MYOGEN

J'ai eu des es psy avec le tren autant dire les pires...

J'ai toujours pris du hcg et un AI sur mes cure par contre la proprio aromatise plus vite que les autres testo pour avoir tourner sur enanthate jamais eu de gyno encore on croise les doigts.

J'ai eu des es psy avec le tren autant dire les pires...

J'ai toujours pris du hcg et un AI sur mes cure par contre la proprio aromatise plus vite que les autres testo pour avoir tourner sur enanthate jamais eu de gyno encore on croise les doigts.

Plus ton ester est rapide, plus il aromatise vite, c'est normal, il se converti en e2 en fin de vie.
Et inversement plus il est long plus c'est bon lol:D
Enfin tu m'as compris...
Testo Base le plus rapide
TestoP
TestoU
TestoE
TestoC
... ;)

Testostérone Base, l'idéal du mma et des sports de combats. Tu te met une bonne dose 1 heure avant le combat et le tour est joué... Mdr !

Sinon avant une séance mélangé à du winstrol c'est top avec un peu d'oral turinabol pour ceux qui visent la force !

Pas du tout c'est un androgène non anabolisant rien de plus.
Le proviron est un antagoniste de l'oestrogene qui bloque l'aromatisation alors que le nolva lui bloque les recepteurs d'oestrogene il est bien plus qu'un androgene cest une mollecule tres interressante.
Je t'invites a lire la partie concerner dans anabolics de william llewellyn

Le proviron est un antagoniste de l'oestrogene qui bloque l'aromatisation alors que le nolva lui bloque les recepteurs d'oestrogene il est bien plus qu'un androgene cest une mollecule tres interressante.

J'ai cherché et j'ai lu qu'il se liait fortement a un récepteur mais du coup, il ne laissait pas les autres steroide se lié et donc empêchait de prendre plus de masse musculaire...
J'ai peut etre mal lu je sais pas ?

Rien a voir mais lorsque vous utilisez du nolva en cycle ca diminue radicalement votre igf donc a eviter surtout pour ceux etant sous gh ca fausse une pds et ca crie au sous dosé

Moi j'ai lu qu'elle rendait la testostérone plus vite biodisponible et que du coup on aromatisait moins, mais sur le proviron on lis tout et n'importe quoi, je sais juste que ma shbg descend aussi avec.

Apres cest un sujet qui a etait aborder 250 fois deja on entend trop de tout sur tout de toute facon!

Moi j'ai lu qu'elle rendait la testostérone plus vite biodisponible et que du coup on aromatisait moins, mais sur le proviron on lis tout et n'importe quoi, je sais juste que ma shbg descend aussi avec.
Il y a même un mec du forum qui dit avoir parfaitement relancer son axe, après avoir tout tenter en vain

C'est ce qu'il y a de plus étonnant que j'ai pu lire sur le proviron

Dernière édition:
Perso sous "turi"geno avec 75 mg de proviron je me suis taper une adipo... alors je suis pas sûr qu'il bloque quoique se sois même si c'etais du diana

Publicité Stéroïdes