Napsgear

Les gens si vous pouviez mettre ce que vous avez commender en feed back ca serait sympa quand même... Et aussi le feed back de la qualité des prod...
 
Salut les gars,

je trouve leur site bien foutu et de plus bien noté sur eroids sa me tente vraiment les prix sont attractif et leur prods ont l'air bon au vu des test qu'ils mettent en ligne.

Je me suis inscrit hier et il m'ont bien identifié cependant je n'arrive toujours pas a me connecté sur leur site afin de voir ce qu'il propose comme paiement et envoie quelqu'un a déjà eu le même problème ??

Merci par avance si je commande chez eux je ferais un retour sur les prods si y'en n'à qui ont déja test vos feed sont les bienvenues !!
 
Je commence pas tous de suite mais des que j aurai testé je laisserai un com mais je ne doute pas de la qualité
 
merci bountcha mais tu peut etre plus preci sur la marque, ainsi que ton ressenti sur les prods stp merci c'est jentille.:)
 
changement napsgear.net n'est plus.
Maintenant c'est napsgear.org, si les modos peuvent corriger directement le premier message de "Zeev". :D

bonne journée a tous
 
je commande ce soir, les prix sont honnetes et je peux payer "facilement"

donc je tente!

GP labo on verra bien
 
bon plus de deux semaines apres l'envoi, donc jsuis "hors" temps minimum à voir si ça arrive avant la fin du temps max!

un chouya long quand meme
 
En effet, Naps est réputé pour être très long, trop long.
Essentiellement je pense de part ce fait qu'il ne font pas d'envoi au sein de l'EU et qu'ils envoient en lettre simple.
 
Oui moi j'avais attendu 1 mois pour ma commande , la je suis sous leur Diana gp en kick avec d'autre produit d'un autre labs et la qualité est la!
 

Publicité Stéroïdes

Haut