Matsor
Well-Known Member
En oral peu importe, faut juste en acheter un avec traçabilités de produits de préférence.Un NAC 600mg en complément qqun en connaît un bon ? Merci
En oral peu importe, faut juste en acheter un avec traçabilités de produits de préférence.Un NAC 600mg en complément qqun en connaît un bon ? Merci
Merci de ta réponse. Tu envoies combien du coup ? Et combien de fois semaine ?10ml ça sert à rien sauf si tu kiffes t'envoyer des ml
2ml ça suffit
après tu vas avoir plus cher de BW que de produit lol
0.2ml donc avec une fiole tu fais 10jours? Soit 100mcg par jour ?0.2ml en ED en SC indolore
non 100mg jour0.2ml donc avec une
0.2ml donc avec une fiole tu fais 10jours? Soit 100mcg par jour ?
Jai 3 fioles. Je peux faire 1 mois tu penses ?
100mg pardon lolnon 100mg jour
perso j'en prends depuis plus de 6 mois
après un mois c'est peut etre un peu court mais je ne sais pas dans quel but tu le prends?
Oui, chez sunday naturalUn NAC 600mg en complément qqun en connaît un bon ? Merci
Dsl je le prend que iciA part chez Goldenlabs, quelqu'un saurait ou je pourrais trouver du gluthation en injection de qualité ?
tu trouves en 2 sec avec googleA part chez Goldenlabs, quelqu'un saurait ou je pourrais trouver du gluthation en injection de qualité ?
je suis passé par google avant. C'est la base. Mais j'aurais aimé l'avis de la communauté.tu trouves en 2 sec avec google
Aucune douleur lors des injections ?non 100mg jour
perso j'en prends depuis plus de 6 mois
après un mois c'est peut etre un peu court mais je ne sais pas dans quel but tu le prends?