[N00B] Comment prélever correctement dans un vial ?

Drumpf

New Member
Bonjour, je me suis fait un 1er stack orienté boost de la fertilité (chacun ses objectifs) avec de la hcg, hmg et kisspeptine

Les doses etc. tout va bien, c'est juste qu'à chaque fois que je pique le vial pour prendre mon mL je récupère 3/4 de bulles d'air...

Comment m'y prendre correctement ?

Donne à ta femme du clomid,tu auras plus de chances qu'elle fasse une grossesse multiple du coup t'auras deuxgosses en une fois,un seul travail et deux gosses,gain de temps.

j'ai tapoté ça a rien fait, c'est grave si j'me suis injecté une bulle en sc ? j'ai bien entendu le bruit de l'air qui rentre sous la peau

Tu ne risques rien du tout, meme en iv une bulle d'air ne provoquera rien meme bien plus que cela cest un mythe.
Parcontre tu devrais te fairr suivre par quelquun de competent. Ici il y a des membres tres cale sur ce sujet.

Tu ne risques rien du tout, meme en iv une bulle d'air ne provoquera rien meme bien plus que cela cest un mythe.
Parcontre tu devrais te fairr suivre par quelquun de competent. Ici il y a des membres tres cale sur ce sujet.
En IV je pense pas que ça fasse du bien si ça arrive au poumon quand même.

Ouais de l'air en intraveineuse sa doit pas être top mais après je pense qui fait une certaine quantité d'air si c'est une ptite bulle je pense pas après je suis pas sur mais effectivement a éviter

Je te garanti quune bulle dair fait rien il faudrait meme largement plus d'un ml pour que ce soit nocif. Jai bosser des annees en adictologie je peux te le dire. Le corps degradent immediatement l'air injecter. Cest un mythe totalement faux.

Je te garanti quune bulle dair fait rien il faudrait meme largement plus d'un ml pour que ce soit nocif. Jai bosser des annees en adictologie je peux te le dire. Le corps degradent immediatement l'air injecter. Cest un mythe totalement faux.
Merci, je ne savais pas ça.

Publicité Stéroïdes