Musique pendant entrainement

Si je te dis par exemple : Helloween , Gammaray , Rhapsody , Powerwolf , Sabaton , Children of bodom , In flames ... Ca te parle ?
COB et In flames, sont Les premiers groupes que j'ai écouté (et que j'écoute toujours).

J'avais vu une vidéo YT avec Ronnie qui posait sur Downfall de COB, J'ai accroché direct.
Dommage pour Alexis :(

Les autres groupes me parlent moins, je vais écouter ça, merci ;)

COB et In flames, sont Les premiers groupes que j'ai écouté (et que j'écoute toujours).

J'avais vu une vidéo YT avec Ronnie qui posait sur Downfall de COB, J'ai accroché direct.

Dans mes années rebelles au lycée j’étais fan de COB je suis même allé les voir en concert j’adorais leur musique,
J’aimais bien pergamum et jeff Loomis, Keith merrow aussi

Essaye en premier SABATON ( par exemple Fields of Verdun , The last Stand , Hell and Back ) et POWERWOLF ( werewolves of Armenia, sanctified with dynamite , ressurection by erection ), c'est plus moderne.

Essaye en premier SABATON ( par exemple Fields of Verdun , The last Stand , Hell and Back ) et POWERWOLF ( werewolves of Armenia, sanctified with dynamite , ressurection by erection ), c'est plus moderne.
J'ai écouté, je préfère COB et In Flames :D
Mais Powerwolf c'était pas mal quand même.

Publicité Stéroïdes