Nathan Mozango

Perso je l'ai toujours pris au sérieux, j'aimais pas juste sa défense sur le fait qu'il soit natty, au lieu de rien dire il faisait que répondre ... mais il a un très on physique depuis longtemps, et à son âge ....
 
On a vu les mêmes vidéos. :)
N'empêche qu'il a une très belle shape, et ça, on ne peut pas lui enlever... Beau boulot.

( je fais parti de ceux qui pensent, que la caté "natty" devrait être supprimé.). Trop de fake.. Qu'en penserais Mr R. COIA?!? :D

On est bien d'accord Coia n'est pas naturel? ^^
 
Franchement quand tu regarde des photos récentes il n'a rien d'exceptionnel

Je crois qu'il a genre 12-15 ans de musculation. S'il est dopé, franchement je m'en remettrais jamais.
Il a une technique que je qualifierais d'à chier. Il utilise beaucoup trop le momentum pour moi et les reps trichées. Il a réussi à développé son V avec beaucoup de temps, il a un point faible énorme au niveau de l'ensemble de ses trapèzes.

Mais hormis cela, il s'en sort bien. Et je pense qu'il doit aider pas mal de débutants en musculation. Je peux dire que je respecte son assiduité car j'ai du mal à croire qu'il puisse se doper.

Bien à vous.
 
J
Je crois qu'il a genre 12-15 ans de musculation. S'il est dopé, franchement je m'en remettrais jamais.
Il a une technique que je qualifierais d'à chier. Il utilise beaucoup trop le momentum pour moi et les reps trichées. Il a réussi à développé son V avec beaucoup de temps, il a un point faible énorme au niveau de l'ensemble de ses trapèzes.

Mais hormis cela, il s'en sort bien. Et je pense qu'il doit aider pas mal de débutants en musculation. Je peux dire que je respecte son assiduité car j'ai du mal à croire qu'il puisse se doper.

Bien à vous.
Jai discuté avec un pote à la salle qui lui Cest fait coaché par coia et il m'a dit clairement qu'il était dopé ... Apres vrais ou pas on le sera peut être jamais mais pour moi si il est dopé je ne le trouve pas exceptionnel ...
 
Jai discuté avec un pote à la salle qui lui Cest fait coaché par coia et il m'a dit clairement qu'il était dopé ... Apres vrais ou pas on le sera peut être jamais mais pour moi si il est dopé je ne le trouve pas exceptionnel ...

Si c'est vrai je me roule au sol de rire :D:D:D:D:D:D
 
Il ne peuvent absolue ment pas dire qu'ils sont chargés .. Les intérêts économiques sont considérables
Exactement beaucoup d'athlète ne sont pas naturel et disent qu'ils le sont tout simplement parce que derriere ils font payer des programmes etc comme le dit thom
 
Ok mais coia passe son temps a blamer ceux qui chargent.
Si il se dope qu'il dise rien au lieu de faire le gar anti dopage
Ha oui je suis d'accord mais aujourd'hui beaucoup sont comme ça pourquoi parce que le dopage est mal vue en France moi encore il y a quelque temps je me disais " le dopage Cest de la merde c'est pour arriver à un point plus vite etc " et aujourd'hui j'ai un autre aperçus de ce monde ... Ulysse c'est fait cramé avec Ca gygy crois moi qu'il a du pleuré derriere car il a du perdre pas mal de fan je pense, demain Nathan mozango dit qu'il est chargé tu va voir le monde qu'il va perdre Cest sur alors que dopage ou non s'il ni a pas de taff à la salle et dans l'assiette le résultat ne viendra pas du saint esprit...
 
Ulysse , on a pas attendue de voir une gyno sur lui pour savoir qu'il est dopé :)
Tout comme un panda et pour Nathan c'est la même chose . Il concours en wbff pro , avec par exemple un Anthony defosse qui ont le sais tous tournent à la même chose que tout le monde ici . Alors honnêtement le naturel qui est pro et le "dopé" qui n'est que amateur ? Mdr
Pour moi qui cottoie tout les jours et je l'ai déjà dit , Rudy Coia on a vu son évolution en 10ans . Pas d'explosion en 2-3ans rien , alors que c'est mec Ulysse et autre vous montre dès évolution sur 5-6 ans mdrrr , alors que les mecs réellement ont exploser en 2-3ans et les 2-3 première années qu'ils ont fait cetait 0 c'est tout .
Apres c'est du business de faire croire à tout ces petits jeunes qu'il sont naturel car ils vendent des t shirt etc etc et sa rapporte beaucoup :)
 
Ulysse , on a pas attendue de voir une gyno sur lui pour savoir qu'il est dopé :)
Tout comme un panda et pour Nathan c'est la même chose . Il concours en wbff pro , avec par exemple un Anthony defosse qui ont le sais tous tournent à la même chose que tout le monde ici . Alors honnêtement le naturel qui est pro et le "dopé" qui n'est que amateur ? Mdr
Pour moi qui cottoie tout les jours et je l'ai déjà dit , Rudy Coia on a vu son évolution en 10ans . Pas d'explosion en 2-3ans rien , alors que c'est mec Ulysse et autre vous montre dès évolution sur 5-6 ans mdrrr , alors que les mecs réellement ont exploser en 2-3ans et les 2-3 première années qu'ils ont fait cetait 0 c'est tout .
Apres c'est du business de faire croire à tout ces petits jeunes qu'il sont naturel car ils vendent des t shirt etc etc et sa rapporte beaucoup :)
On est d'accord ...
 
Eux, perso, j'ai vu des photos de COIA il y a plus de 6-8 ans, il était, je trouve, plus énorme qu'aujourd'hui, donc pour moi il s'est chargé il y a quelque années ! Bien-sur qu'aujourd'hui il a un physique assez "nomal" pour quelqu'un qui a 15 ans de musculation...
 
Eux, perso, j'ai vu des photos de COIA il y a plus de 6-8 ans, il était, je trouve, plus énorme qu'aujourd'hui, donc pour moi il s'est chargé il y a quelque années ! Bien-sur qu'aujourd'hui il a un physique assez "nomal" pour quelqu'un qui a 15 ans de musculation...
Je l'ai cotoyé il y a deux semaines de ça et je peux vous dire qu'il est sacrement costaud quand meme!
 
Sacrément costaud du haut... Les jambes... Ha ha ha :D

C'est un gars sympathique en tout cas, chargé ou pas après m'en fou perso.. :)
exact! Oui trés sympa et il connait le forum d'ailleurs...Alors coucou rudy , c'est Fabien ;)

Nathan , je ne les jamais vu en vrai , mais il a vraiment l'air con et imbut de sa personne , mais sont physique est juste exeptionel.
 
C'est dommage d'avoir des discussions sur les dopés ou non. Beaucoup de gens dopés ou pas ne savent pas s'entrainer.
Un mec qui n'a pas encore les bons réglages entrainements/nutrition/récup étant naturel ou dopé n'aura pas les gains escomptés !
Il faut savoir s'entrainer déjà naturellement... puis adapter son entrainement si on prend des stéros.
Je connais des mecs à la salle plus musclés que des mecs qui se dopent, l'inverse aussi ( mais c'est normal :D:D ).
Combien de personnes je vois perdre leur gain après cure ? Je peux même pas les compter sur tout les doigt de ma main.

Sur les chaines youtube fitness françaises combien de mecs je vois crée une vidéo : "naturel ou dopé ?".

Très souvent ces mecs là ont un physique dégueulasse, je suis désolé de dire ça. Mais j'entends leur parcours entre 5 et 20 ans d'entrainement. Ca se prend pour des pros "naturel", mais c'est très loin d'y ressembler.

Personnellement je n'ai jamais critiqué les personnes qui se dopent en bodybuilding, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce forum maintenant.
Je connais très bien tout les efforts à fournir pour obtenir le meilleur résultat de cures, c'est bien plus prenant psychologiquement qu'en étant naturel.
Ok tu récupères plus vite, ok tu peux pousser peut-être plus, ok tu peux peut-être augmenter le volume d'entrainement (selon agencement ON/OFF).
Mais Il faut bouffer bien plus, boire XXX Litres d'eau, SAVOIR s'entrainer ON, se taper les effets négatifs des produits, avoir le stress d'être en cure et de jouer avec sa santé à long terme, faire des analyses de sang pour savoir quelle quantité d'AI prendre, avoir une vie sociale pas si trépidante que ça, dépenser un certain budget pour tout ça, surtout se taper cette PCT.
Moi pour ceux qui font les choses bien, je dis BRAVO, parce qu'il y a du boulot. C'est pas le touriste du dimanche qui vient s'entrainer.
Les mecs qui enchainent cure sur cure pour RIEN, là par contre ça me dépasse.
 
n'oublions pas la qualité des produits je retournes la conversation, quand je vois certain avec quoi ils chargent en effet ils ont raison de fermé leur bouche.

a mon ancienne salle toute les prepas etait evidemment crié sur tout les toits, j'en ai vu des cycles de 50 molecules et pourtant preparant des petits cycle pour mes gas avec juste un ester de testo pharma l'evolution etais 80% plus elevé.

moi au final je m'en branles de qui chargent ou pas, de qui crachent ou pas egalement, le jeu ont le connais, des blaireaux y'en a des milliers peut etre meme fais-je partie de ceux la en tout cas quand le physique est la le respect est de mise y'a de rien de plus a ajouté.
 
Coia reste une masse dopé ou pas.
Le fait qu'il soit super grand est aussi un handicap, il est beaucoup plus facile de muscle un mec classque d'un 1m70 75 qu'un mec 'un 1m85/90.
Après vous savez, pour le public, des que ça voit 3 veines sur un avant bras ou un bras vous êtes dopés alors...
Ce que trouve regrettable c'est qu'il y est encore des discussions la dessus en 2016n au début de l'heure d'internet jveux bien mais la.
Les gens ignorent que le dopage touchent tout les sports, pour eux seuls les culturistent gonflés d'air et les cyclistes sont des sports à dommage.
Pas les footballeurs evidemment qui court 1h30 dans un match, pas ds le tennis ou parfois les match sont interminables avec des frappes à 200 a lheure, ba non hein.
C'est désolant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut