mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

boyka

Banni
Salut a tous je voudrez savoir si quelqu'un avez déjà commander sur mutant gear car j'ai passer une commande il y a 4semaine et je nais toujour rien reçus et je n'arrive pas a les contacter
 
salut boyka, j'ai personelement comande che mg reçaments aucun souci ils sont tres pro sur la livraison et les produits, et chui pas le seule ici a etre satisfait.
 
C'est étrange ton affaire :-(
Courage!

Ma commande de cette semaine a des soucis, pas de leur ressort en plus, et pourtant ils sont présents...
 
Salut boyka , quand tu poses la question si quelqun a deja commander sur mutant gear je comprends la réaction de Brynfol. Car c'est un peu abusé comme question car le sujet est traité a plusieur reprise sur le forum . Y a même un thread dessus! Donc oui pleins de gens ont commandé et pleins de gens sont satisfait. Maintenant je t invite a les recontacter et de voir avec eux le pourquoi du comment.

Pas besoin d ouvrir un post pour poser ta question il suffit juste d aller sur le thread mutant gear et ce qui y sont te répondrons.....
 
Quel poste de merde, destine a casser une image de marque....

Nous sommes disponibles 7j/7 avec un delais de réponse dans les 10h00.

Nous traitons les commandes d'une maniere rapide et efficaces.

Ceux qui veulent detruire notre travail, il faudra plus qu'un post sur un forum.

Merci a mes clients fideles pour leur soutien,

Mutant Gear
 
malhereusement il existera toujour ce types de persone qui eseyera de soumetre les bonne source, ce poste ne d'evrait mem pas aparaitre sur ce forum,longue vie et bonne continuation a ces 2 merveilleuse source, MG et Xtrem.
 
Autant je reconnais que MG fait un super boulot. On le répétera jamais assez. Je suis moi même client très satisfait, en tout point.

Autant le gars n'a pas l'air très convaincant dans son histoire ( MG répond a tout les mails, regarde dans tes spam, on sait jamais).

Par contre je trouve que n'importe qui a le droit d'apporter un feedback, même négatif, a une des meilleures sources qui soit. Effacer son post ( assez foireux je le reconnais) voudrait dire que tout avis négatif doit aussi etre supprimé. Ce serait contre productif sur la réputation de MG qui n'a plus grand chose a prouvé.

Et si il y a des rigolos qui racontent n'importe quoi pour couler une source, de toute façon leur retours seront bidons et pas crédibles, et n'auront pas d'influence négatives.
 
Boyka dit nous ce que tu as commandé chez mutant gear , comme ca ils nous diront si c'est vrai ou pas ! Car ca me paraît exagéré ton délai de 4 semaines! Je suis sur que tu voulais dire 4h.

The puppeter je suis d accord avec toi sur le fait que tout le monde a droit de donner un avis positif ou négatif. Mais la ce n est pas du tout un avis et cela n a rien de constructif.

Dire qu il n'arrive pas a les contacter, je peux pas y croire!
 
Bon je locke car il y a déjà un sujet MUTANT GEAR et que ce post est fait délibérément pour casser l'image de MG........ :mad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut