Naltrexone, alternative à une test base ?

Toniosama

Active Member
Salut les gars, je fais appelle à tout ceux qui ont utilisé le naltrexone pendant leurs cures pour discuté de cette molécule qui est visiblement très méconnu ici et ailleurs, comme l’indique le nom du titre est-ce que le naltrexone pourrait remplacer dans certaines cure (ex: anavar, d-bol, turi etc.. le tout seul sans testo) la testo pour éviter l’effets « suppression » de la testo (baisse de la libido, moral, dépression etc..) et servir de base de testo ? Honnêtement je pense que cette molécule pourrais vraiment remplacer dans une certaine mesure la testo exogène que l’on s’injecte, pour l’avoir essayé 2 fois dans mes 2 cures à mon active je peux au moins affirmé que cette molécule fonctionne pour éviter la suppression, d’où ma question un peu farfelue.. m’enfin bref que tout ceux qui l’ont utilisé viennent alimenter le threads ça pourrait faire avancer la connaissance et apporter quelque chose de nouveau.

Et ducoup qu’en penses-tu toi ? (Y’en a qui ont la flemme de prendre de la testo donc si y’a moyen de trouver une alternative pourquoi pas)

j’en pense rien car je reste sur du basic c’est comme ceux qui prennent des sarms en s’imaginant prendre des stero sans ES tu veux pas d’effets secondaire la solution est simple ne rien prendre..

Pas besoin de testo si c'est pour une base, du hcg fait tres bien le job...
Le prod que tu cites connait pas, mais j'ai cru voir que certains en parlent dans les feeds peps....

j’en pense rien car je reste sur du basic c’est comme ceux qui prennent des sarms en s’imaginant prendre des stero sans ES tu veux pas d’effets secondaire la solution est simple ne rien prendre..
Oui, sauf que là c’est un pas un sarms et contrairement aux AAS cette molécule est sans danger sur la santé enplus d’avoir des propriétés intéressantes

Pas besoin de testo si c'est pour une base, du hcg fait tres bien le job...
Le prod que tu cites connait pas, mais j'ai cru voir que certains en parlent dans les feeds peps....
Intéressant mais le HCG va s’aromatiser a l’inverse du naltrexone d’où la solution que je propose

est ce quelqu’un ici a fait des prises de sang sous Naltexone? Faut deja voir en vrai comment ca affect le corp et les hormones et pas juste des ressentis. J ai jamais vu de analyse de sang pour Naltrexone faible dose.

Le lnd sur moi n’a pas fonctionné, peut être avais je du fake, peut être n’y suis je pas réceptif.

en tous les cas, tout ce qui permet de maintenir l’axe en route n’est pas une mauvaise chose pour tout un tas de « petite » cure Dans lesquels on pourrait se passer de testo pour base.

est ce quelqu’un ici a fait des prises de sang sous Naltexone? Faut deja voir en vrai comment ca affect le corp et les hormones et pas juste des ressentis. J ai jamais vu de analyse de sang pour Naltrexone faible dose.
Moi j’avais fait une prise de sang (j’arrive pas à mettre ces foutu prise de sang ici ça me rend ouf mdr) et ça a parfaitement fonctionné pour moi

Le lnd sur moi n’a pas fonctionné, peut être avais je du fake, peut être n’y suis je pas réceptif.

en tous les cas, tout ce qui permet de maintenir l’axe en route n’est pas une mauvaise chose pour tout un tas de « petite » cure Dans lesquels on pourrait se passer de testo pour base.
C’est exactement ça et ducoup je me demandais si le naltrexone pourrais faire ça pour une cure d’anavar, ou turi seul au lieu de prendre une testo..

C’est exactement ça et ducoup je me demandais si le naltrexone pourrais faire ça pour une cure d’anavar, ou turi seul au lieu de prendre une testo..
Le clomid fait déjà ce dont tu parles
La prise de clomid en continue permet de maintenir l’axe durant une cure de testo à 200mg semaine, c’est prouvé cliniquement

La prise de clomid en continue permet de maintenir l’axe durant une cure de testo à 200mg semaine, c’est prouvé cliniquement
Il est vrai même avec les autres steros et sarms d’ailleurs mais les ES je me demande si ça en vaut la peine, l’enclo fais la même avec les es en moins mais le prix peut vite refroidir..

Maintien de la fonction hypophysaire et donc testiculaire quand l'axe n'a pas été au repos (même très peu de temps)
Mais pas de T circulante.
Donx rien ne px remplacer la T exogène, pas même le hcg

Maintien de la fonction hypophysaire et donc testiculaire quand l'axe n'a pas été au repos (même très peu de temps)
Tu pense que quelqu’un qui veut curer juste avec de l’anavar doit obligatoirement prendre de la testo exogène ducoup ?

Tout à fait, c’est vrai, en plus j’ai partagé mes pds avec toi... Putzin des fois j’ai plus de mémoire
Perso j’ai déjà réussi à maintenir l’axe htpa mais pas contre il n’y aura pas de T circulante
La fonction testiculaire est ok, la testosterone intratesticulaire est la, par contre la testo serum sera fortement impacté et basse en raison de la présence d’androgènes
Mon analyse de la chose :
Les couilles ne relâchent pas de testo dans le sang car les androgènes, qui ne sont ni plus ni moins que des dérives de testo, sont assimilé par le corps à de la testo

En conclusion, rien ne pourra remplacer base de testo. Mais l’axe étant maintenu, la fonction testiculaire étant préservée, on va dire que se sera bcp plus simple pour ce qui est de la relance, qui sera quasi non utile

Tout à fait, c’est vrai, en plus j’ai partagé mes pds avec toi... Putzin des fois j’ai plus de mémoire
Perso j’ai déjà réussi à maintenir l’axe htpa mais pas contre il n’y aura pas de T circulante
La fonction testiculaire est ok, la testosterone intratesticulaire est la, par contre la testo serum sera fortement impacté et basse en raison de la présence d’androgènes
Mon analyse de la chose :
Les couilles ne relâchent pas de testo dans le sang car les androgènes, qui ne sont ni plus ni moins que des dérives de testo, sont assimilé par le corps à de la testo

En conclusion, rien ne pourra remplacer base de testo. Mais l’axe étant maintenu, la fonction testiculaire étant préservée, on va dire que se sera bcp plus simple pour ce qui est de la relance, qui sera quasi non utile
Les serms sont bien plus intéressant que le hcg car il maintiennent également l'activité hypophysaire et les cellule de certolli (fsh) et dieu sait que la FSH synthétique coûte un bras. A la différence du hcg, il faut commencer les serms dès le début de la cure sinon l'hypophyse restera au repo.
A voir si la méthode fonctionne avec de haut dosage d'aas (et surtout avec des AAS à forte aromatisation)
Et si elle n'impacte pas négativement l'hypertrophie...

Publicité Stéroïdes