Natupep

Pour l'IGF LR3, l'eau basteriostatique peut suffire pour la reconstitution ou il faut forcément de l'acide acétique ? Je lis tout et son contraire là-dessus :(
Au delà d’une semaine d’utilisation l’AA est recommandé car la molécule se dégrade trop vite

Bonjour,
j'aurais aimé savoir quand serez-vous approvisionné en fragment ?
j'aimerais passer une commande, d'ailleurs s'il y a des retours sur cette source je serais preneuse car je n'en trouve pas sur internet...
merci

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle! Tous les peptides sont de retour en stock))) de plus nous avons mis a disposition un nouveau moyen de paiement assez connu....
Bonne journée à tous les membres!
Cordialement

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle! Tous les peptides sont de retour en stock))) de plus nous avons mis a disposition un nouveau moyen de paiement assez connu....
Bonne journée à tous les membres!
Cordialement

bonjour,
il m'est impossible de commander sur votre site quelque soit le moyen utilisé, avez-vous des soucis sur votre site ?

Je suis dans le même cas que toi... impossible o_O

je ne suis pas la seule ça me rassure ...
Bon je ne sais pas si cette source est vraiment fiable car pas de retour sur le net et le site est, sans vexer, loin de faire professionnel car trop de bugs lors de passer la commande etc...
J'espère me tromper ....

je ne suis pas la seule ça me rassure ...
Bon je ne sais pas si cette source est vraiment fiable car pas de retour sur le net et le site est, sans vexer, loin de faire professionnel car trop de bugs lors de passer la commande etc...
J'espère me tromper ....
je voulais passer commande aussi, je vais attendre du coup leur réponse, j'ai l'impression aussi qu'on ne peut plus afficher les prix en euros

bonjour,
il m'est impossible de commander sur votre site quelque soit le moyen utilisé, avez-vous des soucis sur votre site ?
tu as des soucis à quel moment ? moi c'est quand je mets mes infos de livraison, le site me sort que les champs "prenom","adresse" etc sont obligatoires alors qu'ils sont bien renseignés.

Sinon on peut payer par Paypal alors, ca c'est pas mal

tu as des soucis à quel moment ? moi c'est quand je mets mes infos de livraison, le site me sort que les champs "prenom","adresse" etc sont obligatoires alors qu'ils sont bien renseignés.

Sinon on peut payer par Paypal alors, ca c'est pas mal

j'avais ces pb au début puis j'ai créé mon compte et ça allait mais lorsque je veux payer en cb, une fois les infos entrées je suis redirigee sur une page d'erreur et les autres moyens de paiement ne fonctionnent pas ...

Bonjour, pour utiliser le mode de paiement par cb, il faut creer un compte d’abord. Une fois le compte creer vous pourrez utiliser le moyen de paiement par cb.
3 clients viennent de passer commande utilisant cette methode. Nous avons aussi paypal et amazon et virement bancaire. Ce n’est pas le choix qui manque)
Nous sommes en train de fixer le probleme de 404 erreur avec la cb donc si vous voyez cette page, merci de nous contacter, le paiement est peut etre quand meme passé.
Cordialement

Bonsoir,
Le paiement par cb est 100% fonctionnel, merci de bien penser a creer son compte avant de choisir cette option de paiement.

cordialement

Si je peux me permettre un petit retour ;

Donc déjà le MK677 fait assurément le taff, un appétit d'ogre depuis que j'ai commencé et les classiques crises d'hypo ~45min-1h après la prise, ça commence à s'estomper mais l'appétit reste en revanche. (impression d'avoir toujours un "creux" dans le ventre, même après avoir ingurgité de grandes quantités)

Pour ce qui est du BPC (1 semaine d'utilisation) ; déjà il est bon de savoir que je me suis fait une magnifique déchirure du pectoral il y a 6 mois environ. J'ai pu recommencer à faire du bench correctement il n'y a qu'un mois, pour situer j'étais en série de 12 à 150 avant la blessure. La semaine dernière, j'ai fait au maximum une série à 90kg, et à la fin c'était quand même bien douloureux. Cette semaine, j'ai pu faire une série à 90kg assez facile, tenté 95 qui sont passés faciles aussi, et j'ai pu taper sur le pec déchiré le reste de la séance sans avoir de vieilles doulours. Ce matin, courbatures, mais pas de douleurs intermédiaires.

Mes autres douleurs articulaires / tendineuses sont bien moins présentes également. J'ai pu taper sur mes biceps sans en souffrir par la suite au niveau des avants bras. (tendon)

Aucun moyen de savoir si c'est placebo, réel ou non, mais je sens quand même un mieux. Je dirai aussi au niveau de la récupération, mais ça c'est peut-être le MK parce que je dors mieux. Je pense rester sur cette source pour l'IGF / MGF, on verra si je suis déçu ou pas.

Donc déjà le MK677 fait assurément le taff, un appétit d'ogre depuis que j'ai commencé et les classiques crises d'hypo ~45min-1h après la prise, ça commence à s'estomper mais l'appétit reste en revanche. (impression d'avoir toujours un "creux" dans le ventre, même après avoir ingurgité de grandes quantités)

Pour ce qui est du BPC (1 semaine d'utilisation) ; déjà il est bon de savoir que je me suis fait une magnifique déchirure du pectoral il y a 6 mois environ. J'ai pu recommencer à faire du bench correctement il n'y a qu'un mois, pour situer j'étais en série de 12 à 150 avant la blessure. La semaine dernière, j'ai fait au maximum une série à 90kg, et à la fin c'était quand même bien douloureux. Cette semaine, j'ai pu faire une série à 90kg assez facile, tenté 95 qui sont passés faciles aussi, et j'ai pu taper sur le pec déchiré le reste de la séance sans avoir de vieilles doulours. Ce matin, courbatures, mais pas de douleurs intermédiaires.

Mes autres douleurs articulaires / tendineuses sont bien moins présentes également. J'ai pu taper sur mes biceps sans en souffrir par la suite au niveau des avants bras. (tendon)

Aucun moyen de savoir si c'est placebo, réel ou non, mais je sens quand même un mieux. Je dirai aussi au niveau de la récupération, mais ça c'est peut-être le MK parce que je dors mieux. Je pense rester sur cette source pour l'IGF / MGF, on verra si je suis déçu ou pas.

merci pour ce precieux retour! N’oubliez pas de regarder vos points cumulés, car ils vous donnent droit a un code remise supplementaire.
Cordialement!

merci pour ton retour !

Je ferai un retour du RAD aussi quand je reçois, jamais testé celui-là, je vais essayer de la rajouter à mon cruise, on verra si ça change quelque chose !

Je ferai un retour du RAD aussi quand je reçois, jamais testé celui-là, je vais essayer de la rajouter à mon cruise, on verra si ça change quelque chose !
Pour le melange du BPC les dosage d'eau c'est combien j'ai pas reussi a trouvé dans le lien

Dernière édition:
tu mélange suivant ce que tu veux en quantité dans la seringue...
Ex: 5000Mcg dans 5ML d'eau, il te faudra 0.2ml pour 200Mcg

Publicité Stéroïdes