musique de posing

bloody

Well-Known Member
bonjour tout le monde
par hasard, des personnes ont-elles des suggestions pour des musiques de posing ?
des sites où en trouver ou des morceaux spécifiques aux routines ?
car je suis à court d'imagination lol
 
Tu peux prendre n'importe quel musique du moment ou elle te plait. Tu peux aussi l'arranger avec un programme pour qu'elle soit corresponde plus à ton posing.
 
Toute sorte de musique est bien, le mieux sont des musiques avec des arrêts ou des rebonds musicales permettant un bon posing, mais tout est bon.
 
guignouche
tu t'adresses a une femme,tu devrais vérifier .....en regardant la presentation
par contre tu peut l'aider en répondant a sa question,ton experience pourrait l'aider
 
Tu peux même mixer 2 musiques ensemble, sur deux tempos différents par exemple. Toujours à l'aide d'un logiciel sur lOrdi. Ta musique doit durer combien de temps?
 
Generalement ca dure 1mn, apres tout depend de l organisateur.
Moi j aime bien utiliser une table de mixage et y coller 2 genre musicaux differents dans ma musique de posing et j y ajoute divers bruitage ( voix, explosion etc ... ) si ca peu t aider
 
alors elle doit durer 1mn30
et je l'ai trouvé mais je dois bien la couper encore
merci pour les conseils mais je n'ai pas de logiciel ni de table de mixage à disposition.....
 
En musique pour posîng que j adore il y a thé contender de la télé-réalité qu avais fait Stallone et sugar Leonar sur la box
 
J'ai toujours pris deux musiques sur la durée de 1mn30 en général une lente et une rapide, la rapide pour la fin, avec en général un bruitage au début et un au milieu, une musique sans changements peut sembler ennuyeuse ... Bon courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut