Giantmuscle le rep de golden j’imagine .Personne du coup
Pourquoi les deux ? Le nac est le précurseur du gluthalion
le NAC sert à quoi concrètement pdt un cycle ? J'ai vu la cure d'un pote à moi suivi par un préparateur connu et dedans il lui mets 1 gélule de 600mg tout le cycle.
Suis a 1200mg presque à l'annéele NAC sert à quoi concrètement pdt un cycle ? J'ai vu la cure d'un pote à moi suivi par un préparateur connu et dedans il lui mets 1 gélule de 600mg tout le cycle.
CoucouDuncan Pharma
C'est une bonne idée, comme dis plus haut même en coupant en 2 le cachet, la concentration de produit n'est pas homogène, donc on a pas forcément la dose voulu. En goutte sa pourrait être sympa, il m'en faut en plus ^^fr.thinksteroids.com
Le NAC injectable tu peux faire 150 mg ED et le Glutathion 250 mg ED.
Après ça dépend de ta cure et de ce que tu utilises. Si je prend du Glutathion injectable je prend du NAC oral à côté. J'utilise soit l'un soit l'autre en injectable.
Étant donné que ça peut devenir pro oxydant, je fais ça sur des petites périodes pour "nettoyer" le corps.
Tu ne vas rien sentir, il faudra faire une PDS avant et après si tu veux voir les bienfaits.
Coucou
Bon jai commande le glutathion.
Je suppose qu'il y a 10ml dans la fiole
Je vais donc prendre 3000mg par semaine.
Penses tu que c'est bien ?
il parle de glutaIl y a 3000mg dans la vial, il faut y reconstituer avec de l'eau bac ensuite.
c'est énorme ça sert à rien et même nocif et pro oxydant je penseCoucou
Bon jai commande le glutathion.
Je suppose qu'il y a 10ml dans la fiole
Je vais donc prendre 3000mg par semaine.
Penses tu que c'est bien ?
Autant pour moi.c'est énorme ça sert à rien et même nocif et pro oxydant je pense
la fiole de 1000mg me fait 10 jours, mais bon je le prends en traitement de fonds sans stéros.
Pour essayer de régler d'autres soucis de santé
il parle de gluta
10ml ça sert à rien sauf si tu kiffes t'envoyer des mlAutant pour moi.
Vu que la fiole fait 1000mg.
Je vais reconstituer avec 10ml.
Je comptais prendre 3ml par semaine