Naturel ou pas ?

@Croquette912 Tu as en parti raison, il à pas un niveau de fou, enfin, surtout par rapport à tout ce qu'il s'envoyer parce que quand même, il est chaud. C'est la que tu voit son manque de sérieux par rapport à un Lazar par exemple.

Cependant, sa génétique est la plus esthétique jamais vu (à mes yeux et ceux de beaucoup d'autres, du moins, et pas que des fans), c'est lui qui à lancer le mouvement aesthetic, donc dis toi que tout les modèle fitness actuels sont, de près ou de loin, inspiré par Zyzz.
Si je pouvais au cours de ma vie motivé seulement 1/10eme du nombre de personne que lui à motivé, je serais bien content...

Que dire de plus? Ah si, ça personnalité, son charisme, sa joie de vivre malgré les excès à outrance, sa motivation et détermination pour se bouger et changer de vie...voilà, on peut rajouter également sa mort prématuré, qui contribue très probablement à sa légende aussi. ;)
 
Je suis assez sceptique sur les 95 kg, où as-tu eu l'info?

De plus j'ai vu plein de bb en concours à mois de 85kg qui était beaucoup plus massif que lui et écorché..

A part sa ligne il n'a vraiment pas un haut niveau, il a une génétique qui fait qu'il a une belle forme de pec abdo etc, mais niveau masse musculaire ça m'impressionne absolument pas.

Ps: je ne remets absolument pas en cause qu'il soit esthétique.
 
Il a rien lancé du tout, plein de gens de tout temps bien avant qu'il naisse avait un physique semblable..

Tous les ans à la plage on en voit faut pas chercher plus loin, où même dans les sports genre gymnastique (anneau etc)

Il a surtout répandu son image sur le net, si tu le compares à un lazar, jeff seid etc c'est un gringalet. (par rapport à eux)

D'ailleurs les photos avec ses "potes" il est souvent moins bien qu'eux.
 
Je suis pas fan, mais Jeff seid est quand même deux fois plus volumineux que zyzz..

Et en période de sèche il est beaucoup plus sec..

Mais il est comme tout le monde il a des périodes masses et sèches, du coup comme vous avez vu des photos au fibo ou il n'est pas écorché il a perdu du niveau. Alors que rien avoir..
 
Je répondrai dans l'autre sujet quand Divers aura transféré ;)

Sinon, Marc Fitt naturel je ne sais toujours pas... Mais son pote à gauche heu... C'est quoi ces trapèzes de taureau ? lol

1048345_1144395372243927_3967859120143194517_o.jpg
 
Je suis pas fan, mais Jeff seid est quand même deux fois plus volumineux que zyzz..

Et en période de sèche il est beaucoup plus sec..

Mais il est comme tout le monde il a des périodes masses et sèches, du coup comme vous avez vu des photos au fibo ou il n'est pas écorché il a perdu du niveau. Alors que rien avoir..

Oui sauf que comme 90% des gens tu compares deux mecs qui n'ont pas du tout le même physique natif, Zyzz pesait 50 kilos alors que Jeff a toujours était pas dégeu, il avait toujours fait du sport etc etc, et puis les objectifs étaient totalement différent, Jeff est un compétiteur :p L'évolution de Zyzz n'a rien a envié à celle de Jeff ca lui a meme couté la vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut