Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,

Donc toujours aucune news depuis 7 jours demain, pour un soit disant soucis serveur, je n'y crois pas.

Pas de réponse par mail de la part de JACK et rien dans les boites au lettres. Faut t il y croire...

Ca fait juste 7 jours les gars ! arrêtez de stressé! ! il y eu des périodes plus longues sans réponse de la part de MG !
je pense qu'avec des centaines de colis a envoyer par semaine et un soucis de serveur, ils ont peut être d'autre chose a faire que répondre sur des forums.
Laissé leur le temps sinon vous allez être black listé !!
 
C'est clair que ça commence à devenir long, que le problème dure c'est une chose mais que l'on reste sans explication aussi longtemps ça en est une autre.
 
Bonjour désolé pour le dérangement mais une petite question qui est peut être con mais je voudrais avoir une confirmation. Ayant envoyé un email a mutant gear pour ma première commande basique qui est du diana testo et bolde + protection, leur réponse ma était dit d'aller commander sur anabolen-online. Est ce normal ? Car j'ai une petite commande peut être.

Pas besoin de m'incendié juste une confirmation merci que je sois rassurer merci cordialement
 
Effectivement on peut tout comprendre le tout est d'être informé... ! Ils possèdent nos adresses coordonnées etc... Qui sait ce qui se passe en ce moment !? Si la confidentialité de nos coordonnées est toujours respectée.. C'est juste ça.. Être tenu informé..!
 
Ne vous emballez pas, de toute façon ça ne sert à rien de polémiquer.

L'équipe de Mutant Gear doit être au courant que les clients ont besoin de réponses, il faut leur laisser un peu de temps en espérant que tout s'arrange.
 
John800 ca ne sert a rien de paniquer et de polluer ce topic, et encore moins blamer lequipe du forum (car au moins eux, ils essai au max detablir la liaison).
Par contre prendre ton mal en patience et attendre (1mois, 1an ou plus) serait une bonne solution, de toute facon que tu le veuille ou pas tu na pas vraiment le choix...
Si Jack est en prison je vois mal comment il pourrait venir te rassurer, tu t'es cru chez Darty avec un service client après vente mdr ? Ici tu achete des produit illégaux de la meme classe que les narcotiques... Donc ce sont les risques du métier.

Avant Mg j'ai du merdre entre 3000 a 5000e entre les fake et les (dans le cul comme tu dis) (500e par mois de comande a chaque fois a mon actif) mais dit toi que j'ai envoyer 0 mail a jack. Car ca ne sert à rien !
 
bon moi je suis moins gentil que KGIL
je bannie donc john800
48 messages en tout depuis février
,22 justes pour MG
le reste pour avoir une cure clé en main et se plaindre,
7 jours,pour qu'il se calme qu'un mec qui s'est juste inscrit sur le forum,pour avoir accès a MG,vienne limite mettre en doute l’intégrité des modo,je laisse pas passer
l'administrateur du forum est intervenu,et a dit la vérité,tout les HS posté,n'y changerons rien
POUR L'INSTANT,ON NE SAIT RIEN..............................
bien entendu MG est une bannière du forum et les modo,moderent et ne sont en aucune maniéré employés par les bannières
donc pour l'autre excité (JOHN800)je le redis pour la X eme fois
les mecs,ils se croient cher DARTY et que nous sommes le SAV
bien entendu des qu'on a des nouvelles crédibles
VOUS SERREZ LES PREMIERS INFORMES
en attendant stop,aux HS,inutiles
merci
 
Il y a vraiment des gens avec aucun respect pour le travail d'autrui pfffffffff peux de message , un accès a l'une des meilleurs sources à la moindre galère sa crache ouvertement sûr des années de bon services !!!!!!!! Autant leurs envoyer leurs trucs avec les flics aux culs comme ça il seront heureux avec leurs truc et en prime un bonus pfffffff ahhhhhhh le français ne sait pas attendre et après ont s'étonne que les autres pays se foute royalement de nous ou ne veulent pas bosser avec nous :mad:
 
On attend comme tous le monde, terminé .De parler et laisser des messages sa sert strictement a rien . Le problème des gens c'est qu'il veulent tout de suite . L'équipe mg doit avoir un problème c'est tout . Toute façon c'est le risque de commander sur internet même si on pert tout c pas la fin du monde .
 
On ne dit pas que ceux qui pensent avoir été lésés n'ont pas le droit d'être furieux, tout ce qu'on dit c'est que ça ne sert à rien de continuer à écrire n'importe quoi dans cette discussion à moins d'avoir de nouvelles infos. Personne , nous y compris, ne sait ce qui se passe.

Je n'ai bien sûr aucun moyen de le prouver mais je ne crois absolument pas à une arnaque de la part de MG. J'ai souvent été témoin d'arnaques sur les forums US et la façon de procéder est sensiblement toujours la même, c'est à dire que même en sachant très bien qu'ils n'enverront jamais les produits les arnaqueurs continuent de vendre jusqu'à ce que ça devienne évident qu'ils sont des voleurs. Ils pressent le citron tant qu'ils le peuvent, ils n'auraient certes pas mis leur site en maintenance.

Avec la bonne réputation de MG ici même si ils avaient été malhonnêtes ils auraient pu continuer à prendre des commandes pendant encore plusieurs semaines, leur site serait toujours actif. La seule chose logique mène donc tout droit à une enquête des autorités qui oblige l'équipe MG à rester discrète, en tout cas c'est ce que je crois.

Donc, au lieu de gueuler dans cette discussion en maudissant l'équipe du forum et les annonceurs en accusant tout un chacun d'être malhonnête dans leurs rôles, il serait peut-être plus judicieux pour certains de vider leur maison de tout produit n'étant pas considéré de possession légale en France...
 
MISE AU POINT
j'invite tous le monde a relire le dernier paragraphe,du message de notre administrateur
je vais fermer cette discussion provisoirement ou définitivement.............je n'en sais rien
puisque visiblement,les gens ne savent pas ce que c'est la discrétion quant c'est encore plus nécessaire que d'habitude.
certains au lieu de se plaindre de non reception,devraient penser que derriere ce probleme des personnes vont peut être en avoir de beaucoup plus sérieux.
maintenant il serrait peut être temps d'apprendre la discrétion.....
si j'ai des NEWS sur et certifié,je serais le premier a les communiquer.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut