natcho a besoin d aide sur sa commande passer

natcho

New Member
bonjour les amis, voila ma commande est passer j ai juste un souci je sort de la pharmacie.j ai une question pour le nac.acetyl.cysteine et le millk thistle c est pas en injection c est deux produit le gars ma vendu du nac collyre une solution pour chat et chien il ma parler qu il y avait plusieurs façon de le prendre en sachet ou autre que doit je prendre merci d avance pour vos réponse
 
tu as poster ta presentation,ou
je ne la retrouve pas.
merci
 
diver j ai poster ma présentation dans forum stéroïdes anabolisant . lors de mon inscription je n avait pas trouver présentation je peut le refaire ci tu veut

rom1 pourquoi j suis dans la merde c est ma premières cure !!!
 
Si tu sais pas ce qu'est le milkthystle et le NAC ni leurs posologie, c'est que tu ne dois pas connaitre grand chose sur les cures.
Là tu vas mechament dans le mur.
Un conseil avant de commencer ta cure, lis et relis. Tu vas me dire que t'es novice...bein justement avant de te lancer, il faut que tu connaisse tout par coeur. C'est qu'un conseil, apres tu fais ce que tu veux.
 
oui

diver j ai poster ma présentation dans forum stéroïdes anabolisant . lors de mon inscription je n avait pas trouver présentation je peut le refaire ci tu veut

rom1 pourquoi j suis dans la merde c est ma premières cure !!!

oui,car je la retrouve pas,et poste la dans discussion générale
qu'on te connaisse mieux
 
rom 1 je sais que c est une protec pour le foie que je dois le prendre 15 jour avant pendant et 15j apres maintenant après réflexion, je me doute qu on ce l injecte pas je le prend en sachet ??

ok diver je vais faire sa
 
oui rom 1 je t assure que je passe beaucoup de tempt a lire va voir dans discution gèneral je vient de me representer j ai fait ma cure en fonction de ce que j ai appris donne moi ton avis merci
 
c est bien spart tu fait de l humour je vais mettre un texte sur le nac acetyl cyteine tu comprendra pk je poser cette question
 
La N-acétylcystéine ou acétylcystéine (DCI) ou NAC est un acide aminé produit par le corps, qui stimule la production de glutathion, un antioxydant puissant. L'acétylcystéine est un thiol, qui peut s'oxyder en réduisant la quantité de radicaux libres.
L'acétylcystéine est disponible sous forme de :
solutions orales ou de poudre pour la reconstitution d'une solution - disponible sous les noms commerciaux de Mucomyst (UPSA Conseil / Bristol-Myers Squibb) et Exomuc (Laboratoires Bouchara-Recordati) et sous le nom d'acétylcystéine (Sandoz / Novartis). En Belgique, disponible sous le nom de Lysomucil (Zambon), Pectomucyl (Qualiphar), Docacetyl (Docpharma) et Acetylcysteine (Sandoz / Eurogenerics Respiratory / Teva Classics / Mylan / Ratiopharm).
perfusions réservées à l'usage hospitalier.
Sommaire [masquer]
1 Usage clinique
2 Posologie et effets secondaires
3 Notes et références
4 Liens externes
Usage clinique[modifier | modifier le code]

Mucolytique : l'acétylcystéine est utilisée comme agent mucolytique (fluidifiant ou « dissolvant de mucus ») pour aider à briser le mucus épais souvent présent en cas de troubles respiratoires (par exemple grippe, bronchite, sinusite) Elle opère par scission des ponts disulfures des mucoprotéines.
Traitement des intoxications au paracétamol. L'administration d'une perfusion intraveineuse d'acétylcystéine (forme IV (Fluimucil)) protège le foie des dommages dus aux métabolites toxiques.
Elle est donnée pour les examens avec injections d'iode (scanners, coronarographies, etc) car elle semble protéger le rein de l'insuffisance rénale aiguë due aux produits de contraste iodés de deux manières : en augmentant le débit de perfusion rénale et par une action antioxydante au niveau des tubules rénaux (que l'iode oxyde)3. L'efficacité, au final, sur la fonction rénale n'est pas démontrée4.
En psychiatrie, elle est testée dans le cadre de traitements contre la dépression et les troubles bipolaires5, 6.
Posologie et effets secondaires[modifier | modifier le code]

Déconseillé en cas d'allergie au fructose
Le diluer dans un demi verre d'eau, non gazeuse.
Ne jamais donner d'antitussif lors d'usage d'un fluidifiant sans avis médical
Effets indésirables : nausées, gastralgies, vomissements.
 
Natcho je sais ce que sais , je disais car tu disais qu il ten a donné pour chien et chat ! Bizarre.
 
oui,j avoue mais bon du coup j en ai repris exomuc acetylcysteine en 200mg a la base il en serve pour des toux grasse, mais je voulais que tu t interesse a cette ligne du texte

Traitement des intoxications au paracétamol. L'administration d'une perfusion intraveineuse d'acétylcystéine (forme IV (Fluimucil)) protège le FOIE des dommages dus aux métabolites toxiques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut