MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous,

La livraison ne se fait pas depuis l’union européenne normalement ? Il me semblait avoir lu ça sue le site.

Or, je vois que quelque chose part d’un pays plus lointain.

Merci.
 
Commande passée le 18/05, envoyée en trois colis.

Le premier a déjà été reçu, envoyé depuis l’UE, au top !

Par contre les deux autres ne sont pas encore partis, expédiés depuis un pays hors UE.

Je vais attendre de voir le délais mais je trouve ça dommage et surtout contraire à ce qui est indiqué que le site « nous expédions à partir de l’Union Européenne »

Dommage.
 
Salut les gars,

Notre site Web a été déplacé vers un autre domaine afin que nous puissions l'améliorer.
Ce sera plus sûr et mieux.
Le seul changement, c'est la fin de l'adresse:
il faut mettre .to au lieu de .org

Il n'y a pas d'autres changements.
Vous vous connectez toujours avec le même compte que d'habitude. Le site est le même, juste dans un meilleur domaine :)

N'oubliez pas, 50% de réduction avec les paiements en btc en ce moment !
 
Salut les gars,

Notre site Web a été déplacé vers un autre domaine afin que nous puissions l'améliorer.
Ce sera plus sûr et mieux.
Le seul changement, c'est la fin de l'adresse:
il faut mettre .to au lieu de .org

Il n'y a pas d'autres changements.
Vous vous connectez toujours avec le même compte que d'habitude. Le site est le même, juste dans un meilleur domaine :)

N'oubliez pas, 50% de réduction avec les paiements en btc en ce moment !
Ne fonctionne pas chez moi
 
Bonjour,
J'ai effectué une commande (payé le 02/05/22), la commande a été expédié le 07/05/22 mais pour le moment le colis ne bouge plus . La dernière MAJ date du 25/05/22 . Est-ce normal? je m'inquiète un peu.
 
Dernière édition:
C’est pas un sav privé non plus les gas

Et arrêtez de metre c’est info en public sur un forum vous êtes bête ou c’est fait exprès

Attend et basta bordel !

Si tu connaissais un peu ce marché depuis plus lgt

C’est tout ce qui a de plus normal

Mnt et l’intelligence au moins d’éditer ton message et retirer le statut de la commande
 
Oui je te comprend j'ai eu le même cas et mes colis ont traînés mais sont arrivées. Sauf une fois où j'ai dû attendre colis bloqué mais MF à réexpédié. C'est carré

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
C’est pas un sav privé non plus les gas

Et arrêtez de metre c’est info en public sur un forum vous êtes bête ou c’est fait exprès

Attend et basta bordel !

Si tu connaissais un peu ce marché depuis plus lgt

C’est tout ce qui a de plus normal

Mnt et l’intelligence au moins d’éditer ton message et retirer le statut de la commande
Merci pour ta réponse. J'avais juste besoin de savoir si le délai était normal ou pas. Je ne pensais pas que ça allait dérangé.
J'ai modifié mon message.
 
Hello !

Petit retour suite à ma commande :

Commande payée le 17/05 - Envoyée en 3 colis

1er colis reçu le 23 (J+6)
2eme colis reçu le 3 juin (J+17)
3eme colis reçu le 10 juin (J+24)

Droits de douane à payer sur un colis (rien d’énorme 10€) mais sur le principe les colis sont sensés arriver d’europe. Ça serait peut-être bien de mettre à jour le site afin que les clients ne soient pas étonnés ;)

Aussi, première fois que je reçois des fioles aussi translucides, la testo, le susta, on dirait de l’eau. @musclesfax vous avez changé quelque chose à la recette ?

Merci ;)
 
Hello... Si jamais j'ai commandé un rip mix de chez valkyrie (tren a, mastero p, testo p)
Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec les injections de cette fiole ni de cette marque.
Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai piqué ya 2j avec une aiguille orange comme je fais d'habitude..
Bah j'ai cette fois j'ai eu mal direct quand j'ai planté j'aurai pas du injecter mais voilà...
Ceci dit le lendemain et ce jour c'est juste invivable j'ai extrêmement mal au site d'injection
Quelque soit la position même sans bouger et en bougeant je sais même pas vous dire à quel point ça me lance...
J'aimerai comprendre c'est quoi ce bordel de merde ??? Ou j'aurai pu injecter qui justifie un délire pareil?

(Je rappel encore une fois que je n'ai jamais eu de soucis avec ce labo c'est forcément du a autre chose.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut