dvnfit666
Well-Known Member
Ouais... c'est dommage je n'ai pas reçu réponse à ma question sur le feed original
Jai rien compris potoIls ont peut-être demandé de verrouiller parce qu'ils veulent éviter que ça parte en couille comme sur Meso US vu que les choses prennent la même tournure (centrée sur Jessica et sa supposée anatomie affriandante ou pas ).
La différence, c'est que sur Meso-US ils ont une vraie culture anti "gear-whoring" (pour le bien de la communauté), que nous n'avons pas encore ici. Du coup, ils ont la dent dure sur les pratiques marketing un peu limite.
Après pour contrebalancer un peu, ils ont aussi une culture du cynisme ou celui qui fait le comm' le plus pseudo-subversif a gagné.
Mais dans l'ensemble ils ont raison sur pas mal de points. Le raw peut venir de deux endroits, donc la qualité, à part plot twist de fou, devrait être la même que celle à laquelle on est "habitués".
T'as pas vu le feed de myogen sur Meso US ? C'est le souk ^^Jai rien compris poto
Salut est-ce que je peux te poser une question au sujet de cette source en pm?Ouvert à nouveau.
Non poto je voie que des cycle lolT'as pas vu le feed de myogen sur Meso US ? C'est le souk ^^
C'est parti en méga sucette avec des mecs qui limite insultent le commercial (qui reste stoique) et qui disent de la merde sur la fille de la video... dans la forme c'est limite, mais dans le fond ils disent que le plan marketing est un peu téléphoné....Non poto je voie que des cycle lol
T'es pas tranquille francoJe vais ecrire fuck you lol
Merci d avoir rendu si belle ma soireeJe vais ecrire fuck you lol
Waaaa les enflures il on pas dormi eux hein haahaaa mais c’est pas bien quant même de faire saEn effet c'est vite parti en vrille chez eux...
https://thinksteroids.com/community...ic-revolution-is-here.134391151/#post-2132164