Mutant gear

esteban

Well-Known Member
Les gars pour le mutant gear vous pouvez passer en direct au labo. Il y a déjà beaucoup de fake qui tourne sur le forum avec des personnes qui se disent en vendre ( europharmma 2 tread) alors que c’est du fake !!!!

vous pouvez passé sur anabolen online ou muscleanabolics éventuellement !ils sont hyper réactif et vous vous prendrez pas une carotte !!!! Vous passez direct par le labo !!!

Je fais pas de pub. Je pense qu’on en a tous mare de se faire B**** avec ces sources !!! Bien à vous

Seul certain site qui propose directement en vente en ligne son légitime....

bonne journée

Dernière édition:
t'as commande au labo?
Oui en direct et tu peux commander aussi chez Metahuman Gear direct c’est possible chez mutant gear j’ai payer avec bitcoin, vous pouvez payer par enveloppe envoyé l’argent par courrier, virement ect...metahuman et mutant se sont les meme propriétaires....
Sans oublié muscleanabolics qui est leader officiel aussi ....

Dernière édition:
Êtes-vous en train de dire que muscleanabolics vend de faux produits? Nous avons en fait obtenu ces produits parce qu'un de ses anciens clients, lorsqu'il a essayé REWIX, nous a demandé de conserver du matériel qu'il avait acheté chez Muscleanabolics pour le réduire à REWIX. Nous n'étions pas très intéressés car la qualité de cette marque laisse beaucoup à désirer mais nous avons rendu service au client. En disant maintenant que nous vendons de faux mutants, vous accusez l'autre source à laquelle vous faites référence de "muscleanabolics" de vendre de faux. Et nous ne sommes même pas intéressés par une marque qui ne garantit pas la qualité. Et nous mettons tout le monde au défi de tester les produits REWIX car c'est la seule marque dans laquelle les propriétaires eux-mêmes prennent le relais et changent le matériau s'il ne correspond pas à ce qui est sur l'étiquette. meilleures salutations

Êtes-vous en train de dire que muscleanabolics vend de faux produits? Nous avons en fait obtenu ces produits parce qu'un de ses anciens clients, lorsqu'il a essayé REWIX, nous a demandé de conserver du matériel qu'il avait acheté chez Muscleanabolics pour le réduire à REWIX. Nous n'étions pas très intéressés car la qualité de cette marque laisse beaucoup à désirer mais nous avons rendu service au client. En disant maintenant que nous vendons de faux mutants, vous accusez l'autre source à laquelle vous faites référence de "muscleanabolics" de vendre de faux. Et nous ne sommes même pas intéressés par une marque qui ne garantit pas la qualité. Et nous mettons tout le monde au défi de tester les produits REWIX car c'est la seule marque dans laquelle les propriétaires eux-mêmes prennent le relais et changent le matériau s'il ne correspond pas à ce qui est sur l'étiquette. meilleures salutations

Vous n’avez jamais acheter directement chez mutant gear ou metahuman gear...
Vous dites avoir acheter à un client qui a acheter chez muscleana ? Comment pouvez vous être sur qu’il sont original mutant ou metahuman ? Il vous a montrer une facture ? En plus pour pas changer vous dites vendre une qualité de produits qui laisse à désirer ??
Vous l’avez dit ça au client ??
C’est honteux comme d’habitude vous ne faites que acheter pour vendre sans tester vos produits que vous ne connaissez pas, c’est pareil pour les peptides vous ne savez donner aucune information !!!!

Je suis désolé je ne discute pas avec europharmma . vous n’avez jamais commander au labo, mutant gear ne vous connais pas !!!! vous dites avoir acheter à client qui aurait pu mettre n’importe quoi dedans. Salutations.... discutions fermer merci

De plus pourquoi parler de muscleana ? Il n’achète pas ces produits à des clients !!!!!

Muscleanabolics est un vendeur officiel sur le marché français pour Mutant !

Et les clients sont très satisfaits de la qualité mutant !! Ils sont sur le marché depuis presque 11 années !

il passe directement au labo ..... LUI
Vous parlez de cette source alors que eux ne parle de vous ce n’est pas correct aussi

je ferme cette discutions à moment j’ai voulu parler avec vous vous avez dit non maintenant je ne discute plus . Salutations

Dernière édition:
Après ma première commande avec succès, j’ai lancer une deuxième Nouvelle reçu en 24H chrono truc de fou, délai, réactivité,....
j’ai fait une deca hier, aujourd’hui au training je l’ai bien senti ça envoie du lourd .....
je vais en profiter pour tester leur testo tabs..:p:p:p:p:p:D:D:D

https://ibb.co/XyV817L

Tu ressens du Deca en 24h toi ? :p
Quand je dis que je l’ai senti qu’on se comprenne bien j’ai pas pris en poid, J’ai ete opérer de l’épaule, niveau douleur j’ai bien senti le deca, j’ai pu m’entraîner mieux plus longtemps avec moindre douleur et niveau punch aussi....
Faut pas attendre 2 jours pour en sentir les effets :)
voici le pic de là nandrolone études réel :
https://ibb.co/B2qjqSb

maintenant moi je les sens fort les produits c’est comme avec la trenbolone si je m’envoie 200mg dans les 24H je pete des plombs,agressifs, je dors plus ect....

Dernière édition:
Quand je dis que je l’ai senti qu’on se comprenne bien j’ai pas pris en poid, J’ai ete opérer de l’épaule, niveau douleur j’ai bien senti le deca, j’ai pu m’entraîner mieux plus longtemps avec moindre douleur et niveau punch aussi....
Faut pas attendre 2 jours pour en sentir les effets :)
voici le pic de là nandrolone études réel :
https://ibb.co/B2qjqSb

maintenant moi je les sens fort les produits c’est comme avec la trenbolone si je m’envoie 200mg dans les 24H je pete des plombs,agressifs, je dors plus ect....
C'est surement psychologique

C'est surement psychologique
Je pense pas que soit psychologique, en juillet j’étais à 50mg de tren acétate que j’ai d’ailleurs dû arrêter après 4 semaines 1injection tout les 3 jours et m’en fallait pas plus pour peter devenir hyper nerveux, je suis en TRT et même quand je m’injecte 500 mg de testo. crois moi le lendemain je le sens... je pete la forme mon réveille sonne pas deux fois genre ..... après chacun réagit différemment moi je deviens dingue avec la tren un pote tourne à 400mg semaines et sent rien en (ES) quand il prend de l’oxymetholone il est hyper nerveux moi je peux monter à 75mg/ j le sens pas (ES)..
Enfin tout ça pour dire que je m’entraîne tout les jours, je connais les produits , cette injection de deca m’a vraiment fait du bien, je l’ai bien senti au training .....

Je te rejoint. Je suis suivi par un médecin, ando pour trt. De base. Et pour lui l'injection IM, mets max 12h à passé ds le sang. Donc... Tu commences à ressentir très rapidement les effets d'un aas. Même si c est un Esther long. Le déca est encore en vente sous des formats allant jusqu'à 25mg par ml... Si ça n avait aucun effet... Ça se saurait.

Il faut nuancer effet :prendre 12kg en x jours et effets.. Liés au médicament. Car s'en est 1...

Je te rejoint. Je suis suivi par un médecin, ando pour trt. De base. Et pour lui l'injection IM, mets max 12h à passé ds le sang. Donc... Tu commences à ressentir très rapidement les effets d'un aas. Même si c est un Esther long. Le déca est encore en vente sous des formats allant jusqu'à 25mg par ml... Si ça n avait aucun effet... Ça se saurait.

Il faut nuancer effet :prendre 12kg en x jours et effets.. Liés au médicament. Car s'en est 1...
Bien vu @Xtop3 merci ;);):D:D Oui effectivement et figure toi que mon médecin voulait me prescrire ce fameux deca dosé à 25mg, vu que j’ai pas mal à récupérer des suites de mon opération et comme il fallait minimum s’injecter 150-200mg je me suis tourné vers mutant pas envie de m’injecter 4 ml pour avoir (100mg de nandrolone exemple ):confused::confused::confused:

Petit retour sur mutant gear deca250mg testo tabs 50mg/j turinabol 40mg jour petite surprise sur la balance aujourd’hui plus 3kg en 8 jours :D:D:D:D

3 kg en 8 jours avec du Deca 250 et testo tabs.. 95% de flotte et de gras et 5% de muscle.

Faut arrêter le fantasme à un moment les gars.

Du gras ?? Tu connais ma Diete ?? Tu m’as vu ???? Tu connais mes training ???? de la flotte (sûrement un peu) comme avec les 3/4 des produits , ça fait 10 ans que je prend des produits alors si je dis que j’ai pris 3 kg q’il y ai de flotte ok mais mais me lâcher que je fantasme et que c’est 95% de gras et de flotte !!!!!!
T’es un fameux connaisseur , sûrement préparateur diététicien et voyant aussi tu parles pour faire du vent la ... merci

qui prend avec n’importe quel produits après cure 10kg de viande propre ?????

personne pourquoi ? Flotte évidemment gras aussi selon la Diete et évidemment les molécules .....

je te donne des cours ????

Et ne m’envoie plus des MP ça me pompe l’air comment tu parles merci bonne soirée ...

Salutations.

Dernière édition:
Bah oui justement j'ai vu ton physique sur des Feed pour les peptides, mais j'ignorais que ça faisait 10 ans que tu prenais des produits.

Du coup, 10 ans de produits pour ça...je suis pas préparateur mais en revanche tu devrais en prendre un.

Au bout d'un moment aller sur les autres feeds pour conseiller Mutant, raconter des trucs sans queue ni tête ici, stop quoi.
Même avec insu oxy Diana tu prends pas 3kg en une semaine, alors avec ta testo tabs et ton Deca..

Du gras ?? Tu connais ma Diete ?? Tu m’as vu ???? Tu connais mes training ???? de la flotte (sûrement un peu) comme avec les 3/4 des produits , ça fait 10 ans que je prend des produits alors si je dis que j’ai pris 3 kg q’il y ai de flotte ok mais mais me lâcher que je fantasme et que c’est 95% de gras et de flotte !!!!!!
T’es un fameux connaisseur , sûrement préparateur diététicien et voyant aussi tu parles pour faire du vent la ... merci

qui prend avec n’importe quel produits après cure 10kg de viande propre ?????

personne pourquoi ? Flotte évidemment gras aussi selon la Diete et évidemment les molécules .....

je te donne des cours ????

Et ne m’envoie plus des MP ça me pompe l’air comment tu parles merci bonne soirée ...

Salutations.

10 ans de produits pour cette condition ? :eek:

3kg en 8 jours mais combien de flotte dans l'histoire ?

T'es satisfait car tu as pris 3kg en 8 jours mais je serais curieux de voir le rendu.

Publicité Stéroïdes