MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Les cicatrices laissées par le bcg :eek:
Mais pour les vaccins, la réponse immunitaire fait partie du processus du vaccin.
Pour les injections, il faut aussi tenir compte que le corps réagit a un corps étranger, il est donc également important de trouver le labo qui utilise l'huile qui nous convient le mieux.

Après, si ils ont retrouvé une bactérie vivante dans une fiole, aussi bénigne soit elle, c'est intolérable

Sur les labo pharma... TVA aucune chance d'avoir une bactérie de dans...hein. ça c'est clair !! Les normes ISO etc... sont suivie à la lettre et les contrôles sont systématiques, avec des moyens conséquents..la peur du procès..

Ben.j 'ai fait un.tour ce soir sur anabolic lab et bcp de labo sont en dessous ou molécules non presente. Chez pharmacom par exemple pour le mix 4.... Valkyrie sur certains en dessous aussi.. il.y a pire lais bon...

L’exemple du vaccin c’est pas top...

Un vaccin c’est justement un virus affaiblie, d’où la réaction du corps qui répond à un danger venu de l’extérieur avec inflammation, rougeur, fièvres...

Moi je pense que tous les labos peuvent avoir des soucis et même les pharma ils peuvent nous refourguer des produits qu'ils ont testé mais sur certaines personne bas y aura des problèmes.

On parlera pas des gros procès sur des médocs chelou qui y a eu quelques années en arrière je vous laisse chercher lesquelles heiiin

Des bacterie peut y en avoir partout c'est pour sa qui faut toujours être conscient qu'on s'envoie des trucs qui sont pas forcément de l'ordre du très très propre donc faut pas venir chialer quand sa pique

Dans tous les cas, je me demandais mais ils ne testent qu'une fiole a chaque fois pour chaque labo ?

Pour avoir une véritable idée de la qualité générale il faudrait faire plusieurs tests sur la même molécule a des périodes différentes.

Sachant que de toute manière la majorité des labo sont "underground", faut pas rêver la qualité sera jamais irréprochable. J'avais vu que par exemple pour Valkyrie c'est variable, mais au final ils testeraient peut-être 50 fioles de susta différentes, commandées sur plusieurs mois, le contenu serait probablement variable. Certaines sous dosees, d'autres bien et d'autres en surdose .. Ça sera sûrement pareil pour tous les labos. Je m'avance peut être un peu trop, mais sachant qu'il n'y a pas de contrôles effectués par des autorités compétentes (et encore même avec ça dans l'alimentaire ça empêche pas d'avoir de mauvaises surprises), faut pas trop espérer avoir une qualité parfaitement linéaire qui respecte les dosages au poil de cul ..

Oubliez pas ce qu'on commande, ça ne se fabrique pas facilement ..

Moi je pense que tous les labos peuvent avoir des soucis et même les pharma ils peuvent nous refourguer des produits qu'ils ont testé mais sur certaines personne bas y aura des problèmes.

On parlera pas des gros procès sur des médocs chelou qui y a eu quelques années en arrière je vous laisse chercher lesquelles heiiin

Bien sûr moi aussi ça m'est arrivé de voir un abcès suite à une injection d'ABtiques suspension. mais la frequence des problèmes (pas forcement microbes mais rougeurs/gonflement etc) n'est pas comparable entre les labo pharma et les "labos UG" ("labo" entre guillemets, car on ne les voit quasi-jamais bien evidemment). As-tu vu les photos lors du demantelement du labo "british dragon" (ou britsh pharma je ne sais plus) c'était une cave pleine de poussière..

Bien sûr moi aussi ça m'est arrivé de voir un abcès suite à une injection d'ABtiques suspension. mais la frequence des problèmes (pas forcement microbes mais rougeurs/gonflement etc) n'est pas comparable entre les labo pharma et les "labos UG" ("labo" entre guillemets, car on ne les voit quasi-jamais bien evidemment). As-tu vu les photos lors du demantelement du labo "british dragon" (ou britsh pharma je ne sais plus) c'était une cave pleine de poussière..
J'avoue le lieu fesait flipper :p:p
Oui après c'est sur que ta plus de chance de chopper une merde avec les UG

surtout quand tu vois certains prêter attention au dosage et s'en foutre de l’équipement

:eek:Sans compter les trucs qui peuvent faire pour l'argent et leurs intérêts regarde tchernobyl

Tout à fait. De plus ,même pour le business. Si une série de gars décèdent ou finissent à l'hosto... les autorités ne laisseront rien passer. Ce sera une véritable chasse. Et pour info...ds mon pays dans les forces de l'ordre, plus d'un use des AAS..:p:D:rolleyes::)

Publicité Stéroïdes