Natupep

RAD140 reçu aujourd'hui. Je vais pas tarder à faire une commande pour les peptides même si je me tâte pour l'IGF, j'ai beau faire 56 recherches je trouve pas quel type d'acide acétique utiliser. Je tenterai bien d'y mettre que de l'eau bacteriostatique mais si la solution est foirée et que ça se mélange pas je vais mal le vivre :D

Sinon, encore du bench aujourd'hui, et j'ai claqué une bonne série de 8 reps à 100kg, 0 douleurs sur le pec déchiré (pour rappel je suis passé de 180kg au bench à 2kg en difficulté avec des haltères à vide). Je suis même carrément étonné parce que la progression est fulgurante, d'ailleurs je constate une nette amélioration sur la totalité des séances. Je doute que ce soit le BPC qui fait ça (je suis sur ma fin de cure testo E (200mg/semaine) / masteron (400mg/semaine)mais n'empêche que ça fait du bien de plus sentir des douleurs à la con par ci par là.

RAD140 reçu aujourd'hui. Je vais pas tarder à faire une commande pour les peptides même si je me tâte pour l'IGF, j'ai beau faire 56 recherches je trouve pas quel type d'acide acétique utiliser. Je tenterai bien d'y mettre que de l'eau bacteriostatique mais si la solution est foirée et que ça se mélange pas je vais mal le vivre :D

Sinon, encore du bench aujourd'hui, et j'ai claqué une bonne série de 8 reps à 100kg, 0 douleurs sur le pec déchiré (pour rappel je suis passé de 180kg au bench à 2kg en difficulté avec des haltères à vide). Je suis même carrément étonné parce que la progression est fulgurante, d'ailleurs je constate une nette amélioration sur la totalité des séances. Je doute que ce soit le BPC qui fait ça (je suis sur ma fin de cure testo E (200mg/semaine) / masteron (400mg/semaine)mais n'empêche que ça fait du bien de plus sentir des douleurs à la con par ci par là.
L’AA tu la trouveras sur purepeptide c’est uk man

L’AA tu la trouveras sur purepeptide c’est uk man

Merci mec ! Sinon @Natupep , j'ai lu que certains IGF LR3 (enfin, selon certains producteurs) ne necessitaient pas d'acide acétique pour la dilution (après, pourquoi, j'en sais rien, mais j'ai lu ça a plusieurs reprises sur reddit), que conseillerez-vous pour le votre ?

Merci mec ! Sinon @Natupep , j'ai lu que certains IGF LR3 (enfin, selon certains producteurs) ne necessitaient pas d'acide acétique pour la dilution (après, pourquoi, j'en sais rien, mais j'ai lu ça a plusieurs reprises sur reddit), que conseillerez-vous pour le votre ?
Il n’y a aucun igf de ce genre poto.
Si tu consommes ton igf en quelques jours, eau bacterio suffit, sinon c’est aa car au delà d’une semaine il y aura dégradation.
Mais ça sera intéressant d’avoir le retour de la source

Si tu consommes ton igf en quelques jours, eau bacterio suffit, sinon c’est aa car au delà d’une semaine il y aura dégradation.

Ouep comme je compte pas partir sur des dosages de BB pro olympia, je pense qu'une fiole risque de me faire un peu plus que quelques jours donc l'AA va être nécessaire :D

bonjour,
Pour etre honnête, c’est la premiere fois que j’entends ceci. Je suis donc allé voir plusieurs sites de vente de peptides. Il est apparu que vraiment tres peu de sites vendent de l’AA. Et très peu de sites le recommandent pour l’igf. Donc je ne sais pas si c’est veritable ou marketing, sachant que nous n’avons jamais eu de soucis avec l’eau bacterio auparavant.

cordialement.

Bonjour à tous..
Commande passé à l'instant
3 Mk 977
Très bonne communication avec le gèrant, de très bon conseils et super patient j'ai trouvé
Il ni à plus qu'à attendre et je ferai un petit retour :)

Et si le bpc aide aux performances jai eu l’occasion d’en choper du bon
Étant donné que tu cicatrises plus vite des fibres sont rapidement prêtes à envoyer de plus gros effort.

Je partage également mon retour avec NATUPEP (uniquement sur la partie commande).
Super échanges, toujours disponibles, et ils ont répondu à toutes mes questions de manière très transparente ce qui m'a un peu rassuré ^^
J'ai commandé : MK667 / RAD140 / LGD4033.

Malgré une erreur du transporteur incluant une redirection de colis, j'ai tout reçu sous une semaine. Super bien emballé .. RAS..

Y'a plus qu'a .. :)

Bonsoir à tous. nous devons malheureusement stopper les paiements par cb, due aux nouvelles regulations des banques. Nous avons mis un systeme de paiement par bitcoin directement sur le site. Oui, je sais que certains ne comprennent pas comment cela marche. Donc nous avons fait un petit tuto sur notre site https://natupep.com/fr/how-to-order-with-bitcoin
C’est extremement simple et commander sur notre site ne prendra pas plus de 45 secondes, tout en conservant l’anonimité en plus. Aucun frais de transaction ne sera appliqué.
Cordialement

Bonjour, juste pour faire un petit retour sur la cardarine Natupep.

Testé aujourd'hui lors d'un entrainement pec/dos et pour moi c'est du très bon : gros gain en endurance, mes temps de recup entre séries me paraissaient trop long^^, j'ai fais quelques exos en superset pour le dos qui sont passés crème sans être essoufflé. J'avais aussi envie de prolonger mon entrainement plus que prévu, faire davantage d'exos, le genre de truc typique de cette molécule.

Depuis que sarms4you a fermé son site je n'avais plus consommé de cardarine et là je vois clairement la différence.
Pour ceux qui l'ont testé vous confirm

C’est devenu sarmforsale, qualité extra ;)

Je testerai bien BPC157 + TB500.

Douleurs type épicondylite + genou qui fait des siennes. Je force, je force mais ça n’est pas bon.

Bonjour,

Ce matin j ai passé ma commande via PayPal. J ai fait tout le nécessaire. Mais là aucune trace du processus. Je vais annuler le paiement. Il y a un hic quelque part...
Je ne viens pas pour dénoncer cette mésaventure mais pour dire que le service de communication est réactif et apporte des réponses qui ne viennent pas d'un robot ou de réponse toute faite. J ai jamais vu ça.
Je dis bravo.
Je vais réessayer pour voir quand j aurai annuler le premier paiement. Je vous tiens au jus.

Publicité Stéroïdes