Naturel ou pas??

Merci pour vos réponses.
Conclusion je lui est demander il a 10ans de training naturel.
" Sans vouloir me vanter j' ai une génétique exceptionele , un peu celle de lazar angelov"
Il prévoit a l' avenir concourir pour l ifbb mens physique ou muscle model en restant naturel si possible.
 
Dernière édition:
Bah ca va alors, il a pas trop la grosse tête avec la génétique de Lazar Angelov ;)

Joli physique atteignable naturellement avec bcp de boulot car pas si sec que ça.
 
J'avoue, le mec s'aime bien pour se comparer à Lazar niveau genetique^^. D'un côté vaut mieux ça que ne pas s'aimer soit même mais bon ;).
 
lol oui il ma choqué quand il ma dit sa de plus il a ajouté
" étre aux niveaux ou presque de Antony amar et defossé "
du coup j' avoue qu' il a un peu baissé dans mon estime car il s y croie un peu trop sur ce coup la mdr
 
@kgil Effectivement, tant mieux pour lui s'il à réussi à avoir un physique qu'il aime, ça n'enlève rien à son mérite, loin de là, mais un peu d'humilité parfois ne fait pas de mal non plus (comme un peu d'arrogance ou d'auto-satisfaction parfois d'ailleurs, mais là c'est un peu too much je trouve). ;)
 
Il est modeste ton pote !
Et même si je sais bien que les produits ne font pas tout, le mec qui dit "Non je ne prends rien, j'ai juste la même génétique que Lazar Angelov !" moi ça me fait un peur rire. Ben oui, on sait tous qu'il est naturel Lazar :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut