Myprotein

Si tu es vraiment en pure sèche, tourne toi vers les isolats. Certes plus chers mais plus élaborés et pointus
 
Très très bon site, je commande tout le temps ma whey sur leurs sites.
D'ailleurs je viens de voir leur promo j'ai sauté dessus de suite :D
2 poche de 2.5kg de whey pour 60€ :rolleyes: De quoi varier les plaisir! J'ai pris Vanille et Tiramisu je vous ferez un feed sur les gouts si ca vous interesse.

J'ai testé chez eux les BCAA qui sont bon, le ZMA le tribulus (trop léger) et le thermopure (assez déçus)
 
C'est vrai qu'ils font des coups de promo de fou, la dernière -20% lors du lancement de la coupe du monde, coup j'ai refait tout mon stock. Par contre niveau parfum vraiment à désirer...surtout quand on a goûté meilleur ailleurs.
 
Ah j'ai jamais testé ! Je prend toujours la marque quaker oats, mais c'est vrai que rapport Q/P on est largement gagnant avec MP!
J'ai pris un échantillon de crème désert protéiné on verra ce que ca donne.

Sinon qui a testé leurs chips protéiné? Ca a l'aire énorme pour les apéros l'été !
 
Chips j'ai eu en cadeau mais je trouve assez piquant et salé, en dirait des chips normaux du coup ça m'a rebuté je m'attendais à un truc plus light même si les valeurs nutritionnelles prouvaient le contraire.

Leur avoine instant vends du rêve aussi
J'ai vraiment du mal avec les flocon d'avoine, et là grâce à ce produit çà passe nickel !
 
Niveau gout de la whey c'est sur c'est pas aussi bon que Scitec par exemple mais elle fait son taf donc je suis satisfait.
J'ai testé :
Choco caramel, Choco fondant et Cookies crème.

J'espère en avoir en cadeau 1 paquet afin de gouter. (D'ailleurs j'ai jamais eu de cadeau de leurs part lol)
Après lors des soirées foot ou apéro avec les collègues ca permet de ce faire plaisir sans transpirer sur le nombre de calories ingurgité avec les chips du commerce.
Bon maintenant à quand une bière protéiné lol :D
 
Les chips on dirait gout poulet, j'ai trouvé ça assez bon, meme si j'avais demandé un échantillon d'un autre produit lol. La caséine je la trouve pas très épaisse, la whey est sympa. Comme dit yann niveau gout ya + élaboré mais bon on retrouve exactement les mêmes valeurs nutritionnelles. Le malto j'ai trouvé ca cadeau niveau prix! Et la taurine bof, je sens pas trop les effets a 8 ou 10g par jour. Voilà c'est tout ce que j'ai testé pour le moment
 
Super, heureusement que t'à posté Jason, j'ai pu commander direct ==> 20% gratis je me suis fait 35€ d'économie avec

8 Kg de caseines
10 Kg d'avoine
4 mini shaker.

Pour la whey si tu prend 10Kg sa te fait un truc du genre 8.7Kg le kilo (gout neutre)

Dire qu'il y à des mecs qui paye 39.9€ les 750grs de black proteines ::D:D
 
Ah c'est en ce moment la promo? J'ai raté celle d il y a 1 mois environ, je commande ce soir, merci de linfo!
 
Haaa pareil j'en est profité !!

destockage sur les BCAA -40%...
J'ai acheté pour 100€---> resultat 60€ peper !!

4 bcaa 4.1.1
1 bcaa eclat de baie pour l'intra
1 malto 2,5kg

PS : j'ai aussi gouté les chips et perso j'ai adoré !!!!! J'en est meme recommandé !

Quand je vais au cine Op je prend mes chips proteinés ! ;)
 
BCAA 4:1:1 en cachets, impossible de les digérer pour ma part. Gros gros problèmes au ventre 10mn après.

Le reste, niquel, pas cher..... Quand on repasse sur du Scitec on sent quand même une meilleure différence de gout et de qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut