Mutant gear

Bah oui justement j'ai vu ton physique sur des Feed pour les peptides, mais j'ignorais que ça faisait 10 ans que tu prenais des produits.

Du coup, 10 ans de produits pour ça...je suis pas préparateur mais en revanche tu devrais en prendre un.

Au bout d'un moment aller sur les autres feeds pour conseiller Mutant, raconter des trucs sans queue ni tête ici, stop quoi.
Même avec insu oxy Diana tu prends pas 3kg en une semaine, alors avec ta testo tabs et ton Deca..
Je vais peut être me faire bannir pour ce que je vais te dire. Tampis
Va dormir et va lire un livre espèce de bouffon
1 .A la base je suis boxeur j’ai jamais chercher à avoir un physique de culturiste
2. En plus d’être diabétique et d’avoir des soucis, j’ai subit dès intervention chirurgicale, très lourde que tu serais en train de pleurer
3. Les produits quand j’en prend je me charge pas comme un cochon ( j’essaie de protégé ma santé un max. Et simplement avoir un physique athlétique point final !!
4. Avant de parler et d’attaquer les gens baise un coup trouve toi une femme.

C’est toi qui raconte des trucs sans queu ni tête en plus tu tournes avec les meme produits lol tu te fou de la gueule des gens carrément

tu me dis allé sur les autres feed venté mutant et tu me parles en MP que tu tournes avec ????
C’est Toi qui est pas net va voir un psy mon gars

même avec de l’oxy tu prend pas 3 kg t’es un ouf toi mon gars ou tu prend de la merde

histoire clôturer !!!! Bonne nuit

Dernière édition:
10 ans de produits pour cette condition ? :eek:

3kg en 8 jours mais combien de flotte dans l'histoire ?

T'es satisfait car tu as pris 3kg en 8 jours mais je serais curieux de voir le rendu.
Tiens voilà le rendu
https://ibb.co/MBVQLz7

et ça c’est en août ou juillet après 1 ans convalescence :https://ibb.co/pnp6yqC

et je répète mon but depuis 10ans c’est de garder une forme athlétique à l’a auteur de mes exigences chacun a les sienne et je suis satisfait des miens.

merci

Dernière édition:
Modération : Merci de régler vos comptes par MP
Désolé @thor49 mes excuses sincères, c’est plus ce que c’était à l’époque le fofo on dirait personne à jamais pris 3kg en 10jours, genre j’ai dis un truc bizarre flotte flotte flotte gras bhooo :eek: même avec de l’oxy et l’insu apparemment :D

enfin désolé encore ....

Je vais peut être me faire bannir pour ce que je vais te dire. Tampis
Va dormir et va lire un livre espèce de bouffon
1 .A la base je suis boxeur j’ai jamais chercher à avoir un physique de culturiste
2. En plus d’être diabétique et d’avoir des soucis, j’ai subit dès intervention chirurgicale, très lourde que tu serais en train de pleurer
3. Les produits quand j’en prend je me charge pas comme un cochon ( j’essaie de protégé ma santé un max. Et simplement avoir un physique athlétique point final !!
4. Avant de parler et d’attaquer les gens baise un coup trouve toi une femme.

C’est toi qui raconte des trucs sans queu ni tête en plus tu tournes avec les meme produits lol tu te fou de la gueule des gens carrément

tu me dis allé sur les autres feed venté mutant et tu me parles en MP que tu tournes avec ????
C’est Toi qui est pas net va voir un psy mon gars

même avec de l’oxy tu prend pas 3 kg t’es un ouf toi mon gars ou tu prend de la merde

histoire clôturer !!!! Bonne nuit

C'est moche car je suus son coach et il ne tourne pas sous deçà et de plus il tourne pas sur le labo mutan mais bon c'est pas grave ta fais ce que tu as pu.
Bisous.

Bi
C'est moche car je suus son coach et il ne tourne pas sous deçà et de plus il tourne pas sur le labo mutan mais bon c'est pas grave ta fais ce que tu as pu.
Bisous.
Bien vu c’est @trenda autant pour moi sorry erreur de ma part le bisous va le faire à ton chien

@billy te prend pas la tête gros a répondre a ce genre de truc on a deja pas mal de taf derrière.

Perso jamais tourner sur du mutant gear j'ai rien non plus contre @esteban mais gars faire la promo de source avec les feeds fermés des retour teste c'est un peu mal venu.

Prend tes truc fait toi ton physique et voila apres sur un point 10 ans de prods calme le jeu même pour un ratio santé et opération etc enfin ta vie privée en gros c'est light boxeur OK mais la on y est pas

Vous prenez les forums pour des réseaux sociaux. Ca parle partage etc... mais ça crache sur les physiques, ça insinue des choses etc...
Vous n'aimez pas un physique, un retour sur une source ou autres, vous n'avez qu'à zapper la discussion au lieu de la polluer.

Vous prenez les forums pour des réseaux sociaux. Ca parle partage etc... mais ça crache sur les physiques, ça insinue des choses etc...
Vous n'aimez pas un physique, un retour sur une source ou autres, vous n'avez qu'à zapper la discussion au lieu de la polluer.
Bas la c'est clair que c'est juste le bordel en 4 commentaire et au final sa abouti a rien

Les gars on s'en fout de tout ça... Qu'on aime ou pas son physique c'est perso, mais l'essentiel est que lui se sente bien c'est tout.

Tout est éphémère, on peut être au top dire que les autres sont dégueulasses et sombrer à une vitesse folle et se retrouver avec un physique éclaté !

On a pas le temps pour ces conneries

Pour en revenir à Mutant gear j'ai testé leur testostérone cypionate et nandrolone décanoate ok les produits sont très bons.

Mais leur anavar même à 100mg ed et sur plusieurs semaines je n'ai eu strictement aucun ressenti alors qu'avec un autre anavar Valkyrie, 100mg avant la séance çà te boost mais pas à peu près vraiment costaud.

Leur trenbolone acétate était assez douteuse ou je suis tombé sur un mauvais lot ...

Et enfin arimidex était fake, un ancien d'ici aussi l'avait remarqué et prouvé par pds.

Si tu peux poster le lien avec les preuves à l’appuie ça serait cool:):)

Je teste leur ciali s pour le moment et ça n’est pas un effet placebo :D:D:D ça marche de fou..... :D:D

Jusque ici pas encore eu de la mauvaise qualité .... les effets et résultats obtenu me son très satisfaisant....;);)

Et honnêtement si vous avez un problème de qualité avec du mutant, je peux vous dire que vous pouvez, sans hésiter, contacter @Muscleanabolics qui sont vendeur officiel ou mutant gear directement, il se feront un plaisir de vous répondre, ils sont très réactif et très ouvert, je pense, qu’il ne l’aurai pas laissé comme ça ! ils n’est pas écarté qu’il aie eu un problème de qualité, aucune idée....o_Oo_Omais preuve à l’appuie comme tu dis, je pense qu’il aurait réagis ..... si évidemment il lui en a fait part...
bonne soirée ...

et pour la petite histoire :
J’ai su qu’il s’était remis sur le marcher car j’ai vu un vendeur ici qui fesait de la promo pour des vials mutant
Et vu que j’avais déjà eu des problèmes de qualités avec ce fournisseur (qui vendait du mutant) je me suis permis de prendre contact directement avec mutant et j’ai commander chez eux simplement.....

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes