oui c'est une loi EU assez récenteBonjour @musclefax ,
Le "colis nécessite le paiement de droits de douane". Est-ce que c'est normal ? Si oui est-ce que c'est safe de payer directement les droits de douane sur le site de laposte ?
Cordialement,
Le sujet est abordé sur d’autres thread du forum.Source is dead ?
@musclesfax Quelle est la cause de l’envolée des prix observée dans la gamme parapharmacie ?
musclesfax.to
musclesfax.to
musclesfax.to
Je dirais environ 3 semaines.Bonjour, quel est le délai de livraison svp ?
Jamais vu de la testo aussi foncé lol.Nouvelle commande reçu.
J’ai du contacter la source pour un soucis comme d’habitude source à l’écoute et qui fait le nécessaire.Regarde la pièce jointe 81817
La testo est vachement orange couleur tren sa vous ai déjà arriver d’avoir de la testo de cette couleur ?
Pareil j’ai regardé sur le site parapharma ils ont des labs test récent la tren a exactement cette couleur est ce qu’il n’y a pas eu inversion d’étiquetteJamais vu de la testo aussi foncé lol.
hello!Nouvelle commande reçu.
J’ai du contacter la source pour un soucis comme d’habitude source à l’écoute et qui fait le nécessaire.Regarde la pièce jointe 81817
La testo est vachement orange couleur tren sa vous ai déjà arriver d’avoir de la testo de cette couleur ?
Hello !hello!
plusieurs clients nous ont posé la question sur le support (à juste titre d'ailleurs vu la couleur qui peut faire croire à une erreur, bon vu le prix de la tren ça serait étonnant de la part de parapharma!)
donc c'est dû à la matière première qui a changé,
comme vous le savez il y a eu pas mal d'arrestations en Chine et parapharma comme d'autres labos ont dû changer de fournisseurs et donc la matière première est différente
mais je vous confirme que c'est bien de la testo!
voilà pour la petite explication!
bonne soirée
Trop chelou l'explication !!! J'ai reçu de la testo d'une autre source très connue et pareil hein eux aussi on eu des petit soucis de matière brut mais la testo E est toujours de la même couleur malgré qu'ils aient changeait de fournisseur...hello!
plusieurs clients nous ont posé la question sur le support (à juste titre d'ailleurs vu la couleur qui peut faire croire à une erreur, bon vu le prix de la tren ça serait étonnant de la part de parapharma!)
donc c'est dû à la matière première qui a changé,
comme vous le savez il y a eu pas mal d'arrestations en Chine et parapharma comme d'autres labos ont dû changer de fournisseurs et donc la matière première est différente
mais je vous confirme que c'est bien de la testo!
voilà pour la petite explication!
bonne soirée
c'est la réponse de parapharmaTrop chelou l'explication !!! J'ai reçu de la testo d'une autre source très connue et pareil hein eux aussi on eu des petit soucis de matière brut mais la testo E est toujours de la même couleur malgré qu'ils aient changeait de fournisseur...