mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Turinabol de chez Dutch Pharma recu (MG), meme conditionnement sauf que le capuchon est vert.

Le comprimé est blanc, vierge d'un coté et "tamponné" MG de l'autre.
 
mg

bonjour , pourriuez vous m aider a contacter MG pour 1 premiere commande , leur site ne repond pas , merci beaucoup .kris
 
...

Faut être parrainer pour pouvoir commander. Soit tu connais quelqu'un qui sait que tu es clean, soit tu oublie mg :cool:
 
Faut être parrainer pour pouvoir commander. Soit tu connais quelqu'un qui sait que tu es clean, soit tu oublie mg :cool:
le probleme n est pas le parrain puisque j ai un ami qui achete deja mais meme lui a dis qu il doit y avoir un soucis car apres que je lui ais dis , il a essayer de passer une commande mais malgre son nom d utilisateur et son mot de passe ,rien ne fonctionnait sur le site de MG.j ais essayer de leur ecrir mais rien ne m est venu excepté un message automatique de markus.
ps: j ai un compte chez MG et suis abonné a la newsletter.peut etre ont il un probleme technique ??
 
le probleme n est pas le parrain puisque j ai un ami qui achete deja mais meme lui a dis qu il doit y avoir un soucis car apres que je lui ais dis , il a essayer de passer une commande mais malgre son nom d utilisateur et son mot de passe ,rien ne fonctionnait sur le site de MG.j ais essayer de leur ecrir mais rien ne m est venu excepté un message automatique de markus.
ps: j ai un compte chez MG et suis abonné a la newsletter.peut etre ont il un probleme technique ??

probleme resolu , mon ordi a des ratés avec google ,donc en utilisant internet explorer tout est rentré dans l ordre.
 
Voici ma dernière commande chez Mutant Gear, c'est pas grand chose mais c'est beau !
 

Pièces jointes

  • 2014-08-18 18.54.33.jpg
    2014-08-18 18.54.33.jpg
    91 KB · Affichages: 115
salut a tous :)

je suis nouveau et j'aimerai faire une commande sur MG vue comment tout le monde le conseille lol mais le probleme ces que je n'ai pas de parrains :/

comment je pourrais faire pour prouvé que je suis "clean" et pouvoir faire une commande par la suite ??

ou si vous avez un revendeur qui se fournis chez MG je suis preneur aussi ^^

merci d'avance a vous ;)
 
Allez voici mes fins de stock MG

Donc en off voici mes photos de fin de stock MG, une larmes me coule croisont les doigts qu'ils reviennent , ce qui est là servira pour le prochain blast et je complèterai avec un autre lab si pas de news d'eux d'ici là :cool:

Bon mes photos ne passent pas mais pour ceux que ça interessent Fb Xtop Topx
 
Et oui mon ami c'est sûr que l'on doit être plus d'un à être malheureux de leur disparition mais bon espérons qu'ils se remettent en selle, j'adorai leur injectable !

Tu peux mettre le lien de ton fb stp ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut