mythe evacuation testo à l'ejaculation

lyyme

Active Member
Salut tout le monde, vous avez entendu parlé du mythe comme quoi à chaque fois qu'un homme ejacule il perd de sa testosterone ?

j'ai une libido plutot elevé je suis a minimum 1 rapport sexuel tous les 2 jours quand je suis en galere , je devrait avoir un taux de testo faible selon ce mythe.

Oui c'est une question serieuse beaucoup de gars que je connait y croit vraiment comme y'a beaucoup de gens très calé sur ce sujet je vous pose la question quitte a passer pour un ahuri :D

Non seulement c'est un mythe ( le sperme contient effectivement de la testo. Mais en infime quantité).
Mais en plus les hommes avec un taux de testo dans la moyenne haute ont tendance a avoir une libido bien plus développer que les autres.

Par contre 1 rapport tout les deux jours c'est vraiment loin d'être beaucoup je trouve.

merci de m'avoir repondu , tout les 2 jours c'est le stricte minimum et ça me travaille trop , rien qu'aujourd'hui je suis à 3 fois je suis off et je compte refaire une quatrieme

merci de m'avoir repondu , tout les 2 jours c'est le stricte minimum et ça me travaille trop , rien qu'aujourd'hui je suis à 3 fois je suis off et je compte refaire une quatrieme

Ah ca y est je viens ce comprendre pourquoi ce psuedo :D:D:D

Sinon si tu es deborder et que tu as des copines en rab..... , je suis sur Paris, hein ;)............. quand on peut rendre service ...

Dernière édition:
desole mais ca fait un petit moment que je cherche une reponse a ma question et que dalle!je ne crois pas que ca coute grand chose de me repondre avec un oui ou un non!voila quoi

Et bien si c'est pour poser des questions débiles qui ont déjà eu une réponse arrête d'insister, tu n'evacue pas 200 mg par ejac que se soit en ON ou en OFF. Donc arrête de prendre les gens de haut ou ne demande plus rien

mise au point

diminue un peu le dosage de testo dans ta cure parce tu deviens lourd pour un rien!

quant quelqu'un postes n'importe ou,il est lourd
quant on lui demande une presentation,et quelle fait moins de 2 phrases,il est lourd
quant je suis obliger de déplacer 80/cent,de ces messages ou de les effacer,il est lourd

par contre:eek:
quant moi même,j'arrange,sa presentation,en l’étoffant avec des brides de messages,prisent dans ses HS,en le prévenant plusieurs fois,qu'il poste en HS
EFFECTIVEMENT,je suis lourd,car j'aurais mieux fait de bloquer ses discussions,voir le bannir immédiatement,si il ne veut pas faire un effort d’intégration
pour conclure,les 7 jours ON vont j'espere lui être profitable,si il ne comprend pas,en revenant cela serra définitif
pour ma part,quant un gamin de 21 ans,qui veut tout tout de suite,me fait perde mon temps
je veillerais,a ce que mon taux de testo,soit moins conciliant,puisque visiblement ,c'est une erreur:cool:

Ah ca y est je viens ce comprendre pourquoi ce psuedo :D:D:D

Sinon si tu es deborder et que tu as des copines en rab..... , je suis sur Paris, hein ;)............. quand on peut rendre service ...

ah je vient de comprendre ton jeu de mot mdr, mon pseudo est en rapport avec mon prenom en fait, la je suis en cure testo diana et plus de plan q :'( c'est l'horreur.

Publicité Stéroïdes