Natupep

Et vu que je suis très concentré j'ai zappé que je n'avais plus d'eau bacteriostatique, je passerai une deuxieme commande dans la journée du coup, je rajouterai peut-être deux trois trucs en plus histoire que les frais de port soient un peu rentabilisés :p
Bonjour,
Merci pour votre commande, la seconde étant dans un moyen de paiement different nous allons attendre et déjà preparer la commande. Pour rattraper les deux frais d'envoi, nous vous offrons 2 eaux bacterio en plus gratuitement dans l'envoi de la seconde commande.
Cordialement,
Natupep.

Commande passé il y a 2h tracking reçu maintenant.
Pour l’instant c’est du rapide j’espère que la qualité sera au rdv

Merci beaucoup pour votre geste, en l'occurrence ma femme m'a devancé ce matin et a fait une commande par virement, et entre temps vu que j'ai cru que sa commande n'était pas passée j'en ai refait une aussi, et je tiens a dire que la réponse par mail a été très rapide et au final commande de ma femme annulée et le surplus a été ajouté sur la mienne.

Parfait du coup, merci beaucoup à vous !

Merci beaucoup pour votre geste, en l'occurrence ma femme m'a devancé ce matin et a fait une commande par virement, et entre temps vu que j'ai cru que sa commande n'était pas passée j'en ai refait une aussi, et je tiens a dire que la réponse par mail a été très rapide et au final commande de ma femme annulée et le surplus a été ajouté sur la mienne.

Parfait du coup, merci beaucoup à vous !
Mais de rien! Ce n’est que la moindre des choses. Encore merci de votre confiance.
Natupep.

Tracking reçu aussi pour ma part le jour même de la commande :D

Du coup pour ce qui est du mk677 ça sera assez facile de vérifier si c'est du vrai ou pas, le bpc157 je verrai si ça joue au niveau de ma tendinite du genoux.

L'IGF et d'autres peptides me tentent beaucoup quand même .. A voir si je tente à l'aveuglette sans retour d'autres membres ou pas ..

Tracking reçu aussi pour ma part le jour même de la commande :D

Du coup pour ce qui est du mk677 ça sera assez facile de vérifier si c'est du vrai ou pas, le bpc157 je verrai si ça joue au niveau de ma tendinite du genoux.

L'IGF et d'autres peptides me tentent beaucoup quand même .. A voir si je tente à l'aveuglette sans retour d'autres membres ou pas ..
Nous sommes impatients de votre retour))
Bonne soirée à toutes et tous!
Natupep.

Je my connais pas en peptide, il y a un topic sur ce forum qui fait un résumé par peptide ?

Des résumés pas vraiment, mais sur la partie peptides du forum il y a quand même un énorme paquet d'infos intéressantes avec les expériences des membres d'ici et c'est une mine d'or je trouve. Difficile de résumer la chose tant ça semble complexe dans l'utilisation.

Directement sur le site natupep les explications pour chacun des peptides sont pas dégueux non plus, ça colle assez à la réalité, même si globalement faut pas s'attendre à des miracles non plus au niveau des résultats (comme avec tout je pense)

Ca fait pas mal de temps que je me renseigne sur le sujet et pourtant je reste indécis. Dans une optique purement de gain musculaire (pas d'objectif de sèche), je bloque un peu sur ce que je pourrai prendre, déjà pour essayer vu que je n'ai jamais tenté les peptides auparavant. D'autant que je suis pas fan des multiples injections tous les jours, bien qu'avec les seringues à insuline ce soit pas la mer à boire non plus, m'enfin :D

Le bpc157 me semblait le plus judicieux au vu des douleurs tendineuses que je me frappe en ce moment, après pour la masse ... Faut que je me renseigne encore un peu ..

Salut et bienvenu à vous
Je me permet quand même d’émettre mon opinions sur le sujet.
En France pour avoir acheter des produits destinés à la recherche il faut justifier d’appartenir à un organisme de recherche.
Partant de là un particulier n’est pas en droit d’acquérir ce genre de molécules en France.
Bien que l’on sache tous qu’en générale la douane ne casse pas trop les coui... pour une commande de peptide , il est important de le préciser.

Des résumés pas vraiment, mais sur la partie peptides du forum il y a quand même un énorme paquet d'infos intéressantes avec les expériences des membres d'ici et c'est une mine d'or je trouve. Difficile de résumer la chose tant ça semble complexe dans l'utilisation.

Directement sur le site natupep les explications pour chacun des peptides sont pas dégueux non plus, ça colle assez à la réalité, même si globalement faut pas s'attendre à des miracles non plus au niveau des résultats (comme avec tout je pense)

Ca fait pas mal de temps que je me renseigne sur le sujet et pourtant je reste indécis. Dans une optique purement de gain musculaire (pas d'objectif de sèche), je bloque un peu sur ce que je pourrai prendre, déjà pour essayer vu que je n'ai jamais tenté les peptides auparavant. D'autant que je suis pas fan des multiples injections tous les jours, bien qu'avec les seringues à insuline ce soit pas la mer à boire non plus, m'enfin :D

Le bpc157 me semblait le plus judicieux au vu des douleurs tendineuses que je me frappe en ce moment, après pour la masse ... Faut que je me renseigne encore un peu ..
Oui injection en insuline ça passe. Tu pourras faire un retour sur ta tendinite.

Je my connais pas en peptide, il y a un topic sur ce forum qui fait un résumé par peptide ?

Pour faire simple:
L'hormone de croissance, dite GH, serait comme une chaine de vélo, et chaque maillot serait un peptide différent avec une action différente.
La GH est un médicament, qui nécéssite une patente, les peptides eux, sont des acides aminés.
Cordialement.

L'oxytocine se prend à très faibles doses, 20 à 30mcg maximum...pourquoi proposer du 5 ou du 10mg, alors qu'après reconstitution il es timpossible de garder le flacon plus de 1 mois au réfrigérateur ?
Même à 30mcg/jour, on arrive à peine à 1mg par mois si pris en continu...

Publicité Stéroïdes