esteban
Well-Known Member
Je vais peut être me faire bannir pour ce que je vais te dire. TampisBah oui justement j'ai vu ton physique sur des Feed pour les peptides, mais j'ignorais que ça faisait 10 ans que tu prenais des produits.
Du coup, 10 ans de produits pour ça...je suis pas préparateur mais en revanche tu devrais en prendre un.
Au bout d'un moment aller sur les autres feeds pour conseiller Mutant, raconter des trucs sans queue ni tête ici, stop quoi.
Même avec insu oxy Diana tu prends pas 3kg en une semaine, alors avec ta testo tabs et ton Deca..
Va dormir et va lire un livre espèce de bouffon
1 .A la base je suis boxeur j’ai jamais chercher à avoir un physique de culturiste
2. En plus d’être diabétique et d’avoir des soucis, j’ai subit dès intervention chirurgicale, très lourde que tu serais en train de pleurer
3. Les produits quand j’en prend je me charge pas comme un cochon ( j’essaie de protégé ma santé un max. Et simplement avoir un physique athlétique point final !!
4. Avant de parler et d’attaquer les gens baise un coup trouve toi une femme.
C’est toi qui raconte des trucs sans queu ni tête en plus tu tournes avec les meme produits lol tu te fou de la gueule des gens carrément
tu me dis allé sur les autres feed venté mutant et tu me parles en MP que tu tournes avec ????
C’est Toi qui est pas net va voir un psy mon gars
même avec de l’oxy tu prend pas 3 kg t’es un ouf toi mon gars ou tu prend de la merde
histoire clôturer !!!! Bonne nuit
Dernière édition: