Music

Jernam

Member
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur vos connaissances musicales, je cherche à savoir qui chante la music de cette vidéo. Je la trouve hyper-motivante :
Bodybuilding Motivation - I AM THE BEAST - YouTube

Si vous connaissez d'autres musiques de ce type, je suis preneur, car actuellement dans ma salle, la musique laisse à désirer :( .

Je vous remercie
 
ok ok je m'incline, je n'ai jamais fait attention que j'avais eu une réponse à ce topic, je pensais réellement que le topic était mort.

A ma décharge, le temps entre le moment ou j'ai posté et le moment de mes réponses, je ne suis pas revenu sur ce topic.

Merci pour l'ensemble des personnes ayant répondu.
 
Et moi je te remercie d'avoir up le topic t'as mis un peu de fraîcheur à ma playlist de training.
 
Rhaaaaaa !!!!!!!
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que l'on parle de musique et de muscu, on se retrouve avec des mecs qui GUEEEEEEEEEUUUUUUULENT !!!!!!!!!!!!!! à s'en faire exploser les tympans :mad:
Maintenant j'ai même pris le réflexe, dès que je regarde une vidéo de body sur Youtube, je baisse le son :D
 
Il semblerait que ce soit un extrait de la BO du film La momie : La tombe de l'empereur Dragon. Mais alors lequel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut