en quasi 2 semaine. Merci musclesfax et à bientôt !
 
P'tit passage pour remercier cette source qui depuis ma première commande il y a 2 ans me satisfait de part son suivi, sa rapidité et sa qualité de produit, première fois sur du Dragon Pharma cette fois-ci et reçu en quasi 2 semaine. Merci musclesfax et à bientôt !
Tu as tout à fait raison, la qualité est toujours au rendez vous et MF est une source sérieuse.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous,

J’ai une question je sais pas si elle est bête mais bon tant pis.
j’ai essayé de chercher la réponse mais je ne l’ai pas trouvé.

J’ai prélevé ma testo avec une seringue en plastique et par inadvertance j’ai prélevé un peut plus que dab du coup j’ai remis le surplus 0,15 ml environ dans la fiole le produit était qq seconde dans la seringue en plastique.

J’ai déjà lu qu’une foi en contact du plastique le produit commence à s’altérer.

Est ce que je n’aurais pas dû remettre le surplus dans la fiole ? Au risque d’altérer tout le contenu ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
 
Salut à tous,

J’ai une question je sais pas si elle est bête mais bon tant pis.
j’ai essayé de chercher la réponse mais je ne l’ai pas trouvé.

J’ai prélevé ma testo avec une seringue en plastique et par inadvertance j’ai prélevé un peut plus que dab du coup j’ai remis le surplus 0,15 ml environ dans la fiole le produit était qq seconde dans la seringue en plastique.

J’ai déjà lu qu’une foi en contact du plastique le produit commence à s’altérer.

Est ce que je n’aurais pas dû remettre le surplus dans la fiole ? Au risque d’altérer tout le contenu ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Salut , tu dis toi même que tu a remis le surplus dans la fiole.. sinon non ça ne craint pas surtout si c'est quelques secondes ..
Par contre c'est le feed d'une source la donc quand tu a des question comme sa ouvre ton propre feed .. :)
 
Bonjour à tous
J'ai réalisé une commande il y a pas longtemps et sur mon suivi c'est marqué ça
La pré-déclaration de l'article a été reçue par les douanes
Ça veut dire quoi pour vous je risque d'avoir des problèmes ?
 
Bonjour à tous
J'ai réalisé une commande il y a pas longtemps et sur mon suivi c'est marqué ça
La pré-déclaration de l'article a été reçue par les douanes
Ça veut dire quoi pour vous je risque d'avoir des problèmes ?
Non c'est normal il me semble.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Salut , tu dis toi même que tu a remis le surplus dans la fiole.. sinon non ça ne craint pas surtout si c'est quelques secondes ..
Par contre c'est le feed d'une source la donc quand tu a des question comme sa ouvre ton propre feed .. :)


Oui c’est vrai. Je savais pas trop où poster
Du coup j’ai poster là où j’ai acheter les produits.
et ouvrir un feed pour ça je trouvais ça inutile.
Et j’avais beau chercher je trouver pas le sujet aborder

En tout cas merci pour ta réponse
 
Bonjour à tous
J'ai réalisé une commande il y a pas longtemps et sur mon suivi c'est marqué ça
La pré-déclaration de l'article a été reçue par les douanes
Ça veut dire quoi pour vous je risque d'avoir des problèmes ?
Personne a déjà eu ce message ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut