Natupep

L'oxytocine se prend à très faibles doses, 20 à 30mcg maximum...pourquoi proposer du 5 ou du 10mg, alors qu'après reconstitution il es timpossible de garder le flacon plus de 1 mois au réfrigérateur ?
Même à 30mcg/jour, on arrive à peine à 1mg par mois si pris en continu...

Bonjour,
20 à 30mcg est correct mais êtes vous sûr que ce dosage n’est pas par kilo de poids de corps????
Voir:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2991643/

Cordialement.

Non, j’en prends actuellement.
Toute dose au delà de 40-50mcg par prise est très sédative, et donne rapidement des mouvements intestinaux durables et incontrôlables...
Nous ne sommes pas des femmes au moment de l’accouchement, la dose correcte utilisée en spray contre l’anxiété par exemple, est de 10iu pour un adulte, soit à peine 16mcg (microgrammes !!). En injectable, il est difficile de ne pas aller faire un tour immédiat aux chiottes des qu’on atteint ou dépasse les 30mcg...il y a d’ailleurs des études sur l’oxytocine pour des traitements contre la constipation.
Si on utilise 20mcg par kg de poids de corps, ça peut être très dangereux : sédation (voire coma...) immédiat, et impossibilité totale de contrôler ses sphincters.

Toute dose au delà de 40-50mcg par prise est très sédative, et donne rapidement des mouvements intestinaux durables et incontrôlables...
Nous ne sommes pas des femmes au moment de l’accouchement, la dose correcte utilisée en spray contre l’anxiété par exemple, est de 10iu pour un adulte, soit à peine 16mcg (microgrammes !!). En injectable, il est difficile de ne pas aller faire un tour immédiat aux chiottes des qu’on atteint ou dépasse les 30mcg...il y a d’ailleurs des études sur l’oxytocine pour des traitements contre la constipation.
Si on utilise 20mcg par kg de poids de corps, ça peut être très dangereux : sédation (voire coma...) immédiat, et impossibilité totale de contrôler ses sphincters.
Du coup tu en es content ?
Est-ce que tu penses que je peux l’envisager contre les migraines avec douleurs intenses?
Est-ce que ça fait effet sur l’humeur le bien être?
Merci pour tes réponses

Oui, très content.
La 1e fois, j’ai pris 40mcg, et j’ai du me lever la nuit pour aller aux chiottes, puis 6 ou 7 fois encore la matinée suivante, c’est pour ça que les doses des flacons proposés ici me paraissent totalement irréalistes...sauf pour une femme en train d’accoucher bien sûr.
Effet anxiolytique sensible, au delà de 30mg également un petit coup de mou qui m’a obligé à faire des siestes.
Je suis à 25mcg environ actuellement, ça me semble être un bon compromis. Le Dr Hertogue (médecin belge star de la médecine anti âge) en prescrit à 10iu/j soit 16mcg à peine, en sprays.
Nombreux bénéfices pour la santé, au prix ou ça se trouve pas la peine de s’en priver. Accélère également la régénération et la reconstruction musculaire (a prendre post training ), donc potentiellement bien plus anabolique que pas mal de peptides à la mode...mais uniquement pour les personnes qui en manquent, soit tout le monde à partir de 35-40 ans environ.

https://www.nature.com/articles/ncomms5082

Oxytocin is an age-specific circulating hormone that is necessary for muscle maintenance and regeneration

https://www.fightaging.org/archives/2014/06/oxytocin-and-muscle-regeneration-in-aging/

« Interestingly, giving young mice an extra boost of oxytocin did not seem to cause a significant change in muscle regeneration. "This is good because it demonstrates that extra oxytocin boosts aged tissue stem cells without making muscle stem cells divide uncontrollably." The researchers also found that blocking the effects of oxytocin in young mice rapidly compromised their ability to repair muscle, which resembled old tissue after an injury. »

https://academic.oup.com/jes/article/3/7/1423/5489462

Long-Acting and Selective Oxytocin Peptide Analogs Show Antidiabetic and Antiobesity Effects in Male Mice

https://news.berkeley.edu/2014/06/10/oxytocin-helps-muscle-regeneration/

Trust hormone’ oxytocin helps old muscle work like new

https://www.bodybuilding.com/fun/relationship_expert_john_gray.htm

http://www.bodybuildingforyou.com/articles-submit/george-redmon/oxytocin.html

https://juicedmuscle.com/jmblog/content/oxytocin
(Pour les feignants, vous pouvez juste lire le dernier lien)

....si tu cherches plutôt un effet anti douleur, regarde plus vers le GHK-cu à fortes doses (environ 5mg/j en SC) + le bpc157 et le tb500 pour la réparation des tissus endommagés . Mais l’oxytocine a de toute manière un effet anti inflammatoire et anti cortisol, ce qui reste très positif et synergique avec les peptides ci dessus.

Dernière édition:
Vous avez des retours d’utilisateurs concernant votre GW501516 ?

C’est tellement contrefait...

Merci pour ce retour et explications, j’ai demandé la fabrication de fioles de 1mg. nous devrions les recevoir d’ici 1 mois.

Cordialement

@Heinrich, toi, tu m impressionnes, le docteur dont tu parles était à la pointe avec le docteur duboer. Et un 3ème moins connus Aidar coreman qui a une. Clinique anti aging.

Les 2 premiers ont été cité il y a 20 ans devant l ordres des médecins... Ils étaient en avances... Le 3ème est celui avec qui j'ai tt commencé ;)

@Heinrich, toi, tu m impressionnes, le docteur dont tu parles était à la pointe avec le docteur duboer. Et un 3ème moins connus Aidar coreman qui a une. Clinique anti aging.

Les 2 premiers ont été cité il y a 20 ans devant l ordres des médecins... Ils étaient en avances... Le 3ème est celui avec qui j'ai tt commencé ;)

bonjour,
Comme quoi, notre ami a bien fait de demander à la base si nous pouvions en avoir? Cela a permis d’être plus clairs sur le sujet et de proposer quelque chose en adéquation.
Cordialement.

Je veux éviter de divulguer des informations donc je vais rester vague, mais c'est normal que le pays d'envoi ne soit pas du tout l'Angleterre pour le coup ? (attention je demande pas d'information sur la manière dont sont envoyés les colis j'imagine bien qu'il y a des ristournes, mais comme le labo est basé en angleterre si j'en crois le post initial)

Bonjour qqun a testé leur melanotan? Bronzage erection etcc et délai de livraison? Bien tenté de commander

Je veux éviter de divulguer des informations donc je vais rester vague, mais c'est normal que le pays d'envoi ne soit pas du tout l'Angleterre pour le coup ? (attention je demande pas d'information sur la manière dont sont envoyés les colis j'imagine bien qu'il y a des ristournes, mais comme le labo est basé en angleterre si j'en crois le post initial)
Bonjour,
Pour des raisons de logistique, le stock est situé plus près. Cela évite la perte de plusieurs jours lors de la livraison.
Cordialement.

Le BPC fonctionne vraiment sur les tendinite, epytrochleite, épycondylite etc... ?
Sa me titille :rolleyes:
Sa donne quoi niveau dosage et conservation svp ?
Merci;)

Salut les gars quelqu'un a testé le rad 140 avec lgd?
Besoin de protections foie ?
Besoin de relance?

Je savais pour la légalité quand pour recherche
J avais été intercepté par les douanes et re scotchée direct car effectivement acheter des peptides est légal mais pour en consommer

Bonjour,
Pour des raisons de logistique, le stock est situé plus près. Cela évite la perte de plusieurs jours lors de la livraison.
Cordialement.

En y réfléchissant c'est vrai que ça paraît logique, merci pour votre réponse ;)

@la biscotte pour le bpc je ferai un retour dès que je reçois, en ce moment n'étant plus du tout sous deca et avec les grosse chaleurs j'en ai une bonne au genoux et je pense un début à l'épaule/trapèze, on verra si ça soulage :D

Tracking reçu aussi pour ma part le jour même de la commande :D

Du coup pour ce qui est du mk677 ça sera assez facile de vérifier si c'est du vrai ou pas, le bpc157 je verrai si ça joue au niveau de ma tendinite du genoux.

L'IGF et d'autres peptides me tentent beaucoup quand même .. A voir si je tente à l'aveuglette sans retour d'autres membres ou pas ..
Comment tu vérifie l’efficacité du mk677 ?
Perso je connais pas trop

Comment tu vérifie l’efficacité du mk677 ?
Perso je connais pas trop

Je le prend essentiellement pour l'effet boost sur l'appétit (même si le "gros" de cet effet est éphémère, sur mes cures de mk je garde quand même globalement un plus gros appétit jusqu'à la fin), et en général c'est ça qui m'indique si c'est du bon ou pas, hypoglycémie et fringale de fou 30-45 minutes après l'avoir pris, + meilleur sommeil.

Maintenant je sais qu'il y a aussi des analyses qui permettent de voir s'il a un effet sur la production d'hormones, mais jamais faites pour ma part .. C'est le seul machin que j'ai trouvé sur le marché qui a un effet concret sur mon appétit, alors j'en profite pour mes pdm :D

Publicité Stéroïdes