Naturel ou pas quels sonts les différences ?

Je suis aussi d'accord. Mais je suis une personne je ne citerais pas son nom..

Certe il a peut etre une genetique de malade. Mais etre veineux et les abdos sec a 10 mois sur 12.... je doute totalement... ce dis naturel et secher a la carnitine.... de plus il prepare des compétitions. .

Bref.. un potentiel naturel a ses limites et meme avec 20 ans de salle et une nutrition adapté, une densité ainsi qu'une qualité sans chimie restera basique
Malheureusement c'est vrai....
 
Basique tu exagère Yo , je pense que beaucoup de personne naturellement peuvent nous mettre à l'amande !

C'est trop facile de dire avec les produits on sera toujours mieux qu'un mec natty mais à meme implication , un mec natty peut être meilleur que quelqu'un sous chimie !

Et 20 ans de salle assidue sur un athlète natty , je peux te promettre qu'il en imposera et aura une maturité et une densité à en faire pâlir certain utilisateur de chimie :)
 
Je suis aussi d'accord. Mais je suis une personne je ne citerais pas son nom..

Certe il a peut etre une genetique de malade. Mais etre veineux et les abdos sec a 10 mois sur 12.... je doute totalement... ce dis naturel et secher a la carnitine.... de plus il prepare des compétitions. .

Non mais voilà, tout le monde va me cramer, t'avais promis de rester discret :p:p

Plus sérieusement, d'après mes lectures la différence majeure consiste dans la densité/rondeur du muscle dans des niveaux de bf qui commencent à être bas.

En gros, un natty qui commence à être sur du 8% de bf ou moins va paraître plat, sans relief. Le corps humain n'est pas fait pour descendre aussi bas du coup, la production hormonale chute, tu as moins d'énergie etc...

En revanche, les produits permettent de garder un aspect 3D, sec et dense même à des niveaux de bf très bas.

Bien évidemment, il y aura toujours des exceptions mais sur pas mal d'articles que j'avais lu, c'est une des différences notables entre une personne naturelle et dopée.
 
Non mais voilà, tout le monde va me cramer, t'avais promis de rester discret :p:p

Plus sérieusement, d'après mes lectures la différence majeure consiste dans la densité/rondeur du muscle dans des niveaux de bf qui commencent à être bas.

En gros, un natty qui commence à être sur du 8% de bf ou moins va paraître plat, sans relief. Le corps humain n'est pas fait pour descendre aussi bas du coup, la production hormonale chute, tu as moins d'énergie etc...

En revanche, les produits permettent de garder un aspect 3D, sec et dense même à des niveaux de bf très bas.

Bien évidemment, il y aura toujours des exceptions mais sur pas mal d'articles que j'avais lu, c'est une des différences notables entre une personne naturelle et dopée.

Si un athlète natty se connais vraiment bien et gère sa sèche avec discipline et intelligence , il doit pouvoir garder un taux hormonal dans les normes meme à bas BF en jouant sur ses lipides et ses glucides :)

Et donc certe il ne sera probablement pas aussi rond qu'un mec sous tren/mast/test en prepa mais il peut tout de même paraître dense et rond , juste il faut qu'avant sa prepa il ait suffisamment de viande , c'est le prerequis à un bel aspect en sèche :)

Natty avant ou après mes premières compétitions :
IMG_5485.JPG
 
Sauf que la densité est en corrélation avec la masse , tu peux pas paraître dense sans avoir un minimum de viande ..

Sinon j'aimerai bien savoir comment s'acharner sur la densité , à titre informatif ça m'intéresse si tu peux m'aiguiller ? :)

Je n'ai pas la réponse, mais je trouvais le terme "aiguiller" bien choisi :D
Désolé pour ce petit HS
 
Non c'est Bob Paris ahah [emoji23] ! J'adore son physique , j'aimerai bien que ce soit moi [emoji28][emoji28]
tu es beau haha. oui voila natty tu peut etre sec mais jamais la densité sera comme sous chim, le resultat n'est pas pareil , mais oui un mec serieux peut avoir de beau resultat natty.
 
Beau boulot en tout cas cas @Tilum.
En tout cas perso je suis aujourd'hui a 83kg "natty" je met ca entre guillemets car j'ai curé il y a quelques année et je ne sais pas si leq muscles ont une mémoires avec les produits prit.
 
Comme quoi a l oeil il peut y avoir un beau rendu meme sans chimie.
Tout a fais. Pour ma part la chimie pour les compétitions. Sans aucuns objectifs de prepa je prefere le faire natty. Et acquerir de la viande naturel est beaucoup plus acquis dans le temps pour le corps
 
Beau boulot en tout cas cas @Tilum.
En tout cas perso je suis aujourd'hui a 83kg "natty" je met ca entre guillemets car j'ai curé il y a quelques année et je ne sais pas si leq muscles ont une mémoires avec les produits prit.
Il y a un post sur ca poto faudrait que tu le lise .
Par contre y a t il eu des etudes ou meme des retour sur des personnes ayant curé au bout d'une dizaine d'année prouvant que l'acquis grace a la chimie sur une base naturelle solide , peut etre conservé plusieur année apres l'arrêt de la chimie? certains en sont mais qu'en est il reelement?
 
Il y a un post sur ca poto faudrait que tu le lise .
Par contre y a t il eu des etudes ou meme des retour sur des personnes ayant curé au bout d'une dizaine d'année prouvant que l'acquis grace a la chimie sur une base naturelle solide , peut etre conservé plusieur année apres l'arrêt de la chimie? certains en sont mais qu'en est il reelement?
Oui je pense aussi que cela es plus concret.
 
Il y a un post sur ca poto faudrait que tu le lise .
Par contre y a t il eu des etudes ou meme des retour sur des personnes ayant curé au bout d'une dizaine d'année prouvant que l'acquis grace a la chimie sur une base naturelle solide , peut etre conservé plusieur année apres l'arrêt de la chimie? certains en sont mais qu'en est il reelement?
Honnêtement je pense avoir plus acquis sans les prods aujourd'hui qu'à l'époque avec...
 
Si un athlète natty se connais vraiment bien et gère sa sèche avec discipline et intelligence , il doit pouvoir garder un taux hormonal dans les normes meme à bas BF en jouant sur ses lipides et ses glucides :)

Et donc certe il ne sera probablement pas aussi rond qu'un mec sous tren/mast/test en prepa mais il peut tout de même paraître dense et rond , juste il faut qu'avant sa prepa il ait suffisamment de viande , c'est le prerequis à un bel aspect en sèche :)

Natty avant ou après mes premières compétitions :
Regarde la pièce jointe 5015
Sacré pec sur les photos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut