Nandrolone Propionate?

Je tape le numéro de contrôle avant d'ouvrir chaque boîte, une fois enregistré un produit ne peut plus être ré enregistré,( tout proviens des stocks de http://malaytiger-shop.org/ )

Si c'est des contre façon, alors les mec ce sont donné beaucoup de mal lol :rolleyes:
je te garantie a 100% pds a l'appuie que jai eu du alpha "legit" au alpha check et c'etait tellement de la daube que je me suis retrouvé en crash dans ma trt..
je me suis egalement sacrement prit la tete avec un ami qui a raté completement sa prepa avec le alpha que je lui avait passé.
je l'achetais a l'epoques sur une source qui s'appelait anabolika (source fermé) et egalement par le biais d'un ami ce laboratoire ne vaut rien et en plus les produits ultra liquide arrivé a collé le poussoir de la seringue c'etait dingue.
j'ai vu des tas de gens posé leur pds honetement je preferes me passé de cyclé que de m'envoyé de la saucisse pareil. sa reste mon avis je ne critiques aucunement les gens qui cycle avec ce labo
 
@Yorka honnétement cela m'étonne vu que c'est comme même un labo mondialement connu qui a fait ces preuves, d'ailleurs j'ai ami IFBB pro qui tourne avec..
Ceux que j'ai reçu on un emballage 3D avec hologramme plus double codes de vérification ainsi qu'une notice dans l'emballage du médicament, j'ai rein constaté de suspect pour l'instant..
Je sais que il y a beaucoup copie j'ai déjà eu du faux Balkan en main aussi, tu le voyait à l'emballage!
Je pense pas que c'est dans l'intérêt de Malay Tiger-shop de vendre de la merde, une fois que cela ce sait la source est discrédité pour toujours !
 
@Yorka honnétement cela m'étonne vu que c'est comme même un labo mondialement connu qui a fait ces preuves, d'ailleurs j'ai ami IFBB pro qui tourne avec..
Ceux que j'ai reçu on un emballage 3D avec hologramme plus double codes de vérification ainsi qu'une notice dans l'emballage du médicament, j'ai rein constaté de suspect pour l'instant..
Je sais que il y a beaucoup copie j'ai déjà eu du faux Balkan en main aussi, tu le voyait à l'emballage!
Je pense pas que c'est dans l'intérêt de Malay Tiger-shop de vendre de la merde, une fois que cela ce sait la source est discrédité pour toujours !
je te le souhaite en tout cas l'ami... si tu as du bon alpha tant mieux, alpha etait reputé il y a de nombreuse années. moi j'ai vu du concret,beaucoup te diront la meme chose,xtop,kris,etc etc... apres croisons les fingers pour toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut