tibo pese que 73 kg vraiment pas enorme et pour plus de 5 ans de muscu perso je trouve son niveau tres faibleTibo un shape pour vous il est naturel ???
Je le trouve hyper sec sur certaine photo...
ultra rapide elle a quand meme dure 5 mois et je ne trouve pas son niveau de seche impressionant apres oui un niveau tres faible ne veut pas dire naturel@kali muscle Ouais mais sa sèche ultra rapide (en plus de ses boutons sur le dos, mais c'est moins accusateur) est suspecte pour ma part.
Or, si tu prend du clen, ou autres produits de sèche considérés comme dopant , même si tu as jamais touché aux AAS, tu n'est pas considérer naturel. Demande au cycliste à qui on à retiré son titre, il me semble que c'était Contador mais rien de sur, après son test positif au clen.
De plus, un niveau très faible ne veux pas dire qu'il est naturel. Les points les plus importants sont diète+training, la cure vient appuyer le tout mais c'est rien de magique si la base n'est pas solide, donc ton argument n'est pas trop valable.
D'ailleurs, t'es sur qu'il est seulement à 73kg, ça m'étonne un peu quand même...
en prisse de masse j'etait monte a 91 kg et je suis descendue a 77 kg en un peu pres 5 mois aussi alors que tibo en pdm il faisait 88 kg et et descendue a 73 donc a perdue vachement de masse en tout cas ses mon avis@kali muscle Oui mais 5 mois c'est peu, à mon avis, vu d'ou il part. Et si, son niveau de sèche est clairement très bon je trouve, naturel ou pas, il à quand même fait du bon boulot.