franco
Well-Known Member
Je prend finasteride
J'en ai, ma source m'en a offert mais j'en ai jamais pris.Je prend finasteride
Je connais même pas le dosage et le produit pour te dire... Jamais pris.Je prend finasteride
OK merci... Faudrait que je lise sur le sujet.1mg jour
Pas du tout c'est un androgène non anabolisant rien de plus.Proviron aide a maintenir les e2?
J'ai eu des es psy avec le tren autant dire les pires...
J'ai toujours pris du hcg et un AI sur mes cure par contre la proprio aromatise plus vite que les autres testo pour avoir tourner sur enanthate jamais eu de gyno encore on croise les doigts.
Le proviron est un antagoniste de l'oestrogene qui bloque l'aromatisation alors que le nolva lui bloque les recepteurs d'oestrogene il est bien plus qu'un androgene cest une mollecule tres interressante.Pas du tout c'est un androgène non anabolisant rien de plus.
Le proviron est un antagoniste de l'oestrogene qui bloque l'aromatisation alors que le nolva lui bloque les recepteurs d'oestrogene il est bien plus qu'un androgene cest une mollecule tres interressante.
Je t'invites a lire la partie concerner dans anabolics de william llewellyn
Moi j'ai lu qu'elle rendait la testostérone plus vite biodisponible et que du coup on aromatisait moins, mais sur le proviron on lis tout et n'importe quoi, je sais juste que ma shbg descend aussi avec.Le proviron est un antagoniste de l'oestrogene qui bloque l'aromatisation alors que le nolva lui bloque les recepteurs d'oestrogene il est bien plus qu'un androgene cest une mollecule tres interressante.
Je t'invites a lire la partie concerner dans anabolics de william llewellyn
Il y a même un mec du forum qui dit avoir parfaitement relancer son axe, après avoir tout tenter en vainMoi j'ai lu qu'elle rendait la testostérone plus vite biodisponible et que du coup on aromatisait moins, mais sur le proviron on lis tout et n'importe quoi, je sais juste que ma shbg descend aussi avec.