Musculation AAS et Hypertrophie Cardiaque

Bien sur qu'un cardiologue ou medecin va vous sortir une panoplie d'effet secondaire de ce genre, y a des exeptions mais bon:mad:
 
Salut les gars,

Bon j'ai eu rdv avec mon cardio et il a confirmer ce qu'on se disait qu'une utilisation a long terme ca pouvait avoir des effets nefaste sur l'hypertrophie du coeur car il grossirait pas de la même facon que le coeur d'un sportif naturel.

Par contre la pratique de la musculation n'avait aucun impact negatif sur le coeur.
 
Merci de partager tes info Kenzy !

Bonne nouvelle quand meme...la pratique de la musculation naturel n'a aucun effets negatifs sur le coeur ;)
C'est deja ca !
 
Non il a bien insister sur le fait que je continue la muscu il m'a dit vous pouvez continuer a faire votre sport ne vous inquiétez pas limite il en riait lol.


Aucune idée Allan c'est pour ça que j'aurai aimer trouver des avis d'utilisateurs d'AAS depuis des années.
 
Y'a Alexandre nataf qui parlait qu'il commencait à avoir quelques petit problème, qu'il ètait suivis par un cardiologue, mais bon je me dis vu que c'est un Pro, il charge enormément et depuis le temps qu'il pratique ..

Je crois que c'est à cause que son coeur grossisait et compressait si je me souviens bien, donc je pense c'est vraiment en fonction de notre niveau.
 
ah bon

Y'a Alexandre nataf qui parlait qu'il commencait à avoir quelques petit problème, qu'il ètait suivis par un cardiologue, mais bon je me dis vu que c'est un Pro, il charge enormément et depuis le temps qu'il pratique ..

Je crois que c'est à cause que son coeur grossisait et compressait si je me souviens bien, donc je pense c'est vraiment en fonction de notre niveau.
cite,ta source,stp:)
 
non,son cœur ne compresse pas
il est suivit par un cardiologue pour hypertrophie du cœur
 
Non Natal à dit que son coeur avait grossi et que s était normal par à port à l entraînement mais bon en effet il avait l air de souffler, pour mon cardiologue que j'ai vue en 2009 à plusieurs reprise il m'a juste dit de faire attention à faire des injections propre à cause d une légère fuite nitrate mais ma dit que les stéroïdes hormonal n avait pas d impact direct sur le muscle cardiaque, mais par contre les peptites oui, à mon avis si Yoda passe part la y pourra donner une réponse concrète
 
Ok, mais c'est normal sa vu que c'est un muscle mais c'est bon pour le coeur non?

Si il a des probléme cardiaque justement c'est pas que, à cause de l'entrainement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut