Napsgear

Zeev

Well-Known Member
Salut, j'ai trouvé cette source aujourdhui :

Code:
http://www.napsgear.net

Quelqu'un aurait des retours ? ( les prix sont vraiment faibles, et je n'avais encore jamais vu du diana balkan dosé à 50 mg par pil ! )
 
salut, sur eroids, ce site est super bien noté, maintenant j'ai pas testé encore, en attente de retours...
 
site fiable ;)

Par contre leur mode d'expédition a été repéré par les autorités, donc énormément de saisi sur les colis envoyé par Naps :eek:
 
Rien que pour l'info que milka a donné , je ne commanderai pas sur ce site ... Sa fout les boule quand je vois les prix quand même tsss
 
Ce qui m'a etonné moi c'est le diana dosé à 50mg, j'avais jamais vu ça
 
Par contre ils ne sont pas "agréé" sur la liste des vendeurs autorisés sur le site de Balkan Pharmaceuticals :rolleyes:
 
J'ai même reçu une commande 2 fois!
Il y a environ 2 ans, ils avaient des problèmes avec les services postaux de leur pays, et suite au nombre important de réclamations, pour assurer le coup et préserver leur image, ils ont réexpédié toutes les commandes. De fait, même si j'avais bien reçu ma commande initiale, je l'ai reçue une seconde fois à l'identique. Sympa non? En tout cas réglo!
 
Dernière édition:
Bonjour, je passais une commande chez napsgear le 17/07/ jusqu'ici aucune nouvelle. Premièrement ils m'ont dit n'avoir reçu l'argent et m'ont demandé la confirmation de réception de western union et je les ai envoyé ça ils ont bien reçu. ensuite m'ont ils informé qu'ils allaient traiter la commande. mais rien jusqu'ici, je les écris et ils ne répondent même pas à mes emails, ça dure déjà 1 mois. êtes vous sur que ce site est de confiance ?:mad:
 
Bonjour, je passais une commande chez napsgear le 17/07/ jusqu'ici aucune nouvelle. Premièrement ils m'ont dit n'avoir reçu l'argent et m'ont demandé la confirmation de réception de western union et je les ai envoyé ça ils ont bien reçu. ensuite m'ont ils informé qu'ils allaient traiter la commande. mais rien jusqu'ici, je les écris et ils ne répondent même pas à mes emails, ça dure déjà 1 mois. êtes vous sur que ce site est de confiance ?:mad:

1 moi sans nouvelles c'est long quand meme...
 
Non pas spécialement, je me souviens que le turinabol me filait une sacré pèche quelques heures après la prise, la relance a été efficace, la propio parfois un poil douloureuse à l'injection et pendant 24h.
Si je devais refaire le même cycle avec les même produits je le referai.

Pour le processus de commande qui est parfois un peu long et stressant, après avoir envoyer les informations du paiement, 5/10 jours après ta commande est envoyée, elle a quelle statut sur le suivis ?
 
Texxgear, napsgears malhonnêtes.

je commence à croire à l'arnaque, ce qui font ces sites" Texxgears. et napsgears" c'est malhonnête. j'essaye de les contacter, et je ne peut même pas les avoir en ligne. c'est une situation désespérante.
 
Perso chez Naps j'ai fait une commande pour pct, payé le lundi reçu le samedi, j'étais sur le cul ...
 
je bien reçu ma commande

Salut, j'ai trouvé cette source aujourdhui :

Code:
http://www.napsgear.net

Quelqu'un aurait des retours ? ( les prix sont vraiment faibles, et je n'avais encore jamais vu du diana balkan dosé à 50 mg par pil ! )
après un mois d’attente voila que je reçois ma commande et c'est en double je pense, je pas encore essayé mais on verra :)
 
après un mois d'attente je viens de recevoir ma commande ça a étais long mais ils ont envoyé le double de ce que j'avais commandé, je pas encore essayé le produit après je dirais les résultats. Pour toute l’équipe de napsgear je viens m'excuser pour mes excès mais j’étais inquiet comme tout client insatisfait, donc je souhait à tous les clients de napsgear qu'ils aient de bons affaires. Merci.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut