Naturel ou pas quels sonts les différences ?

Magic71

Well-Known Member
Voila ma question est simple , imaginons un mec de 1m70 qui part de 60kg et monte jusqu'à 90kg naturellement et le même mec y parvient en ce chargeant.

Quel serait les différences en terme de volumes/définition musculaire entre les deux?

Est-ce que le mec chargé paraîtra plus massif que le naturel ?
Merci de vos avis;)
 
Voila ma question est simple , imaginons un mec de 1m70 qui part de 60kg et monte jusqu'à 90kg naturellement et le même mec y parvient en ce chargeant.

Quel serait les différences en terme de volumes/définition musculaire entre les deux?

Est-ce que le mec chargé paraîtra plus massif que le naturel ?
Merci de vos avis;)

Ben sa vas dependre du bf.

Deja naturellement 20kg au dessu de ta taille avec un bf très bas c'est pas possible.
 
Physiquement un mec chargé qui commence à avoir du niveau ça se voit. Il y a pas mal de changements physiques du à tout ça.
La qualité de peau, son rendu, son visuel. La forme la définition musculaire qui est poussé au-delà des limites.....
Les produits te changes.
Après naturellement il n'y a pas tout ça et je pense que même avec un certain niveau le rendu n'est pas le même.
Mais je manque encore beaucoup de recul pour affirmer cela.
 
Quand tu es chargé à masse musculaire égale et bf identique, tu es plus veineux, plus gonflé (muscles plus rond et gros), épaules plus rondes, trapèzes gonflés, muscles plus durs, plus forts. Tu es plus lourd à masse musculaire égale quand tu es chargé aussi.

Ça n'a rien à voir, c'est le super saiyen de l'être humain. ;)
 
Ben sa vas dependre du bf.

Deja naturellement 20kg au dessu de ta taille avec un bf très bas c'est pas possible.

Je peut te dire que tu te trompe c'est pas parce que bcp de personnes n'ont pas de bonne génétiques de base que c'est pas possible poto.
Tu à des mecs naturel qui sont largement mieux que des mecs qui tape dans les produits c'est une questions de génétique c'est aussi simple que sa
 
Je peut te dire que tu te trompe c'est pas parce que bcp de personnes n'ont pas de bonne génétiques de base que c'est pas possible poto.
Tu à des mecs naturel qui sont largement mieux que des mecs qui tape dans les produits c'est une questions de génétique c'est aussi simple que sa
Oui on sous estime beaucoup trop nos réelles capacités je trouve. Après tu seras toujours moins beau et impressionnant naturellement, j'adore les physiques chargés et je sais que j'atteindrais pas ces shapes (parce qu'on parle bien de shape) avec mes testicules aussi grosses soient-elles [emoji16][emoji23]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Oui on sous estime beaucoup trop nos réelles capacités je trouve. Après tu seras toujours moins beau et impressionnant naturellement, j'adore les physiques chargés et je sais que j'atteindrais pas ces shapes (parce qu'on parle bien de shape) avec mes testicules aussi grosses soient-elles [emoji16][emoji23]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Nous sommes heureux d'apprendre que tu a de grosses couilles:D:D:D
 
Y'a t-il un rapport justement entre le fait d'avoir la peau beaucoup plus fine et élastique? (Notamment quand les BB sèche Chargé vs Natty) C'est ce que je trouve également impressionnant pour ma part.
 
Natty ou sous chimie quand on est écorché la peau est fine et élastique , sur ce plan on est équivalent !

Il n'y a pas tant de différence entre natty et chargé , l'un cours plus vite que l'autre
 
Au fur et a mesure des années et surtout en allant voir et en fréquentant des compétiteurs,je suis certains d'une chose....la qualité et la densité musculaire fait toute la difference.
Tu peux faire 80 kg et paraitre plus gros torse nu qu'un mec de 100kg.

C'est pour ça qu'un mec naturel dois s'acharner sur la densité et la seche ...la masse importante peu
 
Sauf que la densité est en corrélation avec la masse , tu peux pas paraître dense sans avoir un minimum de viande ..

Sinon j'aimerai bien savoir comment s'acharner sur la densité , à titre informatif ça m'intéresse si tu peux m'aiguiller ? :)
 
tu peux être doué de base mais les compétences et les acquis vienne avec des années de pratique c'est pareil pour la densité et maturité musculaire on peu pas tricher sur ça
Je suis aussi d'accord. Mais je suis une personne je ne citerais pas son nom..

Certe il a peut etre une genetique de malade. Mais etre veineux et les abdos sec a 10 mois sur 12.... je doute totalement... ce dis naturel et secher a la carnitine.... de plus il prepare des compétitions. .

Bref.. un potentiel naturel a ses limites et meme avec 20 ans de salle et une nutrition adapté, une densité ainsi qu'une qualité sans chimie restera basique
 
Au fur et a mesure des années et surtout en allant voir et en fréquentant des compétiteurs,je suis certains d'une chose....la qualité et la densité musculaire fait toute la difference.
Tu peux faire 80 kg et paraitre plus gros torse nu qu'un mec de 100kg.

C'est pour ça qu'un mec naturel dois s'acharner sur la densité et la seche ...la masse importante peu
Oui je suis de ton avis une masse x avec une densité est plus que difficile a atteindre meme impossible. Il faut ce focaliser sur la sèche. Nous le savons on parais plus gros sec avec 10kilos de moins.

Le plus important est le relief . L'oeil humain fais plus de détails [emoji123]
 
Je suis aussi d'accord. Mais je suis une personne je ne citerais pas son nom..

Certe il a peut etre une genetique de malade. Mais etre veineux et les abdos sec a 10 mois sur 12.... je doute totalement... ce dis naturel et secher a la carnitine.... de plus il prepare des compétitions. .

Bref.. un potentiel naturel a ses limites et meme avec 20 ans de salle et une nutrition adapté, une densité ainsi qu'une qualité sans chimie restera basique

A aucun moment j'ai parler de dopé ou pas et même sous chimie la maturité vient avec du temps riens n'ai magique. exemple j'ai + de 10 ans de muscu l'autre a 3 ans de chimie niveau masse il me donnera une belle claque niveau maturité, je ne pense pas la chimie ne peut d'aider a voyager dans le temps. Mais c'est sur que dopé et natty on ne peut comparer
 

Publicité Stéroïdes

Haut