Naturel ou pas ?

@Nyto, Non mais tu as raison, si l'on faisait gaffe à tout ce qui se raconte...
Pour Zyzz, ce que je lui "reproche" (je mets des guillemets parce que déjà il faisait ce qu'il voulait, il en a payé le prix, en plus de ça je n'aime pas dire du mal des défunts, et malgré tout je le respecte pour ce qu'il a réussi à atteindre) c'est qu'il atteignait quand même le summum. Déjà, on a déjà vu sa diète ?

Sinon je viens de vérifier, Jeff a tout juste 19 ans. Je pense qu'un physique comme le sien à son âge c'est vraiment difficile. Marc en revanche, tu vois qu'il a toujours été un peu dessiné. Et c'est clair que moi aussi, que ce soit type de morphologie ou personnage, j'adhère !

@luis31, ça n'engage que moi, mais pour moi non. Et si c'est le cas, au moins il a le mérite de ne pas matraquer partout que "les stéroïdes c'est mal" (il aborde rarement le sujet.)
 
Sa diète devait être plus ou moins propre par moment tout de même, mais bon il pouvait bien faire, à mon avis, cheat meal/alcool samedi et dimanche et cela tous les week-end s'il voulait quoi. D'ailleurs il s'en privé pas il me semble.:rolleyes:

Tu es sur pour Jeff? J'étais persuadé qu'il était de 94, donc 21 ans. Par contre, il avait déjà sa meilleure shape à 19 piges car actuellement, il est moins impressionnant, notamment niveau sèche.

Ouais Tibo ne crache pas sur le dopage et c'est tous à son honneur je dois reconnaître. Par contre, vraiment dommage qu'il soit devenu si marketing... j'aimais bien ses videos au début, quand il était plus calme, notamment, et ne joué pas un rôle pour plaire à son public actuel, assez jeune et "kikou"...
 
C'est vrai que Marc Fitt a une bonne génétique, c'est mon objectif du moins ma "motivation" de me rapprocher de ce résultat là

Par contre vu qu'on parle de Jeff Seid, vous pensez il est dans les combien de tour de bras ? Parce qu'il y a des photos ou il parait vraiment big de chez big le type et d'autres photos ou il l'est nettement moins..
 
@RGZ Bon choix d''exemple à suivre que tu as choisit avec Marc Fitt, bien joué poto! ;)

Pour Jeff, je ne peux te dire pour son tour de bras, je suis vraiment mauvais pour estimer les mensurations, je vais m'abstenir donc^^.
Par contre, tu as tout à fait raison, il est clairement plus big sur certaines photos, à l'instar de Zyzz, probablement celles où il est ON et/ou photoshoper (ça se dis?o_O).
D'ailleurs, son niveau actuel n'est pas exceptionnel il me semble (enfin, tout est relatif bien sur:rolleyes:).
 
@Nyto Oui toi aussi bon choix à ce que j'ai vu :cool:

Oui Zyzz c'était différent, et c'est sur aussi que certaines photos sont retoucher !
Par contre son niveau actuel est pour ma part bien mieux qu'avant, certes il est un poil moins sec, mais niveau haut des pecs + dos il a bien pris !
 
@RGZ Heu bon exemple...disons que y'a mieux que Zyzz, mentalement du moins, car niveau génétique ultra ésthétique, j'ai pas vu mieux encore!:eek:

Après tkt, j'adore ce mec pour son esthétique, tu l'as bien compris, mais également pour sa détermination et son envie de réussir (pas qu'en muscu, le mec était quand même dans le top des joueurs sur un jeu qui regroupe des millions de joueurs donc bon...), sa joie de vivre et son charisme. Les manières employés, c'est un autre sujet mdr.
Niveau hygiène de vie, je suis largement plus proche d'un Marc Fitt que d'un Zyzz. ;)

Photos retouché pour Zyzz? Je ne pense pas justement, la différence que tu vois sur ces différentes photos est justement la différences quand il est ON puis OFF. C'est produits préférer étant la tren et la testoP, outre le clenbu...

Pour Jeff, il était même largement moins sec, abdos plus visibles, la dernière fois que j'ai checker en tout cas. Il à peut-être bien sécher depuis. ;)
 
@kali muscle Ouais mais sa sèche ultra rapide (en plus de ses boutons sur le dos, mais c'est moins accusateur) est suspecte pour ma part.
Or, si tu prend du clen, ou autres produits de sèche considérés comme dopant , même si tu as jamais touché aux AAS, tu n'est pas considérer naturel. Demande au cycliste à qui on à retiré son titre, il me semble que c'était Contador mais rien de sur, après son test positif au clen. ;)

De plus, un niveau très faible ne veux pas dire qu'il est naturel. Les points les plus importants sont diète+training, la cure vient appuyer le tout mais c'est rien de magique si la base n'est pas solide, donc ton argument n'est pas trop valable. ;)
D'ailleurs, t'es sur qu'il est seulement à 73kg, ça m'étonne un peu quand même...
 
Ah je dis pas le contraire Zyzz avait une sacrée génétique !! Pour le reste je suis d'accord avec toi malgré la prise de stéroïdes il s'entrainait dur, et c'est clair qu'il avait vraiment une grosse envie de réussir !
Non non, pour les photos retoucher je parle de Jeff Seid
 
@kali muscle Ouais mais sa sèche ultra rapide (en plus de ses boutons sur le dos, mais c'est moins accusateur) est suspecte pour ma part.
Or, si tu prend du clen, ou autres produits de sèche considérés comme dopant , même si tu as jamais touché aux AAS, tu n'est pas considérer naturel. Demande au cycliste à qui on à retiré son titre, il me semble que c'était Contador mais rien de sur, après son test positif au clen. ;)

De plus, un niveau très faible ne veux pas dire qu'il est naturel. Les points les plus importants sont diète+training, la cure vient appuyer le tout mais c'est rien de magique si la base n'est pas solide, donc ton argument n'est pas trop valable. ;)
D'ailleurs, t'es sur qu'il est seulement à 73kg, ça m'étonne un peu quand même...
ultra rapide elle a quand meme dure 5 mois et je ne trouve pas son niveau de seche impressionant apres oui un niveau tres faible ne veut pas dire naturel
 
Ah d'accord, j'étais pas sur. Oui certaines sont clairement retouchées, celle-ci étant une des plus flagrante de mémoire:
photo.jpg
 
@Nyto Oui celle-ci retouché mais bon look un peu ses dernières vidéos a LA ou Melbourne il est en forme quand même (surtout niveau trollage haha)
 
@kali muscle Oui mais 5 mois c'est peu, à mon avis, vu d'ou il part. Et si, son niveau de sèche est clairement très bon je trouve, naturel ou pas, il à quand même fait du bon boulot.
 
@RGZ Celles avec Chestbrah? Bah justement, je le trouve pas super à ce moment là, de mémoire du moins. J'irais rejeter un petit coup d'oeil! ;)
 
@ Nyto, put... La honte, j'ai fait une erreur de calcul à partir de la date de naissance de Jeff ! (Ce n'est pas comme si je passais des concours avec des épreuves de calcul mental :oops:)

Et pour Zyzz, quand je parlais d'hygiène de vie, je me demande si en plus des stéroides et du clenbu, il ne prenait pas un peu de poudre dans les narines lol

Tito c'est clair que c'est devenu too much. Mais de toute manière, je ne regarde plus trop ce genre de video qui finissent par être assez répétitives. Mais perso, je trouve qu'il n'a pas un mauvais physique.

@ RGZ, aucune idée pour le tour de bras de Jeff, mais j'ai lu 42 pour celui de Marc... Après, 42 à quel moment, je ne sais pas...

Sinon, je viens de tomber par hasard sur un blog (bon, le titre fait un peu "traque aux mecs chargés" donc je n'aime pas trop) mais il y a un article sur Marc Fitt, et apparemment il aurait carrément répondu à l'article, par un mail qui a été posté à la suite ! (c'est en anglais par contre)
 
@kali muscle Oui mais 5 mois c'est peu, à mon avis, vu d'ou il part. Et si, son niveau de sèche est clairement très bon je trouve, naturel ou pas, il à quand même fait du bon boulot.
en prisse de masse j'etait monte a 91 kg et je suis descendue a 77 kg en un peu pres 5 mois aussi alors que tibo en pdm il faisait 88 kg et et descendue a 73 donc a perdue vachement de masse en tout cas ses mon avis
 
@Tom' Ahah, un conseil, n'y vas pas à tes concours, tu gagnera du temps...pour aller à la salle ou favoriser ta recup par exemple...:rolleyes:
Je rigole bien sur, bonne chance à toi! ;)

Alors pour Zyzz, certaines rumeurs disent que coke(+champagne) ont été retrouvé lors d'une de ces soirées, peu de temps avant sa mort. Info ou intox? Pour ma part j'en tiens autant compte que celle concernant Marc Fitt...bien que je pense à 99% qu'il touchait à la coke et autres drogues récréatives.

Tibo m'énerve maintenant, avec ces videos de 5min bâclés tous les 3j, dont seulement 1min traite le sujet en question, sujet étant généralement peu intéressant, sauf pour les débutants...après si ça lui permet de se "blinder", je ne peux pas vraiment lui en tenir rigueur, je ferais la même à sa place^^.
Pour son physique, je trouve qu'il à un bon niveau, mais le rendu est dégueulasse, sans manque de respect mais faut être réaliste, c'est une des génétiques les plus vilaines que j'ai vu malgré une bonne masse et bien sec...dos ultra disproportionné, forme des pecs pas belle...enfin, on choisit pas sa génétique de toute façon, et ça reste que mon avis, pas la vérité absolue.

Et pour ton article, je pense savoir lequel c'est (nattyornot?). J'ai hésité à le poster d'ailleurs, à toi l'honneur du coup!;)

@RGZ Je ne sais pas si ces 42cm sont la vraie mensuration, mais il avait clairement bien pris au niveau des bras il y à quelques temps, même s'il à pas mal perdu depuis peu comme il l'expliquer dans une vidéo, à cause d'éléments extérieurs (déménagement etc) entravant sa recup et impactant également son training de manière négative.
 
@kali muscle OK il à perdu beaucoup de masse...mais de masse graisseuse essentiellement, et que très peu de muscles j'ai l'impression, ce qui est louche.
Après, je n'ai évidemment pas la science infuse. Et même s'il est dopé, ça m'importe peu, il fait ce qu'il veut tant que ça le rend heureux, c'est tant mieux, et ça n'enlève rien à son taff.

Après, si tu as des photos avant/après de ta sèche sur 5 mois, ça pourrait être intéressant pour comparer, si tu n'est pas contre les poster ici. :)
Sèche naturelle d'ailleurs?
 

Publicité Stéroïdes

Haut